Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, ma meilleure amie m'a ramené de Londres deux flacons d'Instadri Sally Hansen. Avec les 4 mini Poshé de la dernière fois, j'ai seulement 9 flacons d'accélérateur de séchage :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3313055 a dit :
Ahah, ma meilleure amie m'a ramené de Londres deux flacons d'Instadri Sally Hansen. Avec les 4 mini Poshé de la dernière fois, j'ai seulement 9 flacons d'accélérateur de séchage :yawn:

Et moi j'ai fini mon Mavadry y'a 3 jours. La vie est mal faite ! :Pff:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte, miha, PinkPoison, So'Frip : Bande de bourriques : p
Je me disais que j'avais la paix et voilà :yawn:

Bon sinon je kiffe oui (mais je suis plus en Californie, depuis je suis passée au Nevada, en Arizona et demain je passe en Utah).
J'ai arrêté mes achats verniesques à San Francisco, je crois que j'en suis à 18 (en comptant les bases etc...). Et même que j'ai prix un Butter London, pour la gloire :free:

Par contre mes ongles c'est le chaos, j'ai pas le temps/motiv de refaire mon vernis régulièrement et il tient pas avec ce mode de vie plus... actif. Donc je suis nue des mains !
Par contre j'ai un joli turquoise aux pieds (ayé je suis convertie).

Bref, je retourne faire du canoë sur le lac Powell, à plus :cretin:

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Tu sais que t'es accro au vernis quand à 15 min de sortir de chez toi tu te dis que tu es large pour vernir tes pieds car c'est une question de vie ou de mort :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3313012 a dit :
:d je vais pas m'excuser, A-England, c'est la meilleure marque de vernis du monde ! (oui enfin ma préférée quoi, j'crois que vous aviez compris ^^) et Princess Tears est magnifique, genre je l'ai acheté y'a un peu plus d'un mois, et je l'aime tellement fort que depuis, pas un jour n'a passé sans qu'il ne soit sur mes ongles, que ce soit manucure ou pédicure il est toujours là :d
les Butter London sont aussi dans la catégorie "merveilles" mais ils sont chers quoi...
je kiffe grave aengland! j'espère commander bientôt à nouveau :cheer: (mais j'ai le monroe sur pshiiit d'abord!)
butter london c'est trop cher oui pfff :bomb:

mes petits achats en photo :
545052_322678031149470_1320534863_n.jpg

après un test rapide le MNY est un orange foncé, alros que le essie c'est plus un corail foncé!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3312509 a dit :
@PinkPoison comment fais tu pour avoir d aussi beaux ongles?ils ont tjs une belle longueur
J'ai les mains fines et longues , mes ongles ont normalement une base longue mais après les avoir ronger des années j'ai perdu cette base et ils poussent très lentement quand il décide de ne pas casser lol mon rêve est d avoir des ongles comme les tiens !!!!
C quoi ta potion magique?
Han merciiii :free:
J'ai pas de potion magique malheureusement... LOL
J'ai une plaque assez longue, donc c'est vrai que ça y fait deja beaucoup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après beeeen je mets juste du vernis durcisseur ou de soin en base coat quand je me fais ma manucure. Je mets de la crème tout les soirs aussi ((en massant bien les cuticules pour activer la circulation du sang, c'est ça qui les fait pousser plus vite))
Et même avec mes poses au gel,((quand je m'en fait)) j'ai toujours les ongles en bon état. ((c'est là qu'on reconnait une bonne PO d'une mauvaise PO........ ok je me lance des fleurs.... lol))

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai fait une manucure à une amie cette aprem! Un dégradé qui va du pêche au rouge avec des palmiers ^^
les couleurs sont plus vives que ça !
601335_322695501147723_114881245_n.jpg

et ce soir j'ai posé le Riveting de china glaze :
543255_322700777813862_700911924_n.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ce matin j'ai failli verser une larme
ma maman aime bien que je lui vernisse les ongles mais que des nudes des taupes des roses pales et deviner ce que ma maman s'est acheté !!!!le dancing pink de peggy sage
j étais étonné car elle me traite de folle quand je lui parle des prix d'un vernis et la elle prend un vernis rose qui n'est pas pale et qui est pailletté à 9euro!!!
Elle se fait mm des Manucures sans oublier base et top coat!!! Avec des points sans dooting et des traits faits avec mes stylos spécial nail art
trop fier de ma maman :crying:

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je suis en intense frustration au sujet de tout ce qui concerne le vernis et les nail art depuis que j'ai commencé mon job étudiant en restauration rapide et n'ai par conséquent pas le droit de me vernir les ongles.
:crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes