Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN;3080511 a dit :
merci! je teste moi aussi :
@Ithurielle
ah oui ça marche! :clap:
Je savais même pas qu'il fallait cliquer sur le haut parleur ! Moi, je me contentais de mettre le @ suivi de très près du pseudo. Genre comme ça : @Ithurielle ?? (putain, ça c'est du running gag, ou je m'y connais pas)(ou une private joke)(ouais jsuis bilingue tavu)

Sinon, je comprends pas à quoi ça correspond les nouveaux chiffres dans le googledoc mais je voudrais bien tout savoir !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3080318 a dit :
T'as fait un truc spécial sur l'annulaire ou ça a fait un motif comme ça tout seul ?

Sinon, le tableau xcel (dans lequel vous m'avez mis alors que je ne suis jamais sur ce topic, je trouve ça trop mignon/gentil :) ) me donne terriblement envie de calculer la moyenne et l'écart type, et avec un petit Sk de Yule, je pourrais vous dire si comment vous vous positionnez par rapport à l'échantillon (très peu, peu, moyennement, grandement ou très grandement tarée :cretin: ).

Héhé, je m'attendais à la question !
(mais vu mon post à rallonge, je me suis dit que j'allais attendre avant de vous donner la réponse :twisted:)

En fait, hier j'avais du striping tape en accent nail sur les annulaires.
J'ai ôté celui-ci avant de mettre mon crackle, mais il restait les "traces" sur mon ongle (je ne sais pas si je suis très claire !)
En séchant, le crackle a adhéré sur les reste de striping tape, et du coup ça a fait un motif !

C'est une idée à conserver, d'ailleurs, ça peut peut-être donner des trucs sympa à tester (genre avec mon crackle bleu Kiko, par exemple ?)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Vu le rythme de post, il serait bon de mettre le google doc quelque part où on peut facilement le trouver ? ou on le laisse traîner précieusement seulement pour les fidèles lectrices ?

Ps : ça incite à l'achat de ne pas être dans la moyenne quand même !

M

Membre supprimé 61954

Guest
*Tudududu !*

" Point info :
Aujourd'hui, jeudi 12 avril 2012, Ithurielle a 37 pages à rattraper, soit 16 pages de plus qu'au premier comptage effectué le 10 avril 2012.

Bonne journée sur le topic ! "

*Tudududu!*

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3080560 a dit :
Vu le rythme de post, il serait bon de mettre le google doc quelque part où on peut facilement le trouver ? ou on le laisse traîner précieusement seulement pour les fidèles lectrices ?

Ps : ça incite à l'achat de ne pas être dans la moyenne quand même !

C'est pas faux !

Yana, tu pourrais ajouter notre nouveau Google Doc sur le premier post, stp ?
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApwxKvdSa_6zdDdvTlRRMTA4dDV3TDhjYXpPeDQ4Umc#gid=0

Mille merci !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Le haut parleur vous dites ???
J'ai toujours fait ça manuellement, il faut que je teste...
@Ithurielle
Ca maaaaaaaarche !!! héhéhé

J'ai vu encore 2 Essie qui me plaisent :facepalm: Je sais plus lequel choisir du tout.... Ils me plaisent tous mais je peux pas tous les prendre d'un coup =/

Voilà les bêtes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Au fait j'ai posé la question sur ma page du coup pour voir si il y avait des folles de vernis comme nous...
La plus "folle" a plus de 450 !!!

C'est là qu'on peut se dire qu'on a de la marge non ???? (A)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3080562 a dit :
*Tudududu !*

" Point info :
Aujourd'hui, jeudi 12 avril 2012, @Ithurielle a 37 pages à rattraper, soit 16 pages de plus qu'au premier comptage effectué le 10 avril 2012.

Bonne journée sur le topic ! "

*Tudududu!*
Et combien de " Ithurielle " au compteur ? ^^
Ah bah 1 de + en tous cas ^^

Bon moi je comprends pas tout aux moyennes du tableau là vu que j'ai des chiffres en commun avec d'autres alors qu'on a pas le même nombre de vernis :/ mais apparemment y'a une erreur alors je regarderai ce soir^^

Vous allez participer au concours de Pshiiit ? :) Moi j'ai envie mais pr l'instant pas d'idées^^ C'est pas long ça finit lundi !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
*Fantasy_Fire*;3080187 a dit :
ça devient hallucinant le nombre de vernis au total, j'aime :cretin:

Sinon j'en ai 279 (mon ptit dernier c'est le Fantasy Fire, d'où le pseudo... j'avais pas d'autres idées ^^) et j'attends 3 Tony Moly... jsuis atteinte haha

Quelqu'un à la date de sortie US de la collec Minnie Mouse d'OPI ?

Aaaaah copine de Fantasy Fire ;)
Par contre, mets une base foncée avant, parce qu'il est pâlichon tout seul...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3080573 a dit :
Et combien de " Ithurielle " au compteur ? ^^
Ah bah 1 de + en tous cas ^^

Bon moi je comprends pas tout aux moyennes du tableau là vu que j'ai des chiffres en commun avec d'autres alors qu'on a pas le même nombre de vernis :/ mais apparemment y'a une erreur alors je regarderai ce soir^^

Vous allez participer au concours de Pshiiit ? :) Moi j'ai envie mais pr l'instant pas d'idées^^ C'est pas long ça finit lundi !

Quel concours ? Faut que j'aille voir ça sur sa page...
J'ai mis à jour le document : j'ai refait la formule pour avoir la moyenne du nombre de vernis, mais je n'ai pas pris le temps de changer les formules des autres colonnes !
Caliodë : je n'ai pas fait la moyenne en supprimant le plus grand nombre et le plus petit (mes cours de maths sont loin, je me souviens plus de comment on dit :facepalm:), juste la moyenne globale, donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus précis !

Du coup, j'ai des regrets de m'être séparée d'autant de vernis... parce que je rentre plus dans la moyenne ! Il faudrait que j'en reprenne 14 pour revenir à niveau ;-( Alors, que j'étais à + 7 avant de m'en séparer !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
@PinkPoison je te conseillerais toujours le Lovie Dovie ... lol, ça reste mon petit préféré, il est magnifique !

@miha y'a déjà ma photo dans le dossier concours passion ... ahahahah

@nilujettte moi j'ai modifié la formule avec ta moyenne :) par contre la deuxième colonne je sais pas ce qu'elle veut dire donc je peux pas changer la moyenne ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes