Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ooh les duo-chromes de Kiko sont prometteurs... particulièrement le bronze à mon goût !

Depuis qu'elle a ouvert sa boutique Pshiiit m'envoie des paillettes dans les yeux. Ca pique. A peine je commence à me pencher sur les Ozotic qu'elle dégaine les Butter London. Je suis comme ça :
unicornPuke.jpg

J'ai commandé des micro-billes ! Donc caviar mani sous peu :winky:

A

Ancien membre

Guest
Aerobitch;3061350 a dit :
Oz. : oui il ressemble vraiment à ça et en prime selon la lumière on voit clairement des reflets cuivrés, dorés ou rosés ^^

D'accord, merci beaucoup !

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Blue.Bird;3060288 a dit :
C'est ce qui me ferait penser qu'il a une mauvaise adhérence avec ton ongle.
Si c'est effectivement le cas, je regarderais du côté des bases adhérentes, genre la First Base Coat de Essie. Après je voudrais pas te pousser vers un investissement foireux (je veux dire qui ne marche pas sur toi, parce que perso je l'ai et je l'aime beaucoup), je peux pas te garantir que ça réglera ton problème.

Extrait d'un commentaire trouvé sur le net (la base est bien notée et plusieurs personnes disent qu'elle a augmenté la durée de tenue de leurs vernis) :

Bref, elle est à 5$ + 4,50 FDP sur Top nail shop. Et à 7,25$ + 2$ sur Enchanted beauty spot.

Oh cool ! Merci Merci :fleur:
Je vais surement me lancer, ce sera mon dernier achat après j'arrête les conneries ! Hormis un un vernis qui fait sécher rapidement, d'ailleurs faudrait que j'en cherche un bien.

Edit : Ce sont bien des boutiques sur ebay non ? Soit elles n'ont plus cette fameuse base, soit je ne la trouve pas :tears:

Re-édit : En fait il a fallut que je fasse une manip, j'ai du prendre mozilla en UK. enfin bref, c'est bon :Pom:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3060327 a dit :
...

...

...

Question à moi-même : Craquer avant qu'ils ne soient en rupture de stock ou pas... ?

EDIT : Naaaaan je craquerai pas !!!
ahahah! la même réflexion chez moi, mais elle a dit qu'elle mettrait du réassort je crois, donc perso j'attends ;)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonsoir,

J'utilise comme base la la "Super Base" de Mavala dont je suis très satisfaire (sèche vite), mais vu la quantité que j'utilise, le petit flacon ne va pas me faire long feu ... Donc j'aimerais prendre un flacon d'une autre marque plus grand pour la prochaine fois qui me revienne moins cher ou à peu près pareil niveau quantité/prix : quelle marque me conseillez-vous ?
Je pensais au Soin Base de Maybelline : des avis ?
Et la base nourrissante hydratante d'Essie ?

Merci d'avance !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Tiens et j'ai eu mon Rosa belle de peggy sage ! Elle ne l'avais pas mis de côté donc j'ai eu chaud! Et du coup j'ai aussi pris des décos à poser comme les strass mais en forme de fruits!
Ma manucure journal n'aura pas tenu une journée, en ce moment rien ne tiens j'en ai marre!
Mes ongles sont affreux , secs, se dedoublent, sont jaunes... la cata.
Et le "the one that got away" m'as rougie les annulaires...

edit : ah et j'ai oublié! les sally hansen ont débarqué sur le site de sephora donc arrivée en boutique semaine prochaine apparemment! mon porte monnaie saigne ce mois-ci...et on est le 5...
http://www.sephora.fr/Sally-Hansen/BHANSE

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pour les filles qui ont profité de la promo chez A-England : j'ai envoyé un mail mercredi et j'ai reçu la réponse hier soir.
Elle est inondée de commandes depuis ce weekend, donc là elle est à fond mais elle en a pour un petit moment à tout boucler. Mais sinon elle est contente qu'on se soit jeté dessus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes