Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Azraëlle;3310484 a dit :
Wouhou ma première photo de manucure sur ce topic ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors : vernis Miss Europe (les deux) n°9 (soleil) et n°99 (noir). C'est une manucure Poufsouffle pour la rencontre des Pottines demain. :d

J'ai essayé avec du scotch mais 1) ça a bavé quand même et j'ai du rectifier à main levée après (efficacité !), et 2) ça m'a laissé de la colle sur le jaune. :gonk: Donc bon c'est un peu moche mais comme c'est la première je voulais la poster quand même.
Super ! [en plus c'est les couleurs de l'équipe de foot dans le village de mes parents...]
Petits trucs pour le scotch :
- d'abord le coller/décoller sur la peau pour qu'il n'adhère pas trop sur l'ongle et éviter ces traces de colles
- décoller avant que le vernis sèche et à angle droit
J'espère que comme ça, ça marchera mieux... Mais même à main levée tu gères !!!

edit : doublée par miha !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
miha;3310611 a dit :
C'est très bien t'as juste besoin de quelques astuces pr que ça soit nickel ;)

Déjà si ton jaune ne s'est pas barré avec le scotch c'est qu'il était bien sec : bon point^^ Après pour éviter les traces de colles tu dois coller/décoller une ou deux fois le scotch sur ta main (pour justement enlever le surplus de colle). Et pour les bavures : à quel moment as-tu retiré le scotch et comment ? L'idéal c'est de le retirer tout de suite quand ton noir est toujours liquide, et de tirer dessus "à 90°" (je sais pas si c'est clair : en fait au lieu de tirer dans la même direction que le scotch, tu tires perpendiculairement, vers le côté).

Après un truc à savoir : le scotch "invisible" qui est à moitié satiné là, si tu le laisses trop longtemps sous le vernis il peut se disloquer un peu donc faut être assez rapide pour le retirer.

Bon, sur ce, je vais faire les miens mais je sais pas encore quoi faire :x

Whouhouhou;3310628 a dit :
Super ! [en plus c'est les couleurs de l'équipe de foot dans le village de mes parents...]
Petits trucs pour le scotch :
- d'abord le coller/décoller sur la peau pour qu'il n'adhère pas trop sur l'ongle et éviter ces traces de colles
- décoller avant que le vernis sèche et à angle droit
J'espère que comme ça, ça marchera mieux... Mais même à main levée tu gères !!!

edit : doublée par @miha !

Caliodë;3310595 a dit :
Bon, je n'aime pas le vernis jaune, mais si c'est pour un thème Harry Potter, je te Big Up quand même ! ;D

Sinon, pour éviter la colle du scotch sur le vernis, commence par le coller une fois sur le dos de ta main, il sera moins collant et ne maissera pas de marque.

Eh ben si avec tous ses conseils ma prochaine manucure est pas parfaite je sais pas ce qu'il me faut ! Merci ! :worthy:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3310268 a dit :
Et sinon, Essence, y a des trucs qu'ils ne font pas ???
Et quand est-ce qu'ils vont se décider à s'exporter ailleurs qu'à la frontière et aux pays alentours ?
parce que je les adore... Mais j'en trouve nulle part !!! :tears:
C'est moche la vie hein ?! lol

Par contre j'ai acheter de leurs nail patch, alors, je ne sais pas si avec les autres ça le fait aussi, mais ils ont rendus mes ongles tout mous, et super sensibles ! Alors ça a vraiment été une mauvaise expérience, même s'ils sont beaux, originaux et pas chers !
& pour les "faire" à la taille des ongles faut un coupe ongle, parce qu'avec une lime, c'est un carnage !

Ce que j'adore chez eux c'est vraiment les vernis, les plaques de stamping ( Wooky ; tu as tester celles que je t'ai envoyer ? ahah) et les autocollants. (bon leur maquillage est sympa aussi, j'avoue ...)

MAIS je vais aussi vous parlez d'une autre marque (qui fait moins de choses, mais qui a de jolis vernis, à 2,75€ avec pleins de couleurs, une plus grosse contenance et une meilleure tenue sur la durée) : P2 ( PinkPoison tu les connais toi ?! )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ouiiiiiiiiiiii Azraëlle ma filleule avec nooooooouuuuus :supermad:

Whouhouhou;3310005 a dit :
Edit
"Le saviez-vous ?"
Pour son mariage Kate Middleton portait le Essie "Allure"
(je saiiiis qu'on s'en fiche, mais bon...
shifty.gif
)

Alors moi je suis Bourjois sur Twitter et le jour du mariage ils avaient dit qu'elle portait une de leur couleur, dans la gamme So Laque je crois...
Euuh haha mais en fait je regarde sur Google, je me souviens que la couleur était un pêche et c'est pas du tout un pêche qu'elle porte... Ca devait être Pippa qui portait du Bourjois alors.

FASCINANT N'EST CE PAS ??! Je sais que vous êtes pendues à mes écrits.

J'ai reçu mes ongliers aujourd'hui !!! Je croyais avoir commandé un lot de deux mais en fait c'est un lot de cinq... Devinez à quoi je vais passer mon aprèm ? :langue:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Kadence;3310703 a dit :
C'est moche la vie hein ?! lol

Par contre j'ai acheter de leurs nail patch, alors, je ne sais pas si avec les autres ça le fait aussi, mais ils ont rendus mes ongles tout mous, et super sensibles ! Alors ça a vraiment été une mauvaise expérience, même s'ils sont beaux, originaux et pas chers !
& pour les "faire" à la taille des ongles faut un coupe ongle, parce qu'avec une lime, c'est un carnage !

Ce que j'adore chez eux c'est vraiment les vernis, les plaques de stamping ( @Wooky ; tu as tester celles que je t'ai envoyer ? ahah) et les autocollants. (bon leur maquillage est sympa aussi, j'avoue ...)

MAIS je vais aussi vous parlez d'une autre marque (qui fait moins de choses, mais qui a de jolis vernis, à 2,75€ avec pleins de couleurs, une plus grosse contenance et une meilleure tenue sur la durée) : P2 ( @PinkPoison tu les connais toi ?! )
Non pas du tout, qu'est-ce dont ??? lol

J'ai testé les patch "gel" de chez essence et c'est une tuerie je trouve ! C'est comme si le dessin avait été fait sur un petit morceau de gel transparent et après on le colle sur l'ongle comme un autocollant. ça se voit pas et ça tient bien.
nilujettte;3310716 a dit :
Dites, ça fait longtemps que'on a pas fait coucou à @Blue.Bird !!!

Il faut qu'on lui remette quelques notifications, quand même :yawn: !!!
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
Coucou @Blue.Bird !!!!!!!!!! :hello:
Et bon anniv @Wooky =D ((c'était le mien aussi héhé !))

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PinkPoison;3310799 a dit :
Non pas du tout, qu'est-ce dont ??? lol

J'ai testé les patch "gel" de chez essence et c'est une tuerie je trouve ! C'est comme si le dessin avait été fait sur un petit morceau de gel transparent et après on le colle sur l'ongle comme un autocollant. ça se voit pas et ça tient bien.

Oh ! Vrai ?
Il n'y en a pas en Suisse ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les trouve dans les mêmes magasins que là où je trouve Essence (DM ...).
Enfin bref, ils coûtent 1€75 (soit 0,50cts de plus que les Essence) et ils contiennent un peu plus de vernis (10ml contre 5ml chez Essence) et je trouve leur tenue meilleure. Et dans le temps je trouve qu'ils épaississent moins vite.

Les patchs "gel" ?
Jamais vu, je regarderais de plus près la prochaine fois, parce que ceux que j'ai sont vraiment comme des autocollants !

Bref, aujourd'hui j'ai mis Heavy Metalilac de Catrice, je peux vous dire que c'est mon coup de coeur du moment ... Quelques photos (j'ai essayer de saisir chaque nuance ... !)
img0749cp.jpg

img0748zf.jpg

img0747zw.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes