Le Topic des vernis et du Nail Art

miha;3087253 a dit :
Il est cool ton papa !

Hey je me posais une question en voyant le niveau de mon sèche-vite descendre, et en lisant vos mésaventures avec vos Good to Go etc. Je veux bien vos avis éclairés :

Quand un flacon est rendu à la moitié, une grande partie du pinceau est à l'air. Donc il doit plus ou moins sécher avec du vernis dessus et devenir tout pouilleux ? Du coup même si le vernis en lui-même va encore bien, l'application devient un casse-tête à cause du pinceau ? Je vois pas vraiment comment ça peut se solutionner, et ça veut dire qu'un pot à moitié rempli est un pot à jeter ? :/

MaLieSun;3087263 a dit :
Euhh j'avais jamais vu la chose comme ça, mais maintenant que tu le dis, ça semble logique =/ J'espère que le fait que le vernis soit bien fermé, fait qu'il ne sèche pas (un peu comme de la nourriture dans une boite hermétique). Ou sinon, il faut s'amuser à retourner le pot une à deux fois par jour ^^

Avec le Seche Vite, pas de problème qd il est à moitié vide... Je l'utilise jusqu'à ce qu'il soit quasi vide, bien sûr il devient plus épais mais encore bien utilisable.
Par contre, je me demande parfois si je n'achèterais pas 2 top coat : 1 pr vernis clairs et 1 pour venris foncés, car il y a tjs du vernis qui se pose sur le pinceau, et je me retrouve parfois avec de ptes traces rouges sur du vernis rosé pâle par exemple... je sais pas si vous me suivez???

Ambyon;3087423 a dit :
@Gregorovitch: j'ai quand même fait 25 kms aller-retour :facepalm: Enfin, j'allais aussi chez IKEA donc je m'auto-pardonne. :icon_4laugh:

Les madz, est-ce que vous savez où on peut acheter le NUBAR Black Polka Dot?

Je l'ai vu chez enchanted beauty spot...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hé mais Univeda c'est des dieux quand même !
Commandés jeudi matin, reçus ce midi !!!
Ils sont beauuuux !! <3

540390_3663617388838_1226840534_33620109_113399186_n.jpg

Les miens c'est les 2 à droite, Toff et Rosie Lee, les 4 autres (West End Wonderland, Rosie Lee aussi, Henley Regatta et Trout Pout même si la photo ne rend pas sa vraie couleur) sont à ma pote avec qui j'ai fait commande groupée - c'est d'ailleurs sa photo :)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Ambyon;3087423 a dit :
Gregorovitch: j'ai quand même fait 25 kms aller-retour :facepalm: Enfin, j'allais aussi chez IKEA donc je m'auto-pardonne. :icon_4laugh:

Les madz, est-ce que vous savez où on peut acheter le NUBAR Black Polka Dot?

Je l'ai acheté sur Enchantedbeautyspot. :)

Edit: Oups, j'arrive un peu après la bataille. M'enfin, bon, je confirme quoi. :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3087566 a dit :
Hé mais Univeda c'est des dieux quand même !
Commandés jeudi matin, reçus ce midi !!!
Ils sont beauuuux !! <3

540390_3663617388838_1226840534_33620109_113399186_n.jpg

Les miens c'est les 2 à droite, Toff et Rosie Lee, les 4 autres (West End Wonderland, Rosie Lee aussi, Henley Regatta et Trout Pout même si la photo ne rend pas sa vraie couleur) sont à ma pote avec qui j'ai fait commande groupée - c'est d'ailleurs sa photo :)

Aaaaah ça fait rêver !!
Tu nous montreras ça une fois posé j'espère : )

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
J'ai recu ma commande d'A-England! Pour celles qui demandait combien de temps sa prenait: j'ai recu le mail d'expedition le soir du 11 et arrivé se matin, 14 donc. En sachant que je suis en suisse. ^^ Rapide d'ailleurs! <3

Vla les bêbêtes! avec et sans flash et mon apn rend les couleur merdique! XD
544498_3652885960208_1216298696_3566693_55934523_n.jpg

Merlin, Avalon, Holy Graal et Order of the Garter.

Et j'ai recu mon Nfu-oh 050 hier aussi! mon premier nfu-oh et flakie en meme temps! lol parcontre j'ai pas reussi a faire de tof correct. :annoyed:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3087793 a dit :
Je sais pas trop. Un noir avec des paillettes grises et un avec des paillettes multicolores. J'ai constaté que j'ai pas de noir

alors il y a (dans ceux que je connais: les autres madz devraient avoir un tas d'idées!)
-le Bridal veil de A-england qui est à tomber par terre
-le smoke and Ashes de China Glaze
-Mavala Black Oyster
-Orly goth
etc etc etc

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je reviens de ma sortie parisienne.
Comme prévu la CB a chauffé chez Kiko... Donc 11 nouveaux vernis Kiko, 3 H&M, et aussi un petit stylo a french que j'ai oublié de prendre en photo :
544259140420121434.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Vivi_La_Vilaine;3087838 a dit :
Je reviens de ma sortie parisienne.
Comme prévu la CB a chauffé chez Kiko... Donc 11 nouveaux vernis Kiko, 3 H&M, et aussi un petit stylo a french que j'ai oublié de prendre en photo :
544259140420121434.jpg

ahhhh, comme ça fait plaisir un lâchage comme ça! Vivement que je recroise un Kiko moi!
(ps: tu pourras nous mettre des swatches?)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aliceenreve;3087845 a dit :
ahhhh, comme ça fait plaisir un lâchage comme ça! Vivement que je recroise un Kiko moi!
(ps: tu pourras nous mettre des swatches?)

Bon j'avoue, Paris m'a tuée. Demain soir si j'ai le temps je mettrai une couleur par doigt MDR.
Sinon, tu verras pas les rouges, c'est cadeau pour ma maman et ils sont déja repartis chez leur propriétaire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes