Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hé les filles : Je pars 24 heures (non mais juste une journée, quoi...) et quand je reviens, j'ai 8 (HUIT) pages à lire :facepalm: Vous êtes de grandes malades ! (oui je sais, c'est moi qui dit ça :cretin:)

My Chihuahua Bites;3070629 a dit :
Elle me plaît bien moi la collection Minnie, et le vernis à coeurs je le veux,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime les "36 mois" :yawn: Je devrais bientôt commencer à compter comme ça aussi, tiens...

aliceenreve;3071278 a dit :
bon, j'ai fini par acheté le top coat matte de Kiko. Et je suis bof convaincue:
déjà, je trouve qu'il est difficile à poser uniformément
et surtout, il n'est pas du tout rapide à sécher! moi qui suis habituée aux miracles du Seche vite, c'est juste l'enfer!!!!
est ce que le Essie est mieux???

aliceenreve;3071384 a dit :
ah tiens, on peut le mettre sur du sec??? tu m'en apprends une belle! alors je peux peut être le mettre sur le seche vite????? (dites moi oui!)

Cactus Rose t'a déjà répondu, mais moi je n'ai pas de soucis avec mon top coat Kiko. Il sèche assez vite, et effectivement plus vite sur un vernis posé la veille que sur un vernis du jour même. Je le pose toujours APRES mon Sèche Vite (ou en l'occurence mon Mavala Quick Finish en ce moment), et pas de soucis.
Fais gaffe à ne pas en mettre une couche trop épaisse non plus, une couche fine suffit largement à donner l'effet mat, et en plus c'est plus simple à étaler comme ça.

Ruth;3071392 a dit :
Ma manucure de la fin de semaine, que j'ai adoré porter (j'avais deja mis la photo, mais là, on voit à quel point ça pète le jaune), j'ai eu quelques regards surpris ! (dont mon père, qui qand je lui ai montré en disant "Regarde, je fais des trucs de ouf", m'a regardé en souriant en disant " ouais, un peu quand même"

Rien à voir avec ta manucure (fort jolie d'ailleurs !) mais où as-tu trouvé ta bague ? Je n'en porte quasi pas d'habitude, mais je la trouve trop stylée ! (expression périmée depuis 1984...)

Wooky;3071684 a dit :
Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà testé le vernis phosphorescent ?
C'est une idée que j'avais en tête alors j'ai fais une recherche, j'ai vu que ça existait, je pense me lancer, mais si vous avez un avis dessus ça m'intéresse :fleur:
J'aimerais bien essayer aussi, mais d'une, je n'en trouve nulle part, et de deux, j'ai peur que ça mette une plombe à sécher, et que l'effet soit annulé si on met un accélérateur de séchage...

Pour finir, après mon galaxy nail d'avant-hier raté (que vous avez pu admirer il y a quelques pages), j'ai remis un peu de couleur !

48132820120408143412.jpg

Oh et tant que j'y suis : l'article de "Barbouillages"... :mur:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky : hey c'est pas de ma faute, on me demande, je réponds :cretin:
(mais ceci dit, un de plus c'est pas bien grave hein ! :winky:)

Oxymare : tu me fais peur là, j'ai commandé chez eux vendredi soir .. Bon je ne suis pas en immeuble et le colis sera petit alors j'espère ne pas avoir de problème.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Wooky;3072013 a dit :
Cool merci ! J'avais lu que effectivement OPI en avait sorti un, y'a plus qu'à le trouver.
Pour CG j'ai lu que les filles avaient été déçues, et effectivement sur les photos on voit que l'effet est...bof ! Il ne brille pas tant que ça.
J'ai trouvé une autre marque aussi: Astral Light...donc je ne sais pas

Je m'imagine déjà avec un joli phosphorescent, l'Homme se réveillant en flippe en pleine nuit...WTF ?! :yawn:

attention, y'a eu pas mal de déceptions à la sortie de ces vernis, ou plutot une incompréhension si on en croit les review. Parce que la plupart ne sont pas phosporescents, MAIS réagissent à la lumière bleue des boîtes de nuit! d'où des review désespérées de nanas qui ont passé leur journée les ongles au soleil pour zéro effets...

@nilujettte : oui, je suis cruchotte, je prenais le top coat mat de Kiko pour un seche vite... donc je me suis précipitée pour l'appliquer après les 2 couches de vernis... d'où mon grand désarroi... ça devrait aller mieux maintenant ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3072443 a dit :
@Oxymare : tu me fais peur là, j'ai commandé chez eux vendredi soir .. Bon je ne suis pas en immeuble et le colis sera petit alors j'espère ne pas avoir de problème.

Nan mais t'inquiète c'est juste que parmi mes voisins il y a des gens moyennement honnêtes, et en plus l'immeuble est pas toujours super bien sécurisé. Y aura pas de souci !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3072410 a dit :
Rien à voir avec ta manucure (fort jolie d'ailleurs !) mais où as-tu trouvé ta bague ? Je n'en porte quasi pas d'habitude, mais je la trouve trop stylée ! (expression périmée depuis 1984...)

Merci pour la manucure, et la bague ! C'est une asos (enfin, c'est 3 bagues, que tu peux mettre comme t'a envie, et ça m'a couté presque rien, donc ouais, t'as raison, c'est trop stylé t'as vu)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
My Chihuahua Bites;3072187 a dit :
C'est un vieux Cybershot de Sony, qui a 7 ou 8 ans, 5.1 mega pixels... Finalement, elle fonctionne encore bien mon antiquité :cretin: Faudra qd même que je songe à en changer!

La vache ! J'pensais que c'était un reflex avec un objectif macro :oo:
Comme quoi c'est avec les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ^^ (expression également périmée depuis les années 80)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3072434 a dit :
Nite Owl + Glitter silver = ♥

Heu...on ne cite pas sans photo ! Merci... :taquin:

aliceenreve;3072460 a dit :
attention, y'a eu pas mal de déceptions à la sortie de ces vernis, ou plutot une incompréhension si on en croit les review. Parce que la plupart ne sont pas phosporescents, MAIS réagissent à la lumière bleue des boîtes de nuit! d'où des review désespérées de nanas qui ont passé leur journée les ongles au soleil pour zéro effets...

Yep merci, c'est ce que j'ai lu...il y a les révélateurs d'UV et les vrais phosphorescents ! Mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le sujet, donc je pense me fier à cirkeuse avec le Zom Body To Love d'OPI. I trust you !!!!
nilujettte: du coup je me propose de faire le cobaye et t'envoyer un rapport ensuite :cretin:

Y'a des soirs où rien ne va niveau ongles & co ! J'ai posé mon Flip Flop Fantasy (que j'adore), j'ai affronté la pose de 3 couches, puis les poils de chats collés sur le majeur, ensuite j'ai voulu faire un stamping. J'ai acheté un vert un peu amande, chez Séphora exprès pour mon stamping "parce qu'ils sont censés être bien pour le stamping", je voulais un truc frais printanier...résultat, le joli vert amande, est ressorti heu...bin pas ressorti en fait !

Je ne me décourage pas et me tourne donc vers le seul vernis potable pour stamping que j'ai, un noir qui pue la mort. Allez c'est parti pour un truc années 80, mais là coup brusque, j'arrache tout le vernis de mon index ! Je persévere, fini le stamping...mouai ça passe mais si je ne m'habille pas en noir demain ça le fera pas du tout (oui je suis stressée de l'assortiment ongles-fringues :/ )
J'ai tout enlevé ! :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooky;3072796 a dit :
Yep merci, c'est ce que j'ai lu...il y a les révélateurs d'UV et les vrais phosphorescents ! Mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le sujet, donc je pense me fier à cirkeuse avec le Zom Body To Love d'OPI. I trust you !!!!
@nilujette: du coup je me propose de faire le cobaye et t'envoyer un rapport ensuite :cretin:

Oui, ça m'est aussi arrivé, j'avais acheté un orange d'une marque que je connaissais pas en pensant qu'il serait phospho, et effectivement c'en est un qui réagit aux UV seulement.. Mais le Zombody To Love est bien un phospho, promis ! ^^ regarde quand même sa couleur à l'état normal (en lumière quoi), regarde quelques swatches, parce que c'est un vert que moi je trouve un peu étrange ^^ après il est assez liquide, mais il finit par être opaque avec plusieurs couches. J'espère qu'il te conviendra, que tu regretteras pas de m'avoir trusté quoi parce qu'après je vais m'en vouloir moi sinon :red:
Aussi à noter, même si on se doute un peu que c'est pas d'la magie, mais l'effet se dissipe un peu au bout d'un moment, il brille moins, même s'il continue de se voir! Donc ça ne te réveille pas la nuit lol :d mais un ptit coup près d'une lumière et ça repart après!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes