Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Aahahahahah je suis la 4ème plus grosse posteuse avec 372 contributions dans le topic :lol:
(J'ai commencé à poster au mois de Juillet, je passe définitivement trop de temps ici :shifty:)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
et voila l'achat du jour :) get a rose 4 me de chez h&m

et puis j'ai enfin du matos de stamping, 2? les plaques et le tampon et raclette, j'ai hâte d'essayer tout ça :)

Get-a-Rose-4-Me-Sun.jpg

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma dernière manucure tient encore très bien, depuis vendredi. Je pense que je vais finir par craquer et l'enlever pour en faire une autre. J'ai envie de tester ça (la deuxième) :happy: Il me manque les oeillets mais ça devrait pouvoir se trouver au supermarché.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai l'honneur de vous annoncer que pour cause de foirage de semestre une fois de plus,
Je suis allée chez Kiko
Et j'en ai ramené un magnétique !

VOILA ! :bomb: FUCK LA FAC

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai reçu mes plaques Konad aujourd'hui =) J'ai hâte de les essayer, mais pour l'instant j'ai le Meet Me On The Star Ferry (OPI) depuis hier et je crois que je suis amoureuse de mes doigts, j'arrête pas de les regarder <3 alors j'attendrai pour tester mes plaques.

D'ailleurs concernant le Meet Me On The Star Ferry, je ne l'aurai jamais acheté si je ne l'avais pas trouvé à moitié prix. En regardant les swatchs, j'étais septique, mais difficile de résister à un OPI moitié prix XD Et finalement, il est MAGNFIQUE !!! Je crois qu'il vient de faire sa grande entrée dans mes vernis préférés !! Pour vous donner une idée, je dirais qu'il est violet avec des reflets dorés à la lumière du jour, il tire sur le marron à reflets dorés à la lumière artificielle, et est violet avec des micro-paillettes holographiques au soleil <3

130702OPIMeetMeOnTheStarFerry.jpg

(pas mes ongles)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Premier post sur le nouveau topic tout beau! <3

dernières acquisitions :
Le Rainbow silver de peggy sage (holographique <3)

403088_246496498767624_116966061720669_544621_694167805_n.jpg

et le platinuim marble de mavala :
431499_245838692166738_116966061720669_542882_232464172_n.jpg

mais je l'aime moyen, je sais pas... il est fade je trouve... j'ai presque envie de le vendre ou le troquer... je réfléchie!

Oxymare;2934619 a dit :
J'ai l'honneur de vous annoncer que pour cause de foirage de semestre une fois de plus,
Je suis allée chez Kiko
Et j'en ai ramené un magnétique !

VOILA !
bomb.gif
FUCK LA FAC
Je compatis, foirage aussi une fois de plus
hugs.gif

nilujettte;2934255 a dit :
@miha : Noooonnn, J'ai plus de sous, c'est pas possible !!!
La base aqua... Ce serait donc pour ça que j'ai du mal à étaler mon #66 par moment, alors ? Tu sais à quoi elle sert exactement ?

Sinon, longue vie à ce nouveau topic !!! Et comment vous faites les filles, pour connaître vos stats ? Pour @My Chihuahua Bites, ce n'est pas une surprise, on le savait toutes, mais bon ;-)

Un dernier truc : une mad' a dit qu'en arrivant sur l'ancien topic elle n'avait que 15 vernis, et quelque chose comme 51 aujourd'hui. Je suis donc pire : 5 vernis à ma première connexion, et avec tous ce xu que je viens d'acheter (j'en ai reçu 7 d'une Madz hier), je dois arriver à 70 vernis ;-) Si je suis motivée, je vous ferai une petite photo ce soir !:clap:

Ce topic est le mal, mais je vous aime !<3<3<3

Je devais avoir une 40aine de vernis que je me suis inscrite ici, maintenant, je dois en avoir une 100aine de plus, sans compter ceux que j'ai revendu entre-temps, et encore 13 qui devraient arriver cette semaine :facepalm:
Pour le bien de mon compte en banque, je n'aurais jamais du m'inscrire ici :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reykjavík;2935127 a dit :
HS mais comment vous faites pour connaître le classement des posteuses dans l'ancien sujet ? :shifty:

Tu vas dans le forum Beauté, tu retrouves l'ancien topic des vernis et là tu cliques sur le nombre de post. Et tu auras la liste :)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai essayé de poser le Tart Deco d'Essie dimanche soir, mais j'ai vraiment eu du mal... je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Il ne s'appliquait pas uniformément, j'ai rarement eu autant de mal à me vernir les ongles. Et le résultat à la fin ne m'a même pas plu...

Du coup j'ai tout enlevé pour mettre le Are we there yet ? d'OPI. Et là niveau application c'était le jour et la nuit : aucunes stries, des fines couches régulières sans effort. Par contre il est un peu transparent donc j'ai du en mettre trois couches. Mais sinon application parfaite !

J'avais plusieurs autres Essie en vue et ça me fait douter du coup... Pourtant j'en ai quelques autres avec lesquels ça ne m'était pas arrivé. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes