Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Il y avait cette promo Monop qui finit demain, j'allais pas la laisser passer (8€ de remise dès 30€ d'achat dans les rayons Beauté). Du coup j'ai pris :
produit_soin_protege_vernis_290x240.jpg

pour comparer avec mon Essie

b1_60-bleu-fabuleux.jpg

Bourjois - bleu fabuleux

_0009_normaux-sains_helpmegrow-etui.png

Essie - base Help me grow (parce qu ebouh pas bien je n'utilisais pas de base depuis plus d'un an)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oxymare;3263767 a dit :
Cap 3000 n'est ce pas
biggrin.gif
Tutafé ! Et je pensais d'ailleurs à mon amie qui a 5 pauvres vernis qui se battent en duel (et qu'elle utilise que pour les pieds), quand elle va me voir dans le magasin en folie avec tout les vernis... elle va pas être étonnée, elle commence à avoir l'habitude :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Oxymare;3263767 a dit :
Cap 3000 n'est ce pas :cretin:
Je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont mis la bas, en centre ville ils auraient eu encore plus de monde lol

Bon je suis revenue de chez séphora.................. (A)
J'ai juste claqué 50€ ((grosso modo looool)) en .....vernis.... :sweatdrop:

- OPI "Black Spotted
- Nails Inc. "Connaugh Square"
- Nails Inc. "Nothing Hill Gate"
- Nails Inc. "Bloomsbury Square"

553542_345642295507036_42022019_n.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Combustion_interne;3264057 a dit :
Il y avait cette promo Monop qui finit demain, j'allais pas la laisser passer (8€ de remise dès 30€ d'achat dans les rayons Beauté). Du coup j'ai pris :
produit_soin_protege_vernis_290x240.jpg

pour comparer avec mon Essie

Si tu veux j'ai tenté de faire une comparaison une page avant !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Flach;3260771 a dit :
Relisez bien ma phrase les filles, je parlais des vernis Hits et non des Ludurana, hélas je ne possède aucun Ludurana pour le moment.

Llarowe les vend à 8,50 $, et sur le site ils sont à 8,5 real brésilien = 3,30€ le vernis !
Donc Llarowe les vend carrément au double du prix...

Pour info on avait fait une groupée pour partager les frais, ce qui m'est revenu à exactement 18,55 euros pour 6 vernis frais de ports inclus.

Et sérieux d'après moi une fois qu'on a goûté aux Marimoon, les Ozotic multichrome ben c'est du pipi de chat à côté... D'ailleurs je cherche à les bazarder...

Le site : Speciallit Esmaltes

Oh les Marimoon <3 Enfin je n'ai encore testé ni les uns, ni les autres, mais je suis tombée sur un site vendant des Hits et j'me suis dit que pour le prix, ça pouvait être une bonne alternative aux Ozotic. Alors si tu dis qu'ils sont encore mieux, pourquoi se priver ? :cretin:

Oxymare;3260175 a dit :
Paske ouais, du coup j'ai commandé du striping tape :d (allez ! 2,20&#8364; fdpc chez les chinois pour 18 rouleaux... d'ailleurs si y a des filles qui sont intéressées je pourrais en envoyer quelques uns contre un timbre, parce que ça m'étonnerait que j'arrive au bout de 18 rouleaux de striping tape...)
Oxymare;3261012 a dit :
18 rouleaux, 18 couleurs :cretin: Et y en a qui ont l'air gratinées, mode disco fever activé.
Voila l'annonce.
(par contre les commandes de Chine sont longues à venir en général, genre trois semaines...)

Ah j'ai les mêmes ! Mais j'ai perdu le argenté (celui que j'étais susceptible d'utiliser le plus) à ma deuxième utilisation :sad:

Aerobitch;3259085 a dit :
Manucure pour les 2 jours à venir, une autre version de la précédente avec le 389 et le 345 de Kiko.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je réfléchis déjà à la prochaine :facepalm:

J'aime beaucoup, ça fait manucure soignée et plus élaborée qu'un vernis posé seul, tout en restant discret :) Je te piquerai sûrement l'idée :P

Aerobitch;3262789 a dit :
Hey mais on est quand même 3 NPA à se retrouver avec des affiches OPI près de chez nous, y'a baleine sous gravillon comme dirait nilujettte ! Vous pensez qu'on est surveillées ? :shifty: Genre les pubs ciblées de Facebook mais dans la vraie vie :yawn:

Mmh... Vous habiteriez pas les trois au même endroit par hazard ? :XD:
En tout cas, aucune pub vernis à l'horizon dans ma campagne profonde :crying:

Ithurielle;3262991 a dit :
Pour celles qui se soucient de la compo du Sèche Vite, et veulent essayer autre chose que le Sèche Vite et le Good To Go d'Essie, je vient de trouver cet article, qui m'a l'air intéressant.

Je suis tombée sur le site aussi et je me dis que ça pourrait être une bonne alternative à mon SècheVite devenu inutilisable à la moitié du flacon. Sachant qu'apparemment le Good To Go devient tout pateux assez rapidement aussi. Je vais étudier la chose ;)

Oxymare;3263427 a dit :
Pareil, une pub pleine page dans le Air France Magazine ramené par mon père...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois que c'est de famille la passion pour les avions :lol:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'ai testé le OPI Black Spotted, je portais un vernis qui ressemble au Nirvana donc ça faisait un effet pierre de turquoise assez sympa. Mais après ça a fait une réaction bizarre, à cause du top coat Dior je pense : en gros les trous se sont agrandis et ensuite le noir est tout bonnement parti en lambeaux. :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Gustave;3264911 a dit :
Aujourd'hui j'ai testé le OPI Black Spotted, je portais un vernis qui ressemble au Nirvana donc ça faisait un effet pierre de turquoise assez sympa. Mais après ça a fait une réaction bizarre, à cause du top coat Dior je pense : en gros les trous se sont agrandis et ensuite le noir est tout bonnement parti en lambeaux. :facepalm:

Javais déjà lu qu'il faisait des réactions au top coat... Étrange ! :/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3262991 a dit :
Pour celles qui se soucient de la compo du Sèche Vite, et veulent essayer autre chose que le Sèche Vite et le Good To Go d'Essie, je vient de trouver cet article, qui m'a l'air intéressant.

Effectivement, ça l'a l'air très intéressant... ça me reviendrait moins cher que mon Mavadry (qui fait bien son boulot, et que j'arrive à terminer complètement en utilisant les gouttes de diluant Kiko, mais quand même !) Après mon no-buy, je me lance !

Aerobitch;3262789 a dit :
Hey mais on est quand même 3 NPA à se retrouver avec des affiches OPI près de chez nous, y'a baleine sous gravillon comme dirait nilujettte ! Vous pensez qu'on est surveillées ? :shifty: Genre les pubs ciblées de Facebook mais dans la vraie vie :yawn:

Hey, mon expression ! Encore un peu, je passe à la postérité :yawn: !!!

Et pour répondre à @MaLiSun, non, on habite pas vraiment toutes dans le même coin, mais chez moi aussi il y a l'affiche XD (genre entre miha et moi, il y a 400 km d'écart !)

Et pour finir coucou Blue.Bird !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
November.;3265156 a dit :
Mes ongles se sont carrément améliorés depuis que j'utilise le Mavala Scientifique !
Avant ils ne se dédoublaient pas mais ils étaient quand même super mous, du coup ils se pliaient facilement et mon vernis finissait toujours écaillé au bout de deux jours :facepalm:
Maintenant, ils sont beaux, longs et forts, et je peux garder mon vernis jusqu'à une semaine sans qu'il ne s'abime ! :joy:
Alors merci les NPA ! :cupidon:

et ben, tu en as de la chance!
moi je l'utilise, et franchement, ça ne change pas grand chose à l'état de mes ongles... pas dramatique, mais ça se dédouble toujours!
d'ailleurs, petite question technique: mon majeur s'est dédoublé presque jusqu'à la moitié de l'ongle :eek:! je fais quoi? je continue à vernir pour cacher la misère, ou je laisse respirer tout ça???

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;3265202 a dit :
et ben, tu en as de la chance!
moi je l'utilise, et franchement, ça ne change pas grand chose à l'état de mes ongles... pas dramatique, mais ça se dédouble toujours!
d'ailleurs, petite question technique: mon majeur s'est dédoublé presque jusqu'à la moitié de l'ongle :eek:! je fais quoi? je continue à vernir pour cacher la misère, ou je laisse respirer tout ça???

Je te dirais de laisser respirer, nourrit bien tes ongles avec une crème nourrissante pour ongles ou une huile à l'amande. (Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu que j'ai le même problème et que je fait rien, mais booon :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes