Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ambyon;3077876 a dit :
Ah tiens, toi aussi tu pries pour recevoir tes colis discrètement? :yawn:
Oui mais comme je suis pas fine je vais à la boîte au lettre que lorsque je reçoit un truc... donc je suis souvent démasquée...
Alors bon quand c'est un troc mmz ça peut passer pour un concours gagné mais quand il y a en gros marqué "ASOS" ... bof.

M

Membre supprimé 61954

Guest
-10% chez Univeda (où on trouve du Butter London) avec le code OLIMEO10.
Je ne sais pas pendant combien de temps, je ne sais pas s'il y a un montant minimum, je l'ai trouvé hier en farfouillant le net et ça marche sur mon panier de 42? ..

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ambyon;3077876 a dit :
Ah tiens, toi aussi tu pries pour recevoir tes colis discrètement? :yawn:

Lol ! J'ai renoncé à être discrète pour ma part, vu que quand je reçois un vernis je ne peux pas m'empêcher de sauter partout e d'essayer la bête dans la foulée... Mon homme est donc obligé de s'en rendre compte (et de subir, par la même occasion, 36 questions après la pose, pour vérifier si ça lui plait !!! :yawn:)

EDIT : Aerobitch, on a dit no-buy en avril ! (j'essaie de me persuader, là... :facepalm:)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
GeorgiaN et nilujettte : Héhé, un peu comme moi. Je ne travaille pas les mercredis, j'essaie toujours de m'arranger pour réceptionner ce jour là quand je suis seule à la maison, mais c'est pas évident de calculer. Je me fais griller une fois sur deux mais ça fait toujours une moitié qui passe sous silence (manipulatrice powa)

Je culpabilise moins quand il a des colis en route aussi ! Lui, c'est les BDs et la peinture sur figurine. Chacun ses addictions :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte : En fait, t'as ptet une chance de tenir ton no-buy du mois, en le trouvant j'ai vu qu'il était valable du 10 avril au 30 mai 2012. Ca me semblait bizarre que, COMME PAR HASARD, le jour où je cherche un code promo hop y'en a un qui commence le jour même. Et en fait il fonctionne. Alors bah, à toi de voir ! :d

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ruth;3077584 a dit :
Euh.... Whaouuuuuuuu 8) (c'est bon, suis je assez indulgente ??)

Jtrouve ça trop beau !! J'ai depuis longtemps envie de tester ce genre de dessins au scotch, et là ça me donne encore plus envie !
J'ADORE !!

@Caliodë Moi c'est pas tout a fait comme les filles. En fait je suis à mon compte, étant donné que je suis maquilleuse ET prothésiste ongulaire il faut que je partage entre le make-up et les vernis ((deco et tout pour les ongles)).

Comme l'un et l'autre sont des passions, je ne peux pas "seulement" acheter pour le stock boulot. J'achète énormément pour moi même et je fais souvent des craquages. Mais je vis aussi en couple avec un Chéri qui bosse aussi, donc les dépenses sont partagées.

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Kadence;3077977 a dit :
Alors ils sont comme ça vos hommes ? À critiquer vos achats de vernis ? Ahlala, c'est pourtant les femmes qui gèrent le budget généralement :P

Quand je viens quémander en fin de mois pour qu'il fasse les courses parce que j'ai plus un radis, oui, il critique :yawn:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Kadence;3077977 a dit :
Alors ils sont comme ça vos hommes ? À critiquer vos achats de vernis ? Ahlala, c'est pourtant les femmes qui gèrent le budget généralement :P

Haha, je me disais la même chose. Mon mari ne s'occupe pas de la façon dont je dépense mes sous, une fois les trucs nécessaires payés. Heureusement pou lui! :d

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wahou la vache ! Vous êtes des rapides :oo:

Ceci dit vous avez raison, même si j'ai un budget raisonnable, les vernis ne sont pas ma priorité (je sors pas mal, j'économise pour partir en voyage dans 1 ans, et là je viens de me faire voler mon portable, je dois en racheter un).
(et oui @nilujetttte, 4€ les kiko, mais c'est déjà bcp pour moi :cretin: )

Enfin bon, je vais continuer à lire vos posts, comme ça si un jour j'ai une soudaine envie de voir mes mains en technicolor, ben j'aurais plein de bons plans :d

Caliodë;3077751 a dit :
Ca ne fait pas très longtemps que je me suis mise aux vernis, mais plus je vous lis, plus je suis interloquée par la quantité et le prix de vos vernis.
J'veux dire que pour moi un kiko, 5? donc, c'est un investissement qu'il me faut réfléchir. Réellement.
En gros j'ai : de quoi faire une french, 3 vernis à 1?, 2 OPI (à 30 euros les 2 vernis, il faut un délai d'au moins 2 mois avant que j'en rachète), et une base.
C'est. Tout.

Enfin voilà, à la fois vous me faites un peu peur, et à la fois vous m'impressionnez ^^ (mais ça ne m'empèche pas de prendre grand plaisir à vous lire, même si une fois sur 2 je ne comprends pas ce que vous dites :cretin:)

Je vis seule, et j'ai salaire "normal", une fois que j'ai payé mas factures je calcule mon budget fringues, bouffe, vernis... en général j'achète mes vernis sur ebay à 5/6? pièce et j'essaye de ne pas dépasser les 30/40? par mois. Sauf les mois où j'ai des primes, comme ca mois-ci, où je fais pas trop attention à mes dépenses... Maintenant, chaucun son truc, certains préfèrent claquer 50?/mois en ciné ou en bouquins, moi c'est en vernis...
Mais c'est clair que depuis que je suis sur ce forum mon budget vernis a doublé voire triplé, mais j'achète aussi moins de fringues qu'avant...
Je suis locataire, je bosse dur, je ne mets pas d'argent de côté, je sais que ce n'est pas bien, mais le vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes