Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkPoison;3212263 a dit :
Ou alors coller un faux ongle ;) ça c'est accessible à toutes =D

Ah tient j'ai pas pensé à ça, j'ai pas lu l'article, la fille doit certainement en parler ?

Elle en parle, et dit qu'ils sont très faciles à poser et ne laissent aucune trace. Ils se posent en une ou deux couches, il faut se polir les ongles avant car toutes les imperfections se voient, et il ne faut pas être surprise si au début on ne voit pas l'effet, il arrive quand ça sèche. Et pas de top coat, sinon c'est comme les holographiques, ça ne rends pas très bien. Et parce que ça fait un peu deux mois que j'ai le lien dans mes favoris, si vous voulez en acheter, c'est par ici (tout le site est en italien sauf quand on commande, où on peut le mettre en anglais) :)

P.S.: Quand vous commandez, "numero civico", c'est votre numéro de maison.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai enlevé mon Mint Milk (que j'avais depuis mardi et qui a parfaitement résisté à la mise en cartons de mon appart' et au déménagement) et moi qui avais peur que mon entourage trouve ça un peu trop fluo, je n'ai eu que des compliments :) Je le remettrai !
Ah et pour info, les gens chez moi l'ont trouvé BLEU :rotate:

PinkPoison;3212263 a dit :
Ou alors coller un faux ongle ;) ça c'est accessible à toutes =D

Ah tient j'ai pas pensé à ça, j'ai pas lu l'article, la fille doit certainement en parler ?

J'ai jamais réussi à coller un faux ongle proprement, mais pour celles qui y arrivent ça peut être une solution oui =) Mais bon quand ça m'arrive, je coupe et ça repousse :)

Pour l'article j'ai pas lu non plus, j'ai juste baver devant les photos :cretin:

Ithurielle : Tu as osé nous cacher ça depuis deux longs mois ?! :fouet:
Merci pour le lien et les infos :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3212304 a dit :
Elle en parle, et dit qu'ils sont très faciles à poser et ne laissent aucune trace. Ils se posent en une ou deux couches, il faut se polir les ongles avant car toutes les imperfections se voient, et il ne faut pas être surprise si au début on ne voit pas l'effet, il arrive quand ça sèche. Et pas de top coat, sinon c'est comme les holographiques, ça ne rends pas très bien. Et parce que ça fait un peu deux mois que j'ai le lien dans mes favoris, si vous voulez en acheter, c'est par ici (tout le site est en italien) :)
Oui j'ai le site aussi =D

Mais j'ai vu que le site cquepournous va en mettre en vente, à voir pour le prix quoi.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis face à ma boîte à vernis en plein questionnement métaphysique, j'en appelle donc à vos lumières.
Demain, je suis invitée à un mariage. Ma robe est de couleur prune, mes chaussures et mon étole sont blanc cassé, dans les cheveux j'aurai des orchidées blanches et violettes, au poignet un bracelet blanc et violet et une bague blanc cassé.

Bon. Du coup, j'hésite entre les ongles prune / nude / nude avec paillettes dorées / rose très pâle / rose très pâle pailleté / beige / beige avec paillettes dorées. Bref. Aidez-moi !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaLieSun;3212324 a dit :
@Ithurielle : Tu as osé nous cacher ça depuis deux longs mois ?! :fouet:
Merci pour le lien et les infos :)

Ouais, parce qu'en fait y'a deux mois je l'ai vu, je me suis dit "oh il est trop beau, je le garde pour plus tard", et après je l'ai oublié, je fais ça tellement tout le temps que maintenant je les note sur une petite liste histoire de pas passer des heures à me demander qu'est-ce que je voulais, lol !

24 Mai 2012
60
40
404
Arc-en-Ciel;3212384 a dit :
Je suis face à ma boîte à vernis en plein questionnement métaphysique, j'en appelle donc à vos lumières.
Demain, je suis invitée à un mariage. Ma robe est de couleur prune, mes chaussures et mon étole sont blanc cassé, dans les cheveux j'aurai des orchidées blanches et violettes, au poignet un bracelet blanc et violet et une bague blanc cassé.

Bon. Du coup, j'hésite entre les ongles prune / nude / nude avec paillettes dorées / rose très pâle / rose très pâle pailleté / beige / beige avec paillettes dorées. Bref. Aidez-moi !

Perso je mettrais du beige ou blanc si tu as, avec des traits, des dessins ou des points prune pour faire un rappelle.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Arc-en-Ciel;3212384 a dit :

Moi j'aurai fais prune avec des paillettes (A)

2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai bien envie de me mettre au nail art ^^ Enfin tout en restant dans le simple ^^ Mais j'ai envie de décorer un peu mes ongles moi qui suis à la base adepte du vernis transparent . C'est que j'ai vu quelques tuto bien sympa ^^ ( ici entre autres d'ailleurs )

Sur un coup de coeur jme suis acheté un vernis à paillettes ( avec base transparente ) que j'ai testé . Réaction de mon copain : " ça fait un peu petit fille ... moi je prefere quand tu mets en transparents ou a la limite tu peux essayer le beige ça peut faire bien "
Euh... ces gouts n'ont pas l'air adaptés à mes envies de couleur :rotate:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Mini-cerise;3212781 a dit :
J'ai bien envie de me mettre au nail art ^^ Enfin tout en restant dans le simple ^^ Mais j'ai envie de décorer un peu mes ongles moi qui suis à la base adepte du vernis transparent . C'est que j'ai vu quelques tuto bien sympa ^^ ( ici entre autres d'ailleurs )

Sur un coup de coeur jme suis acheté un vernis à paillettes ( avec base transparente ) que j'ai testé . Réaction de mon copain : " ça fait un peu petit fille ... moi je prefere quand tu mets en transparents ou a la limite tu peux essayer le beige ça peut faire bien "
Euh... ces gouts n'ont pas l'air adaptés à mes envies de couleur :rotate:
C'est parce qu'il a pas l'habitude =)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Rhaa ! D'avoir poser un néon aujourd'hui, ça me redonne envie d'acheter le Flip Flop Fantasy ! Bon j'vais pas me ruiner si je le fais mais hein !

Pour celles qui l'ont, il lui faut une base blanche ? Ou 52 couches ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Limitless;3212456 a dit :
Je te quote à toi puisque tu en parles, mais j'ai déserté ce forum un moment et en fait il est où ce tableau ?

On les met sur Pinterest. Le compte s'appelle "Des Filles Vernies".
Pour voir nos pins, tu peux regarder ici !

Bon, sur ce, je pars en weekend à Nantes (:hello: miha !), à l'âge de pierre : les gens chez qui je vais n'ont ni micro-ondes, ni ordinateur, et encore moins de connexion web !
Je vous suivrai depuis mon téléphone, si le réseau est assez correct, alors en attendant, soyez sages !

miha : J'ai terminé ma manucure, mais je ne la posterai pas ici ce soir, tu auras la "surprise" demain ! (un indice - trop facile : il y a du bleu dedans 8))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes