Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
La semaine dernière: :)
284519P1200513.jpg

et depuis j'ai essayé de faire des "lunules" avec les trucs qui empechent les feuilles de se déchirer dans un classeur, mais la colle des trucs restaient sur mes ongles... J'ai pas trop compris pourquoi :confused:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Belyviel;3228087 a dit :
Salut les filles,

Je suis totalement novice en vernis (la dernière fois que j'en ai mis, c'était en 2004, true story) mais là j'ai envie de craquer pour un OPI. J'ai vu que certaines d'entre vous utilisent cette marque, ils sont bien ?

Oui ils sont biens !
En regardant le tableau partagé (dans le premier 1er post du topic), tu auras même des sites pour les trouver moins chers qu'en France.

De manière générale, tu prends peu de risque en choisissant OPI, Essie, China Glaze, A England ou même Kiko (beaucoup d'autres marques sont très bien, je te cites juste les premières qui me passent par la tête).
Bien que les formules changent légèrement selon les coloris (plus ou moins d'opacité etc...).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Cescy;3228155 a dit :
Ohhh j'étais à une foire expo récemment et y'avait un stand de vernis !!
Le mec vendait des plaques de stamping + le tampon à stamping, il m'a fait une démo avec un stamping léopard, j'ai adoré. Sauf que j'avais pas d'argeeeeent :Pff:
Il vendait une plaque + le "tampon" : 18€ Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix "normaux" pour savoir si je dois pleurer ou si j'ai évité l'arnaque ... En attendant je vais essayer de chercher de jolies plaques :coiffe:

HAHAHAHA quelle bonne blague.
Chez Tout pour les ongles les plaques sont dans les 3€, et pareil pour le tampon et la raclette.
Donc réjouis toi, plutôt ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte : Merci : )
Cescy;3228155 a dit :
Le mec vendait des plaques de stamping + le tampon à stamping, il m'a fait une démo avec un stamping léopard, j'ai adoré. Sauf que j'avais pas d'argeeeeent :Pff:
Il vendait une plaque + le "tampon" : 18€ Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix "normaux" pour savoir si je dois pleurer ou si j'ai évité l'arnaque ... En attendant je vais essayer de chercher de jolies plaques :coiffe:

Si c'était une petite plaque (genre 5-6 motifs), c'était clairement une grosse arnaque.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Cescy;3228155 a dit :

Je plussoie Oxymare, sur toutpourlesongles.com pour 18€ tu auras au moins tampon + raclette + 1 vernis spécial stamping + 2 plaques :) en plus ils font pas payer les frais de port et ils envoient super vite :rockon:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Cescy;3228188 a dit :
Oh wahou merci vous me faites plaisir en me disant ça. Ca va moins faire plaisir à la fille qui était avec moi et qui a acheté l'ensemble ahah. Les plaques c'était des petits ronds avec que 4 motifs il me semble.
Punaise je vais direct voir chez Tout pour les ongles !

Rha mais le voleur quoi !

Tu as aussi des gros kits de plaques pour une vingtaine d'euros sur Amazon (help les filles, me souviens plus du nom de la marque).

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Whouhouhou;3227632 a dit :
J'ai l'impression que la 2ème photo est plus réaliste. Il me semble aussi avoir lu qu'il y a une "ancienne" version (étiquette dessous noire) et une "nouvelle" version (étiquette verte), avec pas tout à fait les mêmes nuances : l'ancienne est plus rose, comme la 1ère photo. Si tu veux, je le swatcherai tout seul ce week end, et je te dirai ce que ça donne ! (Le mien a une étiquette verte)

A part Bubble Bath j'ai pas de nudes potables, donc rien d'autre à te conseiller ;)

Mais elle est pas belle la 2eme photo ! tu me diras, merci d'avance!

@Daisy12 bonne idée tiens, en effet, il est pas mal du tout le 201!

et @toutes: nouvelle promo chez Monop': 8€ offert pour 30€ d'achat sur la beauté (=3 Essie pour 25 €. Oui bon, c'est pas la folie, mais c'est toujours ça!)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3228223 a dit :
Rha mais le voleur quoi !

Tu as aussi des gros kits de plaques pour une vingtaine d'euros sur Amazon (help les filles, me souviens plus du nom de la marque).

Bundle Monster ;-)

EDIT: grillée par miha, as usual !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3227292 a dit :
Tout d'abord, ma petite mallette de voyage :yawn: :cretin:, que j'avais emmené pour passer 4 jours (non mais 4, en vrai c'est super long, non ???)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

35 vernis pour 4 jours... :rotate:

Belyviel;3228087 a dit :
Salut les filles,

Je suis totalement novice en vernis (la dernière fois que j'en ai mis, c'était en 2004, true story) mais là j'ai envie de craquer pour un OPI. J'ai vu que certaines d'entre vous utilisent cette marque, ils sont bien ?

Sinon, :worthy: pour vos créations.

Moi j'adore O.P.I <3 C'est ma marque préférée ! Les couleurs sont magnifiques, les pinceaux permettent de les poser sans déborder et ils tiennent une semaine sur mes ongles =)

Cescy;3228155 a dit :

Clairement, tu as évité l'arnaque ! ;)
Comme l'ont dit les filles, ya moyen d'en trouver bien moins cher sur le net ! D'ailleurs tu peux aller faire un tour sur notre annuaire verniesque que tu retrouveras sur le 1er post du topic.

Opalyne;3226733 a dit :
J'ai posé le Tickle my France-Y d'OPI hier, c'est un vernis nude qui tire vers le rose / beige très joli et assez discret sur les ongles sans toutefois être invisible. Et chez moi opaque en deux couches seulement :)

Oh j'adore ! Je voudrais bien un nude un peu dans ce genre là pour les jours où j'ai besoin/envie d'une manucure discrète mais j'ai peur que ça ne m'aille pas

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
MaLieSun;3228311 a dit :
Oh j'adore ! Je voudrais bien un nude un peu dans ce genre là pour les jours où j'ai besoin/envie d'une manucure discrète mais j'ai peur que ça ne m'aille pas

Sinon tu peux tenter le 372 de Kiko (nude rosé). Au pire du pire, si tu l'aimes vraiment pas, tu te seras pas ruinée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes