GeorgiaN;3180067 a dit :Je viens de courir à la boite au lettre. Pas de zozo![]()
Ca m'étonne pas trop vu qu'il est parti en fin de semaine. Par contre demain ou mercredi obligé ! (pas de jour férié, pas d'excuse pour la poste lol)
GeorgiaN;3180067 a dit :Je viens de courir à la boite au lettre. Pas de zozo![]()
GeorgiaN;3180114 a dit :c'est moi ou la livraison était gratuite à partir de 25€??
Vous me connaissez si bientitiaah;3179909 a dit :
Le trophy wife je le trouve plus turquoise que bleu BLEU moiAlecto;3180108 a dit :Aaaaaah j'ai trouvé le Kiko 300 dans ma boîte à vernis
(pas ma photo)
![]()
Ca me consolerait presque de ne pas avoir le Trophy Wife. Il y a beaucoup de différences à votre avis ?
Blodeuwez;3179084 a dit :Moi qui aime les vernis qui tranchent bien avec la couleur de la peau, je suis un peu déçue. J'ai limite l'impression que mes ongles sont la continuité de ma peau...
Je verrai ça demain à la lumière du jour.
PinkPoison;3180190 a dit :Vous me connaissez si bienMais je suis aussi une gaga de tout ce qui brille donc c'est égal mais disons que personnellement une manucure entièrement de paillette rose je l'aurai mis dans le board rose m'voyez ?![]()
Un holo rose aussi d'ailleurs...
Est-ce vraiment utile de regrouper encore à part tout les paillettes/holo/multi chrome au lieu de les mettre dans un board de couleur ?
titiaah;3180215 a dit :oyé oyé rose rose!! préparez-vous!![]()
moi j'en ai 5 aussi!PinkPoison;3180274 a dit :T'inquiètes je suis au taquet !!!!!!!!!!! J'ai déjà 5 photos prêtes à être pinées
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!![]()
Alecto;3180108 a dit :Aaaaaah j'ai trouvé le Kiko 300 dans ma boîte à vernis
Ca me consolerait presque de ne pas avoir le Trophy Wife. Il y a beaucoup de différences à votre avis ?
PinkPoison;3180190 a dit :Est-ce vraiment utile de regrouper encore à part tout les paillettes/holo/multi chrome au lieu de les mettre dans un board de couleur ?
Le trophy wife je le trouve plus turquoise que bleu BLEU moi
Whouhouhou;3180244 a dit :Il y avait déjà eu des discussions là dessus je crois, l'idée étant de mettre une manucure rose à paillettes à la fois sur le tableau "rose"et le tableau "paillettes". Enfin puisque ça semble être l'avis de la majorité, on va déjà s'occupper de faire toutes les couleurs... Quand ce sera fait on verra bien !!!
(hé hé du rose J'EN AI !!!)