Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Season;3067838 a dit :
Bon, voilà, c'est malin, j'ai envie des 3 que t'as acheté maintenant. :lol: (mon compte en banque va pas aimer, hahaha)

Désolée :cretin:
J'en ai eu pour 20 euros FDPC, donc je trouve ça raisonnable (quand je calcule ce que j'aurais payé si je les avais achetés à Séphora et Monoprix, tout de suite ça déculpabilise !)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Carensac: J'aime bien ton choix de couleurs aussi ^^ Tu sais on se foire toutes (cf moi avec ma manucure années 80 toute pourrie^^) faut juste que tu trouves ta technique à toi :cretin:

Broken Wings;3066460 a dit :
Merci pour vos tutos pour le lapin, mais j'ai pas compris avec quoi on fait les yeux et le nez du lapin ? :sweatdrop:
(d'après ce que j'ai vu y'a aussi des pingouins :bave:)

Soit avec une tête d'épingle à cheveux, soit un dotting tool. Tu mets une goutte de vernis sur de l'alu ou un bout de carton, puis tu trempes le bout rond de l'épingle dedans et tadaaaam ! T'appuies plus ou moins fort si tu veux que ce soit un gros pois, ou un petit :]

Oz.;3066573 a dit :
Quelqu'un connait cette boutique ? : Mon Monde eBay - iatouts_charme
.

Oui une amie a commandé dessus, no soucy !!! Je suis allée faire un tour en plus ils ont pas mal de choix !

Sarambre;3067507 a dit :
J'ai fait la moutonne aujourd'hui, j'ai aussi ceder au lapin lol C'etait l'ocas parfaite pour essayer faut dire XD
Et puis, sournoisement, entre 2 sanglots (epi 9 saison 1 de GoT oblige lol) des poussins et des oeufs se sont incruster lol

On est toutes des moutons, mais c'est ça qui est fun ici :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
chocapix : Pshiiit en vend sur sa boutique (à 2,50€ alors qu'ils coûtent 1,25€) mais à ce prix là tu ferais mieux de demander à une Mad qui en a dans sa région de te les acheter et qu'elle te les envoie, tu feras sûrement des économies ! Sinon je n'en ai jamais vu en vente sur internet, mais si qqn trouve au même prix qu'en magasin, ça m'intéresse aussi.

Sinon la boutique Atout-Charme sur eBay est pas mal pour certaine marques mais pareil, elle craque un peu sur les prix des Catrice, 7,50€ contre 2,50€ à peine normalement ..

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Aerobitch;3068180 a dit :
@chocapix : Pshiiit en vend sur sa boutique (à 2,50? alors qu'ils coûtent 1,25?) mais à ce prix là tu ferais mieux de demander à une Mad qui en a dans sa région de te les acheter et qu'elle te les envoie, tu feras sûrement des économies ! Sinon je n'en ai jamais vu en vente sur internet, mais si qqn trouve au même prix qu'en magasin, ça m'intéresse aussi.

Sinon la boutique Atout-Charme sur eBay est pas mal pour certaine marques mais pareil, elle craque un peu sur les prix des Catrice, 7,50? contre 2,50? à peine normalement ..

D'accord merci beaucoup :) parce que les vernis a grosses paillettes me fond de l??il quand je les voit sur le topic :)
mais du coup ils sont coloré ou c'est juste une base melangée a de grosses paillettes?

M

Membre supprimé 61954

Guest
chocapix;3068197 a dit :
D'accord merci beaucoup :) parce que les vernis a grosses paillettes me fond de l’œil quand je les voit sur le topic :)
mais du coup ils sont coloré ou c'est juste une base melangée a de grosses paillettes?

Ca dépend du vernis je pense, je n'ai que 3 Essence (le Time for Romance qui a une base rosée et le Gold Fever, qui a une base transparente mais les paillettes sont très petites). Mais il me semble que le Blue Addicted par exemple a une base bleue. En revanche le Circus Confetti (le dupe de Rainbow Connection d'OPI) a une base transparente :)

Mais je crois que dans le cas de ceux qui ont une base colorée, elle est toujours translucide donc tu peux le superposer à un autre vernis ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
CactusRose;3068120 a dit :
J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous recherchaient le Dragon et Saint George d'A England. Ils sont en stock sur Le doux nuage.

Argh... craquage annoncé :x
Je me fais un peu peur là, ça devient un peu compulsif alors que j'ai déjà plein de beaux vernis que je n'ai mis qu'une seule fois :/

(donc au final : St George, Bridal Veil et I don't give a Rotterdam puisque, bien sûr, pourquoi payer des FDP pour un seul vernis ? ^^")

Je crois qu'avec tout ce que je viens de commander en 8 jours je peux commencer un no-buy jusqu'à la fin du mois x(

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
miha;3068213 a dit :
Argh... craquage annoncé :x
Je me fais un peu peur là, ça devient un peu compulsif alors que j'ai déjà plein de beaux vernis que je n'ai mis qu'une seule fois :/

(donc au final : St George, Bridal Veil et I don't give a Rotterdam puisque, bien sûr, pourquoi payer des FDP pour un seul vernis ? ^^")

Je crois qu'avec tout ce que je viens de commander en 8 jours je peux commencer un no-buy jusqu'à la fin du mois x(

Je ne pense pas que tu regretteras. Saint George est tellement magnifique. Je me tâte pour prendre Princesse Sabra bientôt. Je craque vraiment sur ces couleurs superbes et subtilement holographiques.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Décidemment on craque notre slip en ce moment, on se met toutes en no-buy les unes après les autres du coup :facepalm: On va pouvoir se soutenir au moins !

CactusRose : Princess Sabra est vraiment magnifique, je l'ai commandé avec la promo sur le site A-England en début de semaine, j'ai hâte de le recevoir <3 En revanche j'ai peur qu'il n'aille pas avec ma couleur de peau ..

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Aerobitch;3068247 a dit :
Décidemment on craque notre slip en ce moment, on se met toutes en no-buy les unes après les autres du coup :facepalm: On va pouvoir se soutenir au moins !

CactusRose : Princess Sabra est vraiment magnifique, je l'ai commandé avec la promo sur le site A-England en début de semaine, j'ai hâte de le recevoir <3 En revanche j'ai peur qu'il n'aille pas avec ma couleur de peau ..

Ha! Je n'avais pas pensé à ça. Je suis toute palotte et c'est vrai que ce genre de couleurs, ça passe ou ça casse sur moi aussi (genre le Nite Owl d'Orly qui rend vraiment pas top).

Tu as quel genre de carnation?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai testé la manucure papier journal ce matin, ça a bien fonctionné, c'est cool !

Avec le Kiko n°328. (Bon j'ai pris la photo juste après avoir fait la manucure donc vous excuserez les traces moches de vernis qui sont sur mes doigts et que je n'avais pas encore enlevées !)

preview.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes