miha;3087253 a dit :Il est cool ton papa !
Hey je me posais une question en voyant le niveau de mon sèche-vite descendre, et en lisant vos mésaventures avec vos Good to Go etc. Je veux bien vos avis éclairés :
Quand un flacon est rendu à la moitié, une grande partie du pinceau est à l'air. Donc il doit plus ou moins sécher avec du vernis dessus et devenir tout pouilleux ? Du coup même si le vernis en lui-même va encore bien, l'application devient un casse-tête à cause du pinceau ? Je vois pas vraiment comment ça peut se solutionner, et ça veut dire qu'un pot à moitié rempli est un pot à jeter ? :/
MaLieSun;3087263 a dit :Euhh j'avais jamais vu la chose comme ça, mais maintenant que tu le dis, ça semble logique =/ J'espère que le fait que le vernis soit bien fermé, fait qu'il ne sèche pas (un peu comme de la nourriture dans une boite hermétique). Ou sinon, il faut s'amuser à retourner le pot une à deux fois par jour ^^
Avec le Seche Vite, pas de problème qd il est à moitié vide... Je l'utilise jusqu'à ce qu'il soit quasi vide, bien sûr il devient plus épais mais encore bien utilisable.
Par contre, je me demande parfois si je n'achèterais pas 2 top coat : 1 pr vernis clairs et 1 pour venris foncés, car il y a tjs du vernis qui se pose sur le pinceau, et je me retrouve parfois avec de ptes traces rouges sur du vernis rosé pâle par exemple... je sais pas si vous me suivez???
Ambyon;3087423 a dit :@Gregorovitch: j'ai quand même fait 25 kms aller-retourEnfin, j'allais aussi chez IKEA donc je m'auto-pardonne. :icon_4laugh:
Les madz, est-ce que vous savez où on peut acheter le NUBAR Black Polka Dot?
Je l'ai vu chez enchanted beauty spot...