Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
4 manucures en une après-midi, je vais de mieux en mieux...

Voilà les bêtes : d'abord, des tests avec mes deux nouveaux néons (Eirwen, merci encore !) :

538146_10150928818392633_879287285_n.jpg

292226_10150928818582633_653707632_10019489_1364195476_n.jpg

166531_10150928818807633_933869314_n.jpg

Et ensuite, manucure en prévision de ma soirée salsa. Du coup, elle est trop classe, mais par rapport à celles que j'ai faites juste avant, elle m'a l'air toute fade :yawn:

7955_10150928819067633_653707632_10019492_139129782_n.jpg

P.S. : J'ai supprimé les formules de notre feuille de comptage de vernis les filles, parce qu'il y avait une erreur sur la formule (DIV:0). Aussi, le tableau était tout chamboulé avec la moyenne des vernis, et autres écart type qui se retrouvaient en plein milieu du tableau.
J'ai remis ça au propre, remis la moyenne des vernis, par contre pour l'écart type et l'écart à la moyenne, je vous laisse vous en charger, j'ai complètement oublié comment il fallait faire avec le temps...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alors voilà, j'ai fait ma manucure (Light Peach de Kiko).
Puis j'ai fait ma couleur... puis Shampoing et soin...
puis j'ai fait la vaisselle...
puis j'ai nettoyé le plan de travail, à l'Ajax s'il vous plait...
je pense qu'on doit trouver plus futée comme spécimen non?

(ps: ceci étant dit, mon vernis a à peine bouger!)

je profite de ce post pour cafter:
la collection limitée de Kiko a pas de petite bille pour touiller le vernis quand on secoue
alors que les autres si (du moins les 2 autres que j'ai de la collection permanente)
c'est pas beau ça!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Missy';3231568 a dit :
J'ai une question : avec les plaques, on peut utiliser n'importe quel vernis ou il faut rester sur les vernis spéciaux Konad ?

Tous les vernis opaques, pas trop liquides peuvent fonctionner, mais le mieux pour le savoir c'est de tester. Il vaut mieux avoir au moins 1 konad (noir, blanc ou argent par exemple) sous le coude si tu ne sais pas ce que donneront tes autres vernis :)

CristinaaP;3232224 a dit :
Savez-vous comment faire des points bien nets et de la même taille? Parce que j'en vois des parfaits sur des photos mais moi j'ai beau essayer et réessayer, je n'y arrive pas :sad:

Perso je dépose une grosse goutte de vernis sur un petit bout de plastique, je trempe mon épingle (ou dotting tool) dedans à la verticale, pour prendre une petite goutte, et je pose douuuucement cette petite goutte sur mon ongle. Plus tu appuies, plus le point sera gros et plus tu as de chances de déraper et qu'il ne soit pas bien rond). Il n'est pas forcément utile que l'épingle touche l'ongle pour marquer un point, au contraire en faisant juste un bref contact goutte/ongle tu peux contrôler la taille du point et en faire des plus petits :)

Leshayaa;3236182 a dit :
Quelques pages avant ça parlait de stamping Konad, et comme je vois tout vos trucs là (@Aerobitch surtout m'a donné envie dernièrement :cretin: cette femme est mon démon!) j'ai été voir sur tout pour les ongles, et en fait je pensais que c'était genre des "plaques flexibles trouées", tu mets sur ton ongle et tu mets ton vernis dans la forme mais en fait non!

Alors arrêtez-moi si je me trompe mais voilà ce que j'ai cru comprendre: c'est une plaque dure avec des formes en creux, tu renverses un vernis dessus, tu racles pour enlever ce qui dépasse de la forme, tu prends ton truc bizarre en silicone, tu le mets sur ta plaque, le vernis va dessus, puis tu le mets sur ton ongle. C'est bien ça?

Alors voilà mes questions: j'ai lu quelques pages avant une fille qui donnait quelques noms de marques qui marchent (désolée j'ai oublié ton pseudo et j'ai la flemme de remonter chercher), mais y'a vraiment des vernis qui marchent pas pour faire ça? Comment ça se fait?
Et sinon y'a jamais de souci avec le poing américain là? Genre le vernis reste dessus?
J'hésite.

Et si jamais j'en prends, ceux de tout pour les ongles sont bien? Vous avez un site particulier à me conseiller pour ce genre de p'tites choses? :fleur:

Merci les choupinettes! :free:

Les vernis qui ne marchent pas sont ceux qui ne sont pas opaques en une couche, ou qui sont trop liquides et qui ne resteront pas bien "en forme" le temps de prendre et déposer le motif. Les séphora sont pas mal car bien opaques et assez pâteux^^ Après c'est toujours bon d'avoir au moins un vrai vernis de stamping dans sa collec (perso les basiques ce serait noir/blanc/argent). Chez tout pour les ongles ce sont des Konad, soit l'une des marques de stamping les plus connues, donc oui elles sont bien ^^

J'ai aussi reçu mon Essie, merciiii Aerobitch <3

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha merci beaucoup pour ta super réponse! Je pense que je vais pas tarder à craquer, je prendrais donc au moins un vernis spécial en plus! ;)

Ptilotus34 C'est pas mal du tout, tu as fait la technique du scotch? J'avais pas du tout pensé à faire des zébrures avec cette technique, mais en fait c'est cool! Je prends note ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@nilujettte , @aliceenreve , contente le la revue du Bubble Bath vous ait plus ;) En fait avant de le poser seul je l'imaginais mois rose, mais c'est peut être le dégradé avec l'abricot qui donnait cette impression !

Je me suis finalement décidée ce soir pour le petit cochon en accent nail :
169025792235137684_iaM8ntXq_c.jpg

(c'est frustrant je le trouvais bien, et de le voir en gros ça fait ressortir tous les petits défauts :mur:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coucou!
mon premier test kiko fait pas une copine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

manucure de cet après midi : big hair big nails opi + flakies sephora en sandwich

le petit 526 pour la manucure du soir :

et j'ai rajouté le 504 puis restampé au 526:

le nettoyage sur la dernière est cracra désolée :s

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Whouhouhou;3239543 a dit :
Je suis passée du côté "lime en verre" de la force, mais en même temps regardez ça : je n'avais pas le choix !
Test Bubble Bath sur mes ongles, pour @aliceenreve et celles que ça intéresse, c'est par ici pour les photos et commentaires !

Merci pour ces swatchs, c'est super ! Il est bien chouette ce vernis :)

nilujettte;3239643 a dit :
Vous vous souvenez que je faisais partie des déçues de notre première édition d'envoie moi du vernis ?
Bah la trop forte @Erwein m'a renvoyé un petit colis pour me consoler ! (on s'est organisé une édition parallèle pour essayer de contenter les laissées pour compte des colis !).

Là tout de suite, je suis un peu comme ça :
:free::free::free::disco::disco::disco::cheer::cheer::cheer:

La photo ne veut pas se télécharger... Je la posterai plus tard, mais j'ai reçu :

Un vernis Picture Polish neon (Violet Femme), marque je ne n'avais pas mais mourrais d'envie d'essayer, un striping tape noir, deux plaques de stamping Bundle Monster (en plus, ce sont des motifs que je n'avais pas trop cool !), et surtout, surtout Un vernis CG neon, le Celtic Sun !!!

Le CG <3

Celestin;3239956 a dit :
Pitié ne m'en voulez pas de ne pas avoir remonté les dernières pages, j'espère que l'info n'a pas déjà été posté mais bon même si je ne participe pas à topic quand j'ai vu ça j'ai pensé à vous.
Sur ce site, il y a une vente privée China Glaze.

Je suis justement aller voir le site sans grande conviction aujourd'hui parce que d'habitude il n'y a que des ventes nulles :)

Edit: si vous avez besoin d'une marraine d'ailleurs hein sur vente en or...

Merci bcp pour l'info, c'est super sympa ! ;)

Jixels;3240118 a dit :
Ca fait une éternité que je suis pas passée sur ce topic mais je viens de ranger mes vernis dans ma vitrine donc c'est l'occasion !

On dirait que l'étagère a été faite sur mesure en fonction de tes vernis, ça doit faire beau dans ta pièce !
J'aimerais beaucoup avoir une étagère comme ça pour pouvoir avoir une vue d'ensemble de tous mes vernis, ça serait plus facile pour choisir quelle couleur mettre ou voir les différentes couleurs qui iraient bien ensemble. (Bon, et pour les admirer aussi :cupidon: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes