Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3065498 a dit :
C'est horrible là du coup j'en ai eu tellement de nouveaux en peu de temps que j'ai trop de mal à choisir quoi mettre :) J'ai hâte de tester le Kiko 338 flakisé d'ailleurs !!

Le dilemme de notre vie je crois :yawn: et si en plus on pense aux nails arts qu'on veut tester, on n'a pas assez de 24h dans une journée :facepalm:

Carensac;3065516 a dit :
Salut, c'est mon premier post dans ce topic je crois :hello:

J'ai jamais fait de nail art, mais là en voyant le lapin, j'ai trooop envie d'essayer ! Mais j'ai pas de blanc :sad:
Sinon il faut que je teste la technique du papier journal aussi, ça a l'air plus simple pour commencer.

Hey, bienvenue !
Tu n'es pas obligée de le faire blanc ton lapin, tu peux le faire, gris, noir, voire une couleur pastel (pour faire bien kitch :cretin:)
Et avec une épingle à cheveux le tour est joué ! Je suis une grosse grosse naze en dessin, alors si on arrive à deviner que j'ai un lapinou sur les ongles, rassures-toi, tu peux le faire :supermad:
(j'adore ton avatar^^)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ah oui hier j'ai tenté mon premier "nail art" au scotch devant Koh Lanta :)

Alors en réalité la couleur est plus comme celle de la deuxième photo, il s'agit du "I vant to be a-lone star" d'OPI et le "Hook and line" de China Glaze qui au passage a tenu une semaine sans bouger et sans top coat, c'est pour ça que je l'ai réutilisé.

Navrée pour la qualité portable aussi :)

20120407131931.jpg

Pardonnez le bord de fenêtre pas propre, propre... :shifty:

20120407132039.jpg

Mais bon c'était rigolo alors je retenterai l'expérience, heureuseent que vous êtes-là pour me tenter les mad <3

miha;3065299 a dit :
Lol j'allais dire "QuoooOoooOOooiiiIIiiiii encore ???"
^^

GeorgiaN;3065307 a dit :
J'étais déjà en train de me réjouir ! :langue:

J'aillais en ajouter à ma wishlist, mais après quelques recherches sur internet, j'ai découvert que c'était un poisson d'avril, j'étais déçue!! Moi je trouve pas ça marrant, on plaisante pas avec les vernis :cretin:

Carensac;3065516 a dit :
Salut, c'est mon premier post dans ce topic je crois :hello:

J'ai jamais fait de nail art, mais là en voyant le lapin, j'ai trooop envie d'essayer ! Mais j'ai pas de blanc :sad:
Sinon il faut que je teste la technique du papier journal aussi, ça a l'air plus simple pour commencer.

Bienvenue!

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je vais acheter du vernis à ongles avec mes parents ! :d
Est-ce que vous auriez un indispensable dans les Chanel ?

Edit : Je voulais regarder les couleurs sur internet mais mon ordi ne veut pas, il rame complètement, donc je verrais en magasin. (Je penche pour celui-ci pour le moment, mais du coup j'ai pas pu le comparer aux deux autres bleu qui ont l'air bien aussi..)

Chanel-Blue-Boy-Swatch.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Après mon entretien jeudi, j'avais la flemme de changer totalement de vernis, de refaire la base et tout le bordel alors j'ai décidé d'ajouter un dégradé de Shine of the Times sur le Big Apple Red, un peu dans l'esprit de la manucure Tequila Sunrise postée l'autre jour par @antigonedream. D'ailleurs je voulais te demander comment tu as fait ton dégradé entre les couleurs ? A l'éponge ?

250935010457691401_Am0U8tmq_c.jpg

Bon après trois jours, quelques douches, de la vaisselle et une bonne séance de 70 longueurs à la piscine, le bord est un peu usé !

Et c'est chiant j'arrive jamais à choper en photo les reflets vert du Shine of the Times, seulement les orangés !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai craqué, voici le petit nouveau de la bande.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon 2ème chanel après Pirate. Je crois que je vais délaisser OPI. Je trouve les ESSIE de meilleures qualités.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3065656 a dit :
Opalyne : tu as les ongles looongs ! Ça m'intrigue, comment tu fais pour vivre avec ? :shifty:

Je pense qu'ils rendent plus long sur les photos que dans la réalité mais sinon je le vis bien, enfin là c'est la longueur maximum. A la prochaine manucure je pense que je les coupe et j'ai de la chance ils poussent assez vite et sont pas trop cassants donc du coup je les ai toujours eus assez longs. Donc j'ai pas trop d'explication, je m'y suis habituée :P

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Après une longue hésitation je me suis décidée pour le Blue Rebel

Cochlée;3065765 a dit :
@Charlie. Le Black Pearl a toujours été mon petit préféré :jv:

C'était une édition limitée de l'été dernier mais je le vois toujours en magasin.

En fait pour les chanel je conseille ceux qui ont des reflets, parce que les laqués on peut trouver les mêmes dans d'autres marques, moins chères (et qui tiennent plus longtemps, parce que les chanel c'est pas Ze top du top niveau tenue)

Je l'avais vu sur le site, je l'ai bien aimé aussi mais je ne l'ai pas vu en magasin. Par contre j'ai hésité à prendre le Vendetta qui avait des reflets aussi (ou le Blue Satin)..
Sinon je n'ai jamais testé les Chanel, c'est ma mère qui n'utilise que ceux là (mais bon elle a genre 3 vernis, elle n'en met pratiquement jamais) et elle trouve qu'ils sont de très bonne qualité et qu'ils tiennent bien. Vu qu'elle voulait s'en acheter un cet aprem elle m'a proposé de venir avec elle et de m'en prendre un aussi. Du coup c'etait l'occasion de tester. J'ai des ongles sur lesquels (malheureusement) le vernis a du mal à rester plus de 2 jours, donc je vais voir ce que donne les Chanel..

Alecto;3065781 a dit :
@Charlie., je l'ai acheté la semaine dernière et il est vraiment beau et je l'ai gardé trois jours avant de m'en lasser.

Je ne l'ai pas trouvé en magasin, mais celui que j'ai pris est plus sombre mais assez proche je pense :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes