merci ! :chat: (en fait un est un peu de traviole et un peu plus bas sur l'autre main heinAmbyon;3075660 a dit :@GeorgiaN : je le trouve très réussi ton stamping![]()
GeorgiaN;3075611 a dit :Voilà ma manucure du jour suite à la reception de mon stripping tape et de mes strass!
dessous c'est le blue pop et une couche de rainbow silver en accent nail de peggy sage.
C'est pas simple le strpping tape O_o pas sûre que ça reste en plus...
![]()
MaLieSun;3073335 a dit :Je me sens presque pas visée... Désolée pour ce petit changement, ça ne se reproduira plus.Mais je laisse ma photo encore quelques jours pour que vous ayez le temps de vous habituer
![]()
Oz.;3075276 a dit :Dans la catégorie "Bonjour je me prends la tête pour un rien", est ce que ça fait pas bizarre sur son Pinterest d'avoir une catégorie Nail polish et une catégorie My nail polish ?
Oz.;3075276 a dit :Dans la catégorie "Bonjour je me prends la tête pour un rien", est ce que ça fait pas bizarre sur son Pinterest d'avoir une catégorie Nail polish et une catégorie My nail polish ?
Oxymare;3075855 a dit :Nan, j'ai fait ça aussi.
Oxymare;3075855 a dit :Je voulais vous montrer ma pose du Croc de Barry M reçu dans l'envoi de vernis de la part d'@Ithurielle (on arrête pas de la tagguer en plus elle va en baver)
J'aime beaucoup!Sarambre;3075825 a dit :Oh voila une sacré coïncidence! J'ai utiliser le même motif de stamping que tu as sur ton annulaire!
Voila la photo d'ailleurs (elle traine pas du tout depuis le debut d'apres-midi sur mon pc lool)
![]()
Comme noté sur la photo, une simple french au stamping (mes ongles sont pas encore tout a fait assez long pour en faire une correcte... mais y a du progres!) posé tout simplement sur le bouclier de l'ongle de Mavala avec le top coat Matte d'Essie.
D'ailleurs, il me ferait presque aimer le rendu du bouclier, faut le faire! (d'hab j'aime pas du tout, il fait un peu trop foncé.)
miha;3075950 a dit :
Bienvenue, Ithurielle.
Tu as du nouveau à lire ! : 54
Aerobitch;3076129 a dit :bande de sadiques !
Sur son board il doit y avoir écrit quelque chose comme :
Ahahah pauvre Ithurielle, tu nous bouderas pas hein ?![]()