Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
bonjour!
est ce qu il y aurait une madz qui pourrait me prendre les pailletés d american apparel?
je paie tout, vernis, fdp, par paypal et en bisous!
merci d avance

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'avais préparé plusieurs swatches pour les mettre sur le Pinterest, mais quelqu'un a supprimé toutes les photos de la carte mémoire. Je vais jamais y arriver. :facepalm:

Blue.Bird : C'est à Paris, dans le Marais.

24 Mai 2012
60
40
404
Une question... Quand on fait du nail art avec du scotch, est ce qu'il faut attendre que le vernis soit sec avant de le retirer ou l'enlever direct après la pose ????

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ptilotus34;3269183 a dit :
Une question... Quand on fait du mail art avec du scotch, est ce qu'il faut attendre que le vernis soit sec avant de le retirer ou l'enlever direct après la pose ????

Tu pose ta couleur et tu n'attend pas pour retirer le scotch, enfin quelques secondes pour pas que ça coule ou bave mais plus tu attend plus le résultat risque d'être mauvais :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
MaLieSun;3269436 a dit :
Il me semble qu'on a fait la tour des couleurs là donc je proposerais bien blanc/noir.
il nous reste donc :
- blanc
- noir
- argenté (gris)
- doré

moi je suis ok pour le blanc noir.

ah les couleurs seront bientot épuisées! préparer vos duo/multichrome, et autres vernis !!!! (ps je ne me rappelle plus des autres boards qu'on devait créer, quelqu’un s'en souvient?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3269457 a dit :
il nous reste donc :
- blanc
- noir
- argenté (gris)
- doré

moi je suis ok pour le blanc noir.

ah les couleurs seront bientot épuisées! préparer vos duo/multichrome, et autres vernis !!!! (ps je ne me rappelle plus des autres boards qu'on devait créer, quelqu’un s'en souvient?)

Tout ça paraît pas mal. Pour la suite je sais plus ce qu'on avait dit mais ya paillettes, holographiques, multichromes... on peut aussi faire craquelés, magnétiques...

Au fait c'est moi qui ai supprimé 8 pages de mails Pinterest dans la boîte mail lol :cretin: je voulais voir si Blue.Bird avait envoyé le psd pour les covers. Le jour où j'ai regardé il y était pas, faudra que je re regarde.

Bon moi sinon ce midi j'ai failli craquer mon no-buy sur un coup de déprime... mais le vernis que je voulais n'était pas en rayon alors j'ai réussi a partir sans rien acheter (ce qui n'est pas plus mal :x)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3269606 a dit :
Tout ça paraît pas mal. Pour la suite je sais plus ce qu'on avait dit mais ya paillettes, holographiques, multichromes... on peut aussi faire craquelés, magnétiques...

Au fait c'est moi qui ai supprimé 8 pages de mails Pinterest dans la boîte mail lol :cretin: je voulais voir si Blue.Bird avait envoyé le psd pour les covers. Le jour où j'ai regardé il y était pas, faudra que je re regarde.

Bon moi sinon ce midi j'ai failli craquer mon no-buy sur un coup de déprime... mais le vernis que je voulais n'était pas en rayon alors j'ai réussi a partir sans rien acheter (ce qui n'est pas plus mal :x)

8PAGES!!! lol c'est vrai que j'ai zappé l'entretien de cette adresse!
et courage pour le no-buy moi j'ai cassé mon buy restreint à cause de mon copain!
il m'a déchiré un sac en cuir pour récupérer le cuir pour coller ds la voiture!(même si le sac était abimé je l'aimais) en plus il a pas réussi a coller pck il avait pas la bonne colle et un gachis de sac! et hop en échange du vernis!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3269606 a dit :

"Coup de déprime" ???
Attention, avalanche de câlins virtuels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes