Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3188869 a dit :
Ahh malheureuse gâche-lui pas sa joie, c'est son petit plaisir avant ses exams et ça lui a coûté bonbon alors on critique pas lol :cretin:

Tu vas faire quoi pour Cannes ? :)
Oops pardon :silenced: t'as raison c'était un peu déplacé...

Je vais juste aller me promener et faire la star ahahahaha
L'année passé les photographes ont kiffé sur mes cheveux XD

Oxymare;3188872 a dit :
Haha, et encore tu vois pas bien les détails tu sais x) (j'ai eu des grosses coulures du gel de finition sur les bords de certains doigts, j'ai du les limer !) (parce que je m'en suis rendu compte une fois partie hein)
Si j'étais à Nice j'aurais pas ce genre de problèmes hein :happy:
Ben c'est grave ! Surtout si tu as payer cher moi je trouve que ça craint. C'est pourtant pas compliqué en plus screugneugneu
miha;3188875 a dit :
@Oxymare ça consiste en quoi le gel semi-permanent en fait ? (moi rien connaître des faux-ongles et tout le tralala)
Le vernis permanent c'est un vernis gel qui te permet de ne pas avoir les petit problème de vernis écaillés ou la peur de toucher du dissolvant ou autre produit qui pourrait nuire à ta manucure. Et ça tient beaucoup plus longtemps qu'un vernis classique évidemment =)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Voilà le teal green d'ELF qui a l'air de plutôt bien tenir sauf à l'index comme d'hab...
485805_301722553245018_116966061720669_674924_1968063693_n.jpg

Il est impossible à photographier j'ai essayé avec 3 appareils différents et c'est avec mon téléphone que ça rend le mieux. Il est très vif et en photo il sort presque pastel...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon, mariage samedi donc il me reste deux jours pour m'entraîner à poser un stamping droit sur mes ongles.

Et il me reste quatre jours pour préparer mes vernis au déménagement... Est-ce qu'il vaut mieux les emballer tous individuellement ? Ou alors juste tapisser l'intérieur de la boite avec du papier à bulles ? Vous feriez comment vous ? (@Wooky par exemple, je sais que tu déménages aussi, tu vas faire comment ?)
Je précise que j'ai 500 km à faire donc j'me vois mal avec les deux boites sur les genoux pendant tout le trajet =/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3189123 a dit :
Bon, mariage samedi donc il me reste deux jours pour m'entraîner à poser un stamping droit sur mes ongles.

Et il me reste quatre jours pour préparer mes vernis au déménagement... Est-ce qu'il vaut mieux les emballer tous individuellement ? Ou alors juste tapisser l'intérieur de la boite avec du papier à bulles ? Vous feriez comment vous ? (@Wooky par exemple, je sais que tu déménages aussi, tu vas faire comment ?)
Je précise que j'ai 500 km à faire donc j'me vois mal avec les deux boites sur les genoux pendant tout le trajet =/
les vernis auquel de tiens le moins emballés en gros dans du papier bulle et ceux auquel je tiens individuellement... enfin j'aurais fait comme ça. mais s'ils sont bien calés, pas de risque de tomber ou d'être écrasés ça risque pas grand chose je pense... fin moi je les ai déménagés récemment et j'ai juste mis tel quel dans le coffre.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
MaLieSun;3189123 a dit :

Au boulot j'ai réussi à récupérer un carton avec des petits compartiments, où je peux en mettre 2-3 par case.
Si j'arrive à pécho du papier bulles, je les envelopperai un par un. Sinon je ferai individuellement avec du journal, et par petit paquet, du papier bulles autour. Etant donné qu'on a des horaires différents avec Mr, on n'est même pas sûr d'être de repos en même temps pour le déménagement, donc si je ne suis pas là, je doute que quelqu'un prenne soin de mes vernis...d'où le renforcement maximum...

Je vous ai dis que j'avais réussi à acheter mon étagère produits de beauté ? :cretin: (le truc pas prioritaire du tout, mais au moins, c'est fait : D héhé). Lui me dit "mais c'est pas un peu grand?" Si tu savais... :yawn:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
nilujettte;3186734 a dit :
Les filles, vous saviez qu'il existe des applications pour Smartphone où trouver l'inspiration pour des nails art ???

J'ai déjeuné avec une copine ce midi, et elle me dit : quoi ? Toi la foldingue des vernis tu n'as pas l'application "nail Art Gallery" ??? (j'ai un téléphone sous android).

Ni une ni deux, j'ai téléchargé l'appli (gratuite) et me voici avec des tas d'idées de nail art à portée de main !!!

Vous connaissiez ?

Dommage elle est pas dispo sur iphone :sad:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
MaLieSun;3189123 a dit :

Ce que je ferais c'est les emballer vite fait individuellement dans du papier journal, puis les caler dans une boîte pour que ça ne bouge pas (quitte à combler avec du papier bulle / du journal froissé si la boîte n'est pas pleine).

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3189123 a dit :

Ma maman quand elle m'a amener mes affaires de Suisse à Nice en voiture, elle les avaient laissé dans leurs boîte et bien calé sur le "sol" du coffre. Pas de protection spéciale ou quoi et rien n'a bougé.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Outch c'est mauvais de partir en déplacement plusieurs jours >_<' trop de pages a rattraper!

bon et comme hier soir j'étais toutes seule abandonnée chez moi, petit test avec les flakies sephora:

P1050821_2.jpg

C'est marrant comme selon la couleur de base la couleur des flakies sort différemment!!

Edit: mmm je n'avais pas vu le magnifique gros plan sur ma "bosse d'écriture"... glamoour inside

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3189311 a dit :
Outch c'est mauvais de partir en déplacement plusieurs jours >_<' trop de pages a rattraper!

bon et comme hier soir j'étais toutes seule abandonnée chez moi, petit test avec les flakies sephora:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est marrant comme selon la couleur de base la couleur des flakies sort différemment!!
C'est super joli, on dirait de l'ambre !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3188887 a dit :
Le vernis permanent c'est un vernis gel qui te permet de ne pas avoir les petit problème de vernis écaillés ou la peur de toucher du dissolvant ou autre produit qui pourrait nuire à ta manucure. Et ça tient beaucoup plus longtemps qu'un vernis classique évidemment =)

Dacodac, faut pas trop faire la girouette et avoir envie de changer de couleur tous les jours^^
Par contre c'est bien quand tu veux être sûre de pas avoir un seul accroc pour une occasion spéciale (mariage etc...)

Lézieunoirs;3189311 a dit :

P1050821_2.jpg

Edit: mmm je n'avais pas vu le magnifique gros plan sur ma "bosse d'écriture"... glamoour inside

Super joli :)

Moi je viens vous montrer la fin de ma soirée hier lol...
J'avais donc mis 2h à faire un "ombré" avec plein de paillettes et j'ai tout enlevé deux minutes après.
J'ai décidé de ne garder que les nuances de bleu mais d'essayer de faire une pose nickel, bien laquée, cuticules nickel et tout (comme Glitter&Nails :shifty:)

Du coup jme suis bien appliquée et j'ai mis trois couches de couleur et deux couches de top coat pour avoir un rendu limite "plastique"

Kiko 338 - 339 - 340 - A-England Galahad - 342
(Un intrus s'est glissé... parce qu'il me manque le kiko 341^^)

Et voila !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes