Belyviel;3228087 a dit :Salut les filles,
Je suis totalement novice en vernis (la dernière fois que j'en ai mis, c'était en 2004, true story) mais là j'ai envie de craquer pour un OPI. J'ai vu que certaines d'entre vous utilisent cette marque, ils sont bien ?
Blue.Bird;3228079 a dit :Haha 'spèce de ouf, c'est des montages de fillettes ça : )
Cescy;3228155 a dit :Ohhh j'étais à une foire expo récemment et y'avait un stand de vernis !!
Le mec vendait des plaques de stamping + le tampon à stamping, il m'a fait une démo avec un stamping léopard, j'ai adoré. Sauf que j'avais pas d'argeeeeentff:
Il vendait une plaque + le "tampon" : 18€ Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix "normaux" pour savoir si je dois pleurer ou si j'ai évité l'arnaque ... En attendant je vais essayer de chercher de jolies plaques![]()
Cescy;3228155 a dit :Ohhh j'étais à une foire expo récemment et y'avait un stand de vernis !!
Le mec vendait des plaques de stamping + le tampon à stamping, il m'a fait une démo avec un stamping léopard, j'ai adoré. Sauf que j'avais pas d'argeeeeentff:
Il vendait une plaque + le "tampon" : 18€ Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix "normaux" pour savoir si je dois pleurer ou si j'ai évité l'arnaque ... En attendant je vais essayer de chercher de jolies plaques![]()
Cescy;3228188 a dit :Oh wahou merci vous me faites plaisir en me disant ça. Ca va moins faire plaisir à la fille qui était avec moi et qui a acheté l'ensemble ahah. Les plaques c'était des petits ronds avec que 4 motifs il me semble.
Punaise je vais direct voir chez Tout pour les ongles !
Blue.Bird;3228223 a dit :Rha mais le voleur quoi !
Tu as aussi des gros kits de plaques pour une vingtaine d'euros sur Amazon (help les filles, me souviens plus du nom de la marque).
Whouhouhou;3227632 a dit :J'ai l'impression que la 2ème photo est plus réaliste. Il me semble aussi avoir lu qu'il y a une "ancienne" version (étiquette dessous noire) et une "nouvelle" version (étiquette verte), avec pas tout à fait les mêmes nuances : l'ancienne est plus rose, comme la 1ère photo. Si tu veux, je le swatcherai tout seul ce week end, et je te dirai ce que ça donne ! (Le mien a une étiquette verte)
A part Bubble Bath j'ai pas de nudes potables, donc rien d'autre à te conseiller![]()
Blue.Bird;3228223 a dit :Rha mais le voleur quoi !
Tu as aussi des gros kits de plaques pour une vingtaine d'euros sur Amazon (help les filles, me souviens plus du nom de la marque).
nilujettte;3227292 a dit :Tout d'abord, ma petite mallette de voyage![]()
, que j'avais emmené pour passer 4 jours (non mais 4, en vrai c'est super long, non ???)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belyviel;3228087 a dit :Salut les filles,
Je suis totalement novice en vernis (la dernière fois que j'en ai mis, c'était en 2004, true story) mais là j'ai envie de craquer pour un OPI. J'ai vu que certaines d'entre vous utilisent cette marque, ils sont bien ?
Sinon,pour vos créations.
Opalyne;3226733 a dit :J'ai posé le Tickle my France-Y d'OPI hier, c'est un vernis nude qui tire vers le rose / beige très joli et assez discret sur les ongles sans toutefois être invisible. Et chez moi opaque en deux couches seulement![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MaLieSun;3228311 a dit :Oh j'adore ! Je voudrais bien un nude un peu dans ce genre là pour les jours où j'ai besoin/envie d'une manucure discrète mais j'ai peur que ça ne m'aille pas