Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3083147 a dit :
Eh ben moi, j'ai reconnu le Monopoly sur tes ongles, mais j'avais pas percuté sur la photo du "défi" !
En tous cas :clap:

Pour continuer dans le hors-sujet, BIG UP à celles qui affrontent les monstres russes, japonais et compagnie ( @Oxymare, @Aerobitch , @CactusRose , @Ruth , @Ithurielle , @ plein d'autres je suppose ???) ! Là pour m'occuper dans ma recherche de boulot j'ai commencé le néerlandais avec la méthode Assimil :nerd:

T'es un amour, merci ! :fleur:

Sinon, pour poursuivre le HS, j'aimerais bien me lancer dans le japonais... Mais je ne connais pas de méthode ! Vous en auriez une, qui pourrait me permettre de me débrouiller ? (genre 3 mots de secours, quoi, c'est juste pour le plaisir !)
Je ne suis pas championne des langues bizarres, je me contente de l'anglais et de l'allemand, alors je vous admire les filles ! (mais je connais quelques mots en bulgare, ça compte ? :cretin:)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
nilujettte;3083212 a dit :
T'es un amour, merci ! :fleur:

Sinon, pour poursuivre le HS, j'aimerais bien me lancer dans le japonais... Mais je ne connais pas de méthode ! Vous en auriez une, qui pourrait me permettre de me débrouiller ? (genre 3 mots de secours, quoi, c'est juste pour le plaisir !)
Je ne suis pas championne des langues bizarres, je me contente de l'anglais et de l'allemand, alors je vous admire les filles ! (mais je connais quelques mots en bulgare, ça compte ? :cretin:)

Je trouve que la methode Assimil est pas mal. Ca m'a permis de bien commencer. Après j'ai pris des cours avec de la mairie de Paris. Après j'ai arrêté et tout oublié... :d

Edit: Haa~ Ma commande TD vient d'arriver. Pas de casse! \o/

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ayè, participation pour le concours de Pshiiiit envoyée !!!

J'ai fais ça vite fait ce matin (heureusement que j'étais en repos aujourd'hui pfffiou !)
Mais le timing était juste pour faire un truc bien. M'enfin l'important c'est de gagner...heu pardon, de participer !
J'ai joué le jeu et fais exprès une photo pour ce concours (pour toi miha, je n'ai pas pioché dans ce que j'avais déjà ! Bien qu'en réalité photographier mes passions à la maison ne soit pas possible, j'ai improvisé).

Une fois le concours fini, pour celles qui ont participé, on se montre nos clichés ?!

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Une idée m'a traversée l'esprit ce matin, mais je ne sais pas si c'est réalisable. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé de mettre du papier aluminium sur du vernis ? Par exemple poser un vernis, faire le bout de l'ongle avec le papier d'alu, et poser un top coat ?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Hop! Petite photo de mes courses!

TD.jpg

Opi Nail Envy classic, un Smoothie Essie, le Good to Go, Orly Artificial Sweetener, CG Ruby Pumps (je l'ai déjà, c'est pour ma gardienne!), Color Club Wild At Heart, OPI I have a Herring problem, OPI Did it on Em <3 et le DS Extravagance acheté hier.

Derrière ce sont mes boites de vernis, et derrière, un mur de mon salon (oui, j'aime vraiment le vert acide!) :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
RedSunshine;3083306 a dit :
Une idée m'a traversée l'esprit ce matin, mais je ne sais pas si c'est réalisable. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé de mettre du papier aluminium sur du vernis ? Par exemple poser un vernis, faire le bout de l'ongle avec le papier d'alu, et poser un top coat ?

Je pense que c'est un peu trop épais le papier d'allu... Non ?

Enfin jamais testé pour ma part : )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
moi qui voulais participer au concours!! trop nul je sors du boulot à 18h donc 16h (heure france) je vais la route pour aller chez maman ( arrivée à 17-18h heure france)
1h pour faire la photo! j'avais tellement besoin de quelque matériel, pourra même pas faire un saut chez mon copain récupéré l'appareil photo: obliger de faire avec mon tel!!! trop triste j'avais un super idée en plus :stressed:

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Blue.Bird;3083317 a dit :
Je pense que c'est un peu trop épais le papier d'allu... Non ?

Oui, j'y ai pensé, mais je sais pas si l'épaisseur sera flagrante avec une couche de top coat. Je pense faire un test cet après midi :taquin:

Par contre, je viens de tomber sur cette merveille de vernis, je crois que je suis amoureuse

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3082603 a dit :
Heu...tu vas pleurer, le concours elle l'a raccourci, c'est jusqu'à demain 19h parce qu'elle a eu trop de participations !

EDIT: ah ouai, je viens de voir les 1ères photos...heu, bon je ne vais pas critiquer, c'est mal :cretin:

Nann dégoûtée ! Bon bah là je vais être obligée de faire comme les autres et d'envoyer une photo déjà prise :sad: bon ça tombe bien elle date du weekend dernier et c'est sur le même thème que ce que je voulais faire mais bon... fais chier :sad:

Wooky;3083281 a dit :
Ayè, participation pour le concours de Pshiiiit envoyée !!!

J'ai fais ça vite fait ce matin (heureusement que j'étais en repos aujourd'hui pfffiou !)
Mais le timing était juste pour faire un truc bien. M'enfin l'important c'est de gagner...heu pardon, de participer !
J'ai joué le jeu et fais exprès une photo pour ce concours (pour toi @miha, je n'ai pas pioché dans ce que j'avais déjà ! Bien qu'en réalité photographier mes passions à la maison ne soit pas possible, j'ai improvisé).

Une fois le concours fini, pour celles qui ont participé, on se montre nos clichés ?!
Bon bah tu vois au final j'ai été obligée d ele faire aussi alors je dirai rien >_< screugneugneu !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
RedSunshine;3083306 a dit :

J'avais trouvé un tuto où une fille le faisait...bon je ne l'ai plus sous la main, sinon ce ne serait pas marrant.
Elle découpait des triangles en alu, avait un coton tige imbibé de colle spéciale elle les collait. et ensuite top coat.
En guise de colle je pense que tu peux mettre du top coat sur le coté de l'alu que tu vas poser sur l'ongle.
En tous cas ça faisait super joli, j'ai voulu essayer mais j'ai pas encore pris le temps de découper des triangles d'alu :yawn:

J'attends ta photo avec impatience :cretin:

miha: ouai le timing pour faire quelque chose de chouette est trop court...ou alors c'est nous qui sommes maniaques et voulons la perfection^^
C'est dommage parce qu'elle avait dis "pas de signe distrinctif" mais les filles commentent leur propre photo :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3083379 a dit :
J'avais trouvé un tuto où une fille le faisait...bon je ne l'ai plus sous la main, sinon ce ne serait pas marrant.
Elle découpait des triangles en alu, avait un coton tige imbibé de colle spéciale elle les collait. et ensuite top coat.
En guise de colle je pense que tu peux mettre du top coat sur le coté de l'alu que tu vas poser sur l'ongle.
En tous cas ça faisait super joli, j'ai voulu essayer mais j'ai pas encore pris le temps de découper des triangles d'alu :yawn:

J'attends ta photo avec impatience :cretin:

@miha: ouai le timing pour faire quelque chose de chouette est trop court...ou alors c'est nous qui sommes maniaques et voulons la perfection^^
C'est dommage parce qu'elle avait dis "pas de signe distrinctif" mais les filles commentent leur propre photo :/

De toutes façons ce ne sont pas les lectrices qui votent mais quelques personnes seulement je crois ? Donc normalement ça devrait pas trop influencer, enfin j'espère.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je m'incruste. :shifty: Enfin, j'incruste les mains de ma sister sur le forum. Je me suis amusée à lui faire les ongles hier. Avec le "rouge groseille" et le "blanc neige" d'Yves Rocher. ^^ On voit pas grand chose, et c'est pas très net, mais on voit l'essentiel. :)

Notre volonté : la fantaisie :d C'est pour ça que ses mains ne sont pas identiques :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes