Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Retour dune grosse virée shopping et aucun vernis youhou!
Pourtant je suis a accessorize et claire's. J'ai même eu droit a un compliment sur mon stamping ! Toute contente. Et j'ai enfin réuni tous mes vernis du coup je compte demain mais a priori je pensais que ça ferait plus que ça !

Pour ma soirée "choc" j'ai choisi une perruque violette (cro belle je veux un vernis pareil!) du coup je réfléchis toujours a la manucure ;) (ah et un faux nez en forme de bec de canard pour faire des duck faces sur toutes les photos ahah)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
titiaah;3148269 a dit :
ce matin: temps pourri il pleut il pleut quel vernis mettre? un gris par rapport au temps ou au contraire un vernis joyeux pour pas me déprimer totalement?

Tiens c'est marrant, me suis posée la meme question. J'ai résolu le problème : Some like it haute. Gris, mais avec des paillettes :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Vivi_La_Vilaine et titiaah : il fallait faire comme moi, attraper le soleil hier et le mettre sur vos ongles :o) !

Comme ça aujourd'hui il pleut (Météo BFM 0 - Météo 20 minutes 1) mais j'ai du soleil intégré sur mes ongles...

Et puis bon, après 1 mois de pluie... 1 jour de plus ou de moins... SNIF !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3148306 a dit :
@Vivi_La_Vilaine et @titiaah : il fallait faire comme moi, attraper le soleil hier et le mettre sur vos ongles :o) !

Comme ça aujourd'hui il pleut (Météo BFM 0 - Météo 20 minutes 1) mais j'ai du soleil intégré sur mes ongles...

Et puis bon, après 1 mois de pluie... 1 jour de plus ou de moins... SNIF !
moi hier j'avais un soleil magnifique, j'en ai profiter pour le mandarine girl de peggy sage (PMO):
915563394mandarinegirlpeggysage2.jpg

mais mon imbécile de bébé chéri à voulu m?embêter avant que mon vernis est le temps de sécher et cata cata tout bousillé j'ai tout enlevé!!
ce soir sa va être un gris peut être avec un triangle orange qui sait?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
November.;3147008 a dit :
On ne peut pas mettre de vernis si l'on fait une cure de Mavala Scientifique ? :sweatdrop:
Si on peut ;-)

So'Frip;3147013 a dit :
Happy Happy je suis que tout soit bien arrivé sans casse !
Moi je dis : Mam Goudig représente :P

Et je le répète ici, j'ai hâte de voir les swatchs après ta cure mavala ... (perso je suis incapable de ne pas mettre de vernis, je mets le mavala avant la base et roule ma poule c'est du rock (90's expression copyright, n'est ce pas @nilujettte ?

Edit : du coup je réponds sans le savoir à November. :)

Tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi, méfies-toi, hein... (mais oui, je valide l'expression. Elle est périmée depuis 1194 exactement :cretin:)

miha;3147174 a dit :
Mesdemoiselles, pour celles que ça intéresse, voici le livret "beauté des mains" de Mavala, qui donne pas mal de renseignements sur les différents bobos et les différentes solutions (y'a même des exos de gym des mains lol).

Evidemment ils font leur pub dedans hein normal, mais c'est pas pour ça que je le fais passer ^^

Il est un peu lourd (j'ai fait ça viteuf j'avoue, mea culpa mais le principal c'est de pouvoir le lire) donc vous mettrez peut-être 5 minutes à le télécharger, c'est normal :)

Merci, t'es un amour !

Wooky;3147200 a dit :
Haha ! Au moins une qui a compris la référence. Je me suis dis, pourvu qu'elles ne pensent pas que je ne sais pas écrire :yawn: Oui j'aime, et j'adooore les minions !
D'ailleurs j'avais trouvé une manucure que j'avais déjà posté, mais juste pour le fun, je la remets :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Outchhhh !!! Génial !!!!
Tu sais combien ça coûte environ ces énergumènes ?

Dans le genre pompe à essence de nilujettte: une cliente qui achetait un kit d'origamis m'a dit "wouhaaaa vos ongles ont la même couleur que la boîte !!!! C'est fouuuu !!!!" :yawn: il en existe ailleurs des "comme nous"

Oui, je me souvenais plus que c'est toi qui avait posté ce nail-art (totalement importable s'il en est, d'ailleurs) :yawn:

Taninhah;3147616 a dit :
Héééé, mais c'est de là d'ou ça vient les visites lol
Je me disais bien, ça faisait des semaines que je venais pas sur mad.
manucure bien moche t'y vas fort quand même XD
Mais merci de la pub ;)
(à part ça je suis pas sortie avec ça non plus, trop voyant, même si je les aimais bien, c'était juste pour un concours ^^)

A plus ^^

Je n'ai pas été très claire dans ma façon de m'exprimer, je crois ;-) Je ne voulais pas dire "moche" dans le sens "raté", mais dans le sens "importable au quotidien ou pour sortir dans la rue" (référence à la soirée de GeorgiaN. "soirée chic, détail choc"). J'espère que je ne t'ai pas vexée, car pour ma part, je serais bien incapable de refaire ne serait-ce que le quart de la moitié d'un cupcake, et je salue la performance ! :fleur:
(Par contre, les faux ongles façon lady gaga, bon, moyen, quoi...)

titiaah;3148269 a dit :
ce matin: temps pourri il pleut il pleut quel vernis mettre? un gris par rapport au temps ou au contraire un vernis joyeux pour pas me déprimer totalement?

De la couleeeeeuuurrrr ! cf So'Frip !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je double-poste, mais sinon ça fait des messages à rallonge (faut pas poster autant en une soirée les filles, c'est trop !!!)

J'appelle CactusRose, je répète CactusRose !
Miss, tu m'avais demandé un comparatif entre le Mint Milk de Kiko et le For Audrey de CG.
Je ne t'ai pas oubliée, c'est chose faite : Je porte le For Audrey sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, et le 289 sur l'index et l'annulaire.

35388020120504082142.jpg

52156120120504091055.jpg

Les deux premières photos ont été faites à la lumière naturelle ce matin (mais bon il pleut :facepalm:), et la troisième à la lumière artificielle, dans mon bureau.

J'espère que ça t'aide ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3148354 a dit :
Je double-poste, mais sinon ça fait des messages à rallonge (faut pas poster autant en une soirée les filles, c'est trop !!!)

J'appelle @CactusRose, je répète @CactusRose !
Miss, tu m'avais demandé un comparatif entre le Mint Milk de Kiko et le For Audrey de CG.
Je ne t'ai pas oubliée, c'est chose faite : Je porte le For Audrey sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, et le 289 sur l'index et l'annulaire.

35388020120504082142.jpg

52156120120504091055.jpg

Les deux premières photos ont été faites à la lumière naturelle ce matin (mais bon il pleut :facepalm:), et la troisième à la lumière artificielle, dans mon bureau.

J'espère que ça t'aide ;-)

Ahhh mais pourquoi sur tes photos il est bleu le mint milk ! On avait dit qu'il était vert ! J'en connais une qui va nous détester (Kadence :hello:)

Du coup j'ai hâte de voir le Kiko 344 de mes yeux parce que c'est pareil sur la moitié des photos il est bleu ciel, et sur l'autre moitié il est vert -_-

Si un de ces jours tu veux faire un 344 vs 389 pour voir... ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3148381 a dit :
Du coup j'ai hâte de voir le Kiko 344 de mes yeux parce que c'est pareil sur la moitié des photos il est bleu ciel, et sur l'autre moitié il est vert -_-

Si un de ces jours tu veux faire un 344 vs 389 pour voir... ;)

Je te fais une photo maintenant si tu veux, mais en comparaison avec le 389 qui est mi-figue mi-raisin, le 344 est BLEU !

EDIT :Après comparaison, je suis en mesure de dire que le 389 est un vert qui contient du bleu et le 344 un bleu qui contient du vert. J'suis en train de charger la photo sur mon ordi pour vous montrer

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3148412 a dit :
Je te fais une photo maintenant si tu veux, mais en comparaison avec le 389 qui est mi-figue mi-raisin, le 344 est BLEU !

Vas y fais péter :)
(éééééééh pourquoi j'ai perdu toutes mes amies avec le nouveau profil, mais que quand je veux les re-ajouter ça me dit qu'on est déjà amies ?! C'est nul !:angry:)
(edit : en fait c'est étrange ça déconne à mort quand jme connecte du bureau, mais chez moi je crois que j'ai encore l'ancien profil et tout et tout. Serait-ce un message pour me dissuader de me connecter du travail ?)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3148436 a dit :
Vas y fais péter :)
(éééééééh pourquoi j'ai perdu toutes mes amies avec le nouveau profil, mais que quand je veux les re-ajouter ça me dit qu'on est déjà amies ?! C'est nul !:angry:)

(C'est ce que j'ai vu oui :facepalm:)
J'ai même poussé la comparaison avec le Suzi Says Feng Shui et le Mermaid Tears, et ça ferait un trop joli dégradé :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes