Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3189148 a dit :
les vernis auquel je tiens le moins emballés en gros dans du papier bulle et ceux auquel je tiens individuellement... enfin j'aurais fait comme ça. mais s'ils sont bien calés, pas de risque de tomber ou d'être écrasés ça risque pas grand chose je pense... fin moi je les ai déménagés récemment et j'ai juste mis tel quel dans le coffre.

Wooky;3189161 a dit :
Au boulot j'ai réussi à récupérer un carton avec des petits compartiments, où je peux en mettre 2-3 par case.
Si j'arrive à pécho du papier bulles, je les envelopperai un par un. Sinon je ferai individuellement avec du journal, et par petit paquet, du papier bulles autour. Etant donné qu'on a des horaires différents avec Mr, on n'est même pas sûr d'être de repos en même temps pour le déménagement, donc si je ne suis pas là, je doute que quelqu'un prenne soin de mes vernis...d'où le renforcement maximum...

Whouhouhou;3189267 a dit :
Ce que je ferais c'est les emballer vite fait individuellement dans du papier journal, puis les caler dans une boîte pour que ça ne bouge pas (quitte à combler avec du papier bulle / du journal froissé si la boîte n'est pas pleine).

PinkPoison;3189292 a dit :
Ma maman quand elle m'a amener mes affaires de Suisse à Nice en voiture, elle les avaient laissé dans leurs boîte et bien calé sur le "sol" du coffre. Pas de protection spéciale ou quoi et rien n'a bougé.

Merci les filles d'avoir été aussi réactives =) Je pense que je vais en emballer certains par deux ou trois, et les plus importants chacun individuellement avec du papier mousse (même genre que le papier à bulles). Ce n'est pas forcément moi qui vais gérer le déménagement donc je préfère que ce soit bien protégé quand même, on n'sait jamais. Y en a pour une petite fortune quand même ^^

Lézieunoirs;3189311 a dit :
Outch c'est mauvais de partir en déplacement plusieurs jours >_<' trop de pages a rattraper!

bon et comme hier soir j'étais toutes seule abandonnée chez moi, petit test avec les flakies sephora:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est marrant comme selon la couleur de base la couleur des flakies sort différemment!!

Edit: mmm je n'avais pas vu le magnifique gros plan sur ma "bosse d'écriture"... glamoour inside

C'est trop joli avec ces couleurs !
Gauchère ?

PinkPoison;3189510 a dit :
Je vous poste vite fais mon nail art avant de partir à Cannes.

Kiko 319 Light Dove
Kiko 376 Candy Pink
521524_332105540194045_109776712426930_796783_1971485947_n.jpg

Trop chouette ! Tu vas faire des jalouses à Cannes :queen:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MaLieSun;3190084 a dit :
Les fdp sont gratuits pour la première commande mais il faut quand même atteindre les 25? pour pouvoir commander.

Sur le site il est dit "Frais de port gratuit pour les nouveaux inscrits ou des 49? d'achat.. du coup j'y comprend plus rien!:annoyed:

505;3190093 a dit :

@Lézieunoirs j'ai un Kiko dans ma ville si tu veux (non je ne cherche pas d'excuse pour y aller et tout dévaliser..! :winky:)

Ahaha alors si je peux te servir d'excuse je veux bien me dévouer! ^^ Mais faut pas que ça t?embête quoi!:red:

MaLieSun;3190588 a dit :
C'est trop joli avec ces couleurs !
Gauchère

Bien vu! ;)

Et sinon rien a voir mais c'est moi ou les ref de quotes sur le nouveau profil buggent un max?:mur:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lézieunoirs;3190618 a dit :
Sur le site il est dit "Frais de port gratuit pour les nouveaux inscrits ou des 49&#8364; d'achat.. du coup j'y comprend plus rien!:annoyed:

Et sinon rien a voir mais c'est moi ou les ref de quotes sur le nouveau profil buggent un max?:mur:

Les frais de ports sont gratuits pour la première commande et pour les commandes d'après qui seront supérieures à 49&#8364;. Mais dans tous les cas pour qu'ils acceptent ta commande, il faut qu'elle atteigne les 25&#8364;.

Et pour le nouveau profil, c'est normal qu'il s'affiche avec mon ancien pseudo ??

Et sinon, j'ai "pinné :winky: " dans le Nail-Miam :

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Cookie Love;3190845 a dit :
quelle marque fait les translucides ? :fleur:

La couleur que j'ai utilisée n'est pas très couvrante, en fait. Des translucides y'en a un peu dans toutes les marques. Des vernis qui ont besoin de 3 couches pour être bien opaques...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !
Bon, 5 pages en une seule journée, vous ne vous améliorez pas, hein :facepalm: !

Hier soir, trop naze pour me peindre les ongles, j'ai donc fait ma manucure ce matin en me levant.
En bonne flemmarde que je suis, je m'étais contentée d'un nail art basique au "pointilleur" :
58182420120517122058.jpg

Ensuite, petit pique-nique avec des amis, et retour à la maison. Ma copine : oh, j'ai pas de vernis en ce moment, tu voudrais pas essayer les nouveaux vernis que tu viens de t'acheter sur mes doigts ?

Moi : :cretin: :winky: Bien sûr ! Et voilà donc un swatch sur mimines réelles avec mes derniers achats Kiko et un flakies Séphora :
25619920120517172752.jpg

Au final, ma manucure me plaisait pas tant que ça, et du coup j'ai proposé à ma copine de lui montrer comment on fait un nail art galaxy ;-)
Je commence à savoir me débrouiller quand j'en fais (c'est quand même le troisième ou quatrième essai pour ce tyoe de pose) et du coup je me suis bien éclatée :
75888820120517182831.jpg

74634520120517182842.jpg

Pour finir, je ne remercie pas la mad' qui a cité mellow nail art :facepalm: je vais me sentir obligée de commander mes ongliers maintenant (et autres joyeusetés, probablement) !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3190921 a dit :
Pour finir, je ne remercie pas la mad' qui a cité mellow nail art :facepalm: je vais me sentir obligée de commander mes ongliers maintenant (et autres joyeusetés, probablement) !

Je sais pas si on peut compter sur une livraison rapide... sinon jme mettrais bien avec toi pour prendre des dottings tool :x mais faudrait les recevoir avant que tu viennes :/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3191034 a dit :
Je sais pas si on peut compter sur une livraison rapide... sinon jme mettrais bien avec toi pour prendre des dottings tool :x mais faudrait les recevoir avant que tu viennes :/

ça me paraît un peu juste... D'autant que je ne vais pas commander tout de suite ;-)
(Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore regardé les frais de port, ^^ :cretin:)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3189952 a dit :
Dites, se peindre des poupées russes sur les ongles ça compte comme révision de russe, hein ?

C'est joli comme tout ! Euh, bien sûr que ça compte comme révisions... :winky:

Ça m'a fait penser à un nail-art que j'avais vu y'a pas longtemps sur ce blog :
P1050722.JPG

Et ça m'a donné l'idée d'essayer de me faire des ongles &#1061;&#1086;&#1093;&#1083;&#1086;&#1084;&#1072; ! J'ai cherché "Khokhloma nail art" et apparement y'a un tuto, mais je ne peux pas regarder de vidéos au bureau...
www.youtube.com/watch?v=X9XaheDIBH8

Pour info le style Khokhloma, c'est ça :

Fin de la parenthèse russe !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3191427 a dit :
C'est joli comme tout ! Euh, bien sûr que ça compte comme révisions... :winky:

Ça m'a fait penser à un nail-art que j'avais vu y'a pas longtemps sur ce blog :
P1050722.JPG

Et ça m'a donné l'idée d'essayer de me faire des ongles &#1061;&#1086;&#1093;&#1083;&#1086;&#1084;&#1072; ! J'ai cherché "Khokhloma nail art" et apparement y'a un tuto, mais je ne peux pas regarder de vidéos au bureau...
www.youtube.com/watch?v=X9XaheDIBH8

Pour info le style Khokhloma, c'est ça :

Fin de la parenthèse russe !

J'avais pensé à faire ça, mais les matryoshkas, c'est plus simple ! Y'a pas mal de design &#1061;&#1086;&#1093;&#1083;&#1086;&#1084;&#1072; que j'ai vu sur des ongles, mais j'aime bien tout ce qui est &#1043;&#1078;&#1077;&#1083;&#1100; aussi :

0a74e85b6c14.jpg

Une idée plus simple :

rus_hohloma_nail_art.jpg

Gzhel' :

x_1585c0a8f7.jpg

gzhel-risunki-na-nogtjah-nails-tehnologii-poshagoviki-foto-3-vertkal-manikjur-krasivyy-dizayn-nogtey.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes