Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
J'ai fais un Jelly sandwich avec un orange et Rainbow Connection de OPI, il peut aller dans le pinterest Orange?
Si oui, on peut m'envoyer le mdp en mp? :) Merciii :P

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Ithurielle;3176987 a dit :
Non, Boots est exclusivement en Angleterre, à ce que je sache (ce serait trop simple, namého)

Oui ça n'existe qu'en Angleterre et ça ne fait que livraisons en Angleterre !
Dommage car Boots c'est un peu le royaume de la beauté je trouve :d bref je sors ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vos jelly sandwiches m'ont donné faim : je m'en suis fait un à la cerise (huhu, trop drôle :rotate:), en accent nail avec le Agnès B b.perfect! Cerise light, et des paillettes sans marque :
169025792235040197_5spNYd3X_f.jpg

J'ai ce vernis depuis longtemps, et je regrettais que l'aspect "gloss" ne ressorte pas trop : avec le sandwich aux paillettes, c'est résolu, chouettos !

Ma recette : base + paillettes sur tout l'ongle + vernis + paillettes 1/2 ongle + couleur + sèche vite (pour le dégradé, inspiration Pshiiit, who else ?). Deux couches sur les autres ongles. La photo est en route pour le tableau rouge !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
=^.^=;3176894 a dit :
puisque vous avez l'air connaisseuses, est-ce que les gouttes séchage rapide qu'ils vendent à Sephora (marque Sephora je crois) marchent vraiment? Ça sèche d'un coup?

Sinon ils font une manucure exprès à Sephora, est-ce que c'est bien? Je crois que c'est 10?.

Et, personne ne m'a répondu, y'a un magasin boots en France? ^^

Cookie Love;3177207 a dit :
Oui ça n'existe qu'en Angleterre et ça ne fait que livraisons en Angleterre !
Dommage car Boots c'est un peu le royaume de la beauté je trouve :d bref je sors ^^

Cela dit, si quelqu'un a besoin de quelque chose chez Boots, je peux aider, hein, c'est pas comme si j'habitais pas en Angleterre :shifty:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
:hello:

Je me permets de poster ici car j'ai une question, qui, pourra vous sembler toute bête :red:
Je me demandais comment il était possible d'avoir des points de vernis aussi parfait ? Quelle technique a-t-elle pu utiliser pour y parvenir ? (pochoir?)

211458144973767292_opOoRMXS_f.jpg

Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages précédentes du sujet pour vérifier si la question avait déjà été abordée :red:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
ewelina;3177380 a dit :
:hello:

Je me permets de poster ici car j'ai une question, qui, pourra vous sembler toute bête :red:
Je me demandais comment il était possible d'avoir des points de vernis aussi parfait ? Quelle technique a-t-elle pu utiliser pour y parvenir ? (pochoir?)

211458144973767292_opOoRMXS_f.jpg

Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages précédentes du sujet pour vérifier si la question avait déjà été abordée :red:

Idéalement il faut utiliser un ustensile au doux nom de dotting tool, ou pointilleuse. Comme ça :

Nail-Art-Dotting-Tool-TP-AG01A-.jpg

(facilement trouvable sur ebay pour trois francs six sous)

Sinon, tu peux aussi utiliser le bout rond d'une épingle à chignon, ou un cure dent, ou un stylo bille, ou une tête d'épingle...

Bref il y a plein de solutions. Mais quoique tu utilises, il faut quand même un petit coup de main.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon après une éternitéééé j'ai enfin pu poster mes vernis orange/corail sur le pinterest!!:cheer:

Par contre je suis bien dégouté, mon rimmel coralicious que j'adorais est devenu complétement pâteux et filandreux... je ne sais pas si c'est la formule "sechage 60sec" qui veillie mal, mais ce fut une horreur à mettre! d'ou une pose un peu dégeu à peine sauvée par une énorme couche de topcoat...:vex:

J?hésite à le mettre poubelle direct :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Petite question bête :neutral:
Dès que je mets un vernis transparent au dessus de mon vernis, mon vernis s'en va en à peine 1h, par ongle complet. Je sais pas si j'explique bien, en gros, tout le vernis qu'il y avait sur l'ongle s'en va en un seul morceau.

C'est fortement chiant pour se laver les cheveux ou autre.

Y'a-t-il une solution à ça? A part ne plus mettre de vernis transparent? (Je précise qu'il est de marque ELF)

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez un bon top coat à me conseiller? Quitte à mettre le prix je m'en fiche !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Tu as le:
- "seche vite" de la marque seche (14€ sur pshiiit, asos, etc.)
- "Good to go" de Essie ( 13€ au monoprix; - sur ebay)
- "Super-Fast Drying Top Coat" de Poshé (8/10$ sur amazon; peut être ebay)
sinon il y a aussi le dior mais + cher.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hop, la réalisation du week end, caviar manucure :

250935010457880063_A5hXPt4N_f.jpg

250935010457880070_bzPJz4sv_f.jpg

On voit un peu les trous sur la deuxième photo. Je suis satisfaite, ça tient quand même bien. Je m'attendais à ce qu'après une nuit tout se soit déjà barré, mais là j'ai dormi, je me suis douchée (avec trois shampooings, bon on se prend un peu les cheveux dedans quand même). Par contre, la vidéo de Ciaté que j'avais vu y a longtemps disait juste de mettre du top coat sur le bord de l'ongle, moi j'ai tout tartiné pour bien sceller les billes et ça se voit pas.

Coût : Faible / Facilité de réalisation : à la portée d'un chaton enrhumé / Originalité : au top
Bilan : je valide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes