nilujettte;3302548 a dit :omg !
Je me suis dis exactement la même chose en voyant la photo!
nilujettte;3302548 a dit :omg !
Gnihiiiihiihi, moi aussi mon kit est arrivé chez mes parents, je compte les jours qui nous séparentOxymare;3301290 a dit :Qui qu'a reçu son kit Konad ?
Pas de tests pour le moment, j'ai un oral jeudi donc demain jachère et pose de couleur soft.
Par contre toujours pas nouvelles d'iHerb et des produits Nutri Nails...
Whouhouhou;3302627 a dit :Gnihiiiihiihi, moi aussi mon kit est arrivé chez mes parents, je compte les jours qui nous séparent
Croisage de doigts pour ton oral
EDIT: punaise, c'est super calme aujourd'hui !!! Qu'est ce qui vous arrive ? Tout le monde n'est quand même pas en exams ???
Ou rouge avec des détails dorés ou argentés (paillettes, pois, stamping...), ça ferait bien majorette non ? Sinon, cash, tout doré !!! Ça fera pas vamp pour un soumiha;3303041 a dit :@Alpinine euuuh si tu arrives à trouver le même rouge ça peut être bien ? Sinon une french ou un nude si t'as peur que ça fasse tâche ? Ou du rouge (ou du nude) avec une petite déco noire en accent nail (des pois, un stamping..?)
Aerobitch;3302992 a dit :La manucure qui m'a pris le plus de temps à faire dans toute l'histoire des manucures d'Aerobitch, j'ai nommé la manucure triangles-au-striping-tape-trop fin-donc-t'es-obligée-de-doubler-chaque-trait-par-un-second-morceau-de-striping-tape. Et cerise sur le gâteau, le Flip Flop Fantasy est impossible à photographier. Mais sinon ça va hein !
Edit : en fait si, avec un téléphone ça passe mieux !
miha;3303296 a dit :T'as l'air limite nervous-breakdown là en racontant ton histoire respire ça va aller
So'Frip;3303464 a dit :Parce que ranger j'adore ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et toujours des petits pois avec mes nouveaux Kiko
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.