Bon je me double post mais j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gue***
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.
Je recois un message qui me dit qu'ils vont me renvoyer mon colis aujourd'hui, puis je reçois un autre message pour me dire que 2 vernis ont fuit dans le colis. Evidemment, les 2 qui ont fuit...sont sold out.
Je peux péter un câble ou bien ? Je trouve ça vraiment gros. Vous croyez que je peux leur demander un remboursement ? Parce que je veux pas d'autres vernis et ça veut dire qu'il faudra que je recommande encore pour avoir les 2 couleurs manquantes. Et stop quoi ! J'ai pas envie de galérer et de redépenser de la thunes.