Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3063082 a dit :
ça serait vrmt cool mais pour qu'il soit bien ça prendrait énorme de temps :/
Ouaip c'est ce que je me dis aussi : )
J'ai déjà la flemme de prendre des photos 3 fois sur 4...

M

Membre supprimé 61954

Guest
En parlant de rangement, je ne sais plus quoi faire pour caser les miens. J'ai déjà 4 grosses boîtes empilées les unes sur les autres et les 10 derniers arrivés sont condamnés à rester dans le colis que j'ai reçu de Pavlova, sur les autres boîtes faute de place. C'est très moche tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais bien trouver un petit meuble de rangement à plusieurs tiroirs, pour poser à la place des boîtes. Vous utilisez quoi comme rangement vous ?

EDIT : Alecto : Oui effectivement je viens de voir ça, le prix me refroidie un peu ! D'autant que j'ai déjà une base OPI toute simple mais si celle ci ne fait pas vraiment effet sur moi, ça m'embêterait d'avoir autant dépensé pour rien :/

Et pour le DS tu m'intéresses, j'ai refait le tour des sites et impossible de le trouver.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3063149 a dit :
J'aimerais bien trouver un petit meuble de rangement à plusieurs tiroirs, pour poser à la place des boîtes. Vous utilisez quoi comme rangement vous ?
Je suis en pleine réflexion sur le sujet... Je voudrais que mon copain me construise une p'tite étagère spéciale. Mais faudrait que ce soit joli quand même...
Du coup je regarde aussi du côté des systèmes de tiroirs, mais sans succès pour le moment.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi j'ai ma petite étagère en carton plume que je me suis fabriquée il y a quelques mois, mais ça y est elle est pleine :)

Je vais sûrement m'en refaire une autre en essayant de l'améliorer (genre mettre des petits "garde-corps" pour pas que si un flacon tombe tout se casse la figure etc)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Wooky;3062625 a dit :
Mel> : le tien a décollé ce matin. Merciiiii pour cette transmission plus que rapide !!!!
Ah bah je viens juste de repondre à ton message sur ton mur en te disant qu'il était parti hier :yawn: je suis trop surprise de la rapidité (j'ai gagné hahaha) c'est surement parce qu'il a été envoyé par un service pour professionnel je vois pas d'autres explications !

En tout cas jsuis contente que tu l'ais reçu aussi vite :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je trouve ça trop fun la caviare manucure !!! Mais je sais que je tiendrais, allez quoi...1h et après je grattais, trop tentant ce relief :yawn:
Pour une soirée, ça peut-être cool quand même !

Mes vernis sont rangés sur une (enfin non trois) étagère(s), mais l'Homme va me faire quelque chose de mieux, "avec des compartiments pour pas que ça se casse la gueule" comme il dit !
J'attends de voir :cretin:

EDIT: Mel> si le mien arrive demain on est à égalité (bonjour discours de récréation :yawn:) vu qu'à cause du boulot je n'ai pas pu aller à La Poste hier...ça fera 24h chacune, donc égalité hein ? :tears:
En oubliant notre course, j'espère que tu l'auras demain ; )

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Wouhou! J'ai reçu mon Ozotic commandé chez Pshiiit! Moi aussi je cède à la folie des multichromes. :) J'ai pris le 507. J'ai l'impression d'avoir des scarabées au bout des doigts! <3

ozotic.jpg

A

Ancien membre

Guest
Cochlée;3063428 a dit :
Je viens de découvrir votre annuaire verniesque, vous êtes géniales les meufs :jv:

Késako ? Où ça ? J'ai plus trop le temps de venir ici, je rate trop de trucs :gonk:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
CactusRose;3063468 a dit :
Wouhou! J'ai reçu mon Ozotic commandé chez Pshiiit! Moi aussi je cède à la folie des multichromes. :) J'ai pris le 507. J'ai l'impression d'avoir des scarabées au bout des doigts! <3

ozotic.jpg
<3<3<3<3

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Par contre, j'essaie de perfectionner mon application et le noir, gros fail quoi. :gonk:
Je me dépatouille, c'est fini quand soudain, un poil de chat décide de s'incruster. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes