Ce que je portais cette fin de semaine (kiko + points au Vampsterdam d'OPI et avec un vernis nacré sans marque)
Une pote m'a filé un bleu foncé qu'elle ne porte pas, et comme je le trouvais liquide, j'ai voulu faire un watermarble. Et TADAM ! (première fois que c'est aussi beau. Enfin première fois que j'ose en porter un pour de vrai)
Donc base blanche, puis 461 de Chanel + Over the Taupe d'OPI + un vernis blanc sans marque.
deuxième main et détails de mes doigts préférés :
Sinon, pour répondre à votre question, moi j'ai commencé avec des french manucure, parce que je trouvais ça classe et discret.
Et puis un jour j'ai vu une fille avec un marron clair, type caramel, et j'ai trouvé ça sublime. Je me suis achetée un marron à la braderie de Lille, mais il était trop foncé. Donc j'en ai acheté un rouge/rose et un marron très clair nacré/argenté. Puis 2 OPI (Vapsterdam et Over the Taupe). C'est à ce moment là que j'ai commencé à suivre le forum et à vouloir tenter des manucures différentes. Puis j'ai acheté plein de Kiko.
Et en fait je n'ai toujours pas de marron caramel...
Ceci dit j'ai gardé mon gout pour le "classe discret" (dit la fille qui a un water marble bleu
) dans le sens ou mes couleurs préférées sont des taupes, roses pâles, prunes, etc., des couleurs proches de la couleur de la peau.
Je ne suis pas prète pour le orange fluo-voiture.
EDIT : question qui vous semblera débile mais je suis une petite joueuse du vernis. C'est quoi la différence entre paillettes et holographique ?