J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aerobitch;3207849 a dit :Les filles pour les Essie, j'me retiens fort pour pas swatcher vos précieux, ils sont vraiment trop beaux![]()
J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aerobitch;3207849 a dit :Les filles pour les Essie, j'me retiens fort pour pas swatcher vos précieux, ils sont vraiment trop beaux![]()
aliceenreve;3207516 a dit :mes 2 petits nouveaux:
le 608 de L'Oréal: Luxembourg Garden, un dupe du Black Pearl à 4,5? ... (5ml)
et le 215 Pearl light pink de Kiko
![]()
tentative de no-buy abandonnée avec bonheur!
![]()
Leshayaa;3207940 a dit :Ils sont supers beaux!
Bon sinon j'ai eu un mail comme quoi les frais de port sont à 2? chez ELF, mais il faut 20? d'achat alors voilà j'ai pris SEPT vernis, bordel, SEPT j'en ai jamais acheté autant d'un coup, mon max c'était 3 ou 4... Bon et puis puis compléter j'ai pris pour tester leur mascara (le mien arrive au bout) et leurs petits rond dissolvants à emporter partout et un rouge à lèvre.
J'en suis à rentrer mon code de carte bleue... J'y vais? J'me lance? Ou pour le même prix vaut mieux des Kiko par exemple? (en fait j'ai déjà un ELF que j'ai mis 2 ou 3 fois et j'étais satisfaite mais ça c'était AVANT de connaître ce topic.)
gossip.girl;3207815 a dit :Je me suis finalement lancé dans ma première French ....
Je suis loin de pouvoir faire des choses comme vous quand je vois le résultat.
Bon certes sachant que j'ai 2 mains gauches ça pourrait pire mais bon. J'espère vraiment réussir a faire un jour des choses aussi jolies que les votre, car enfaîte c'est le seul truc qui pourrait me motiver a ne pas ronger mes ongles....
Comment vous faites pour réussir votre main droite (pour les droitières) car clairement moi c'est un vrai massacre ^^
Un jour j'espère que je pourrais vous montrez un truc potable !!
PinkPoison;3206412 a dit :
Mais j'arrivais pas a rester sans déco... Du coup j'ai tenté le grunge nail =D Et je suis FAN FAN FAN
Avec le Pink Flamenco de OPI et un blanc bourjois.
![]()
Et sur mes pieds le duo chrome Kiko "Aureus Pomegranata" que j'aime déjà d'amour![]()
Non j'ai pas de tuto, j'ai fais ça comme je pensais.Flach;3208293 a dit :Tu aurais un lien pour un tuto de la "grunge mani" stp ? Je suis curieuse
Moi sinon je porte China Glaze Breakin, avec un dégradé de rose/saumon à la peinture acrylique sur le bout des ongles, faudrait que je balance une photo![]()
PinkPoison;3208369 a dit :Non j'ai pas de tuto, j'ai fais ça comme je pensais.
J'aime mis mes différents vernis en grosse couche et ensuite une fois le tout bien sec j'ai frotté avec un coton tige imbibé de dissolvant.Voilà ^^
CactusRose;3208422 a dit :J'ai le même problème que @Whouhouhou avec le Sèche Vite, à savoir qu'il rétracte le vernis (c'est surtout visible quand on met une grosse couche de SV), qu'il fait une délimitation si je ne le pose pas jusqu'au bord de l'ongle, et surtout qu'il fait que mon vernis se décolle en plaque au bout de deux jours, et ça, même si j'en met aussi peu que possible.
J'en suis venue à la conclusion que le SV ne s'accorde pas avec mes ongles. J'ai même investi dans la base Nail Envy d'OPI et ça n'a rien changé.
Par contre je n'ai pas ces problèmes avec le Good to Go.
MaLieSun;3208463 a dit :Mêmes problèmes avec le Sèche-Vite : il fait rétracter le vernis sur le bord libre des ongles, il marque une délimitation si je ne le pose pas correctement jusqu'au bord des ongles sur les côtés et il est de plus en plus épais alors que j'en arrive seulement à la moitié du flacon... par contre pour ma part, grâce au Sèche-Vite mon vernis peut tenir jusqu'à une semaine sur mes ongles.
Du coup, comme je n'ai testé que celui-ci, je ne sais pas trop quoi prendre pour le remplacer. Des avis ?
Sinon je reprendrai celui-là parce que malgré tout, je l'aime bien quand même![]()