Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Lézieunoirs;3316679 a dit :
Centre commercial St Orens.. faut la voiture pour y aller :/

Sinon aujourdhui une madame m'a demandée comment j'avais ma manucure (mes points blancs sur fond orange) et ma demandé si c'etait des patch, trop fière :lol:

Tonks;3316623 a dit :
Première fois que je poste une photo de mes ongles je suis joie !! Merci le nouveau portable :) La qualité n'est pas géniale non plus mais on voit à peu près. Donc nouveau vernis acheté aujourd'hui, Time for romance d'Essence !

Ruth;3316613 a dit :
Pas trop le moral en ce moment, j'ai donc fait péter la carte bleue, et BIM 6 nouveaux vernis dont le Blue addicted d'essence que j'ai bien hâte de tester !

J'en suis donc à 146 vernis et j'arrive encore à trouver des couleurs de vernis que je n'ai pas. Ça m’épate dis donc !

Oh mince, c'est quoi cette folie des Essence en ce moment dans ce coin là ? ahah je pensais pas que vous étiez autant à en avoir, tout de même !

Daisy12;3316268 a dit :
En vérité je viens de moselle, mais j'ai étudié à Strasbourg (et j'adore la ville) et maintenant je suis à Paris! Mais j'reviens régulièrement à Strasbourg :)

C'est trop gentiiiiiil :jv:
Après, je vais à Kehl la semaine prochaine, et j'crois que les essie y sont à 8 euros, donc ça reviendrait à peu près à la même chose frais de ports compris non?
Ah chouette ! Je suis aussi assez loin de Strasbourg (enfin 1H en train lol !) donc je vais régulièrement à Kiko par exemple ... J'ai aussi fait un premier semestre à la fac là-bas, c'est vrai que la ville est géniale, franchement j'étais triste de partir ! :)) ils se passent toujours quelque chose là-bas ... ahah

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Après avoir rattraper mes 20 pages de retard (vous êtes folles les filles !), me revoilààà !! Et attention, désormais Parisienne, fini la galère verniesque dans ma campagne profonde :d D'ailleurs, ya des bons plans à connaître sur Paris ? J'ai déjà reperé deux boutiques Kiko :happy: Rolalaa j'ai mis les pieds dans une boutique Kiko pour la première fois de ma vie (j'ai fait Les Halles & Le passage du Havre), et c'était juste WAHOUUU ^.^ Tous ces beaux vernis alignés et rangés par couleurs... J'étais comme une gamine devant ses cadeaux de Noël :danser: J'ai hâte d'y retourner ! (mais toute seule cette fois-ci :P )

Et en rentrant, j'avais un joli paquet qui m'attendait :cretin: Sèche Vite, Diva of Geneva d'O.P.I, Pool Party & base fortifiante au calcium de CG. Commandé samedi dernier, arrivé aujourd'hui samedi =)

Je suis contente, mon Meet Me On The Star Ferry a tenu une semaine sans aucun éclat. Et là je viens de poser le Pool Party mais il fait rose tout simple là, j'ai hâte de voir mes ongles en me réveillant demain matin ! Et en plus j'ai enfin un nouveau Sèche Vite, donc re-fini les traces de draps =)

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Arf, mes ongles sont trop longs, je dois passer par la case limage... sauf que ma lime en verre ne lime pas assez :stare: Donc c'est lime en carton, au risque de les dédoubler à nouveau :gonk:
Sinon, vous n'avez pas eu de problème avec les coupes-ongles ? La dernière fois que je les ai coupés avec, 3 ongles se sont cassés à cause d'un choc de rien du tout (alors qu'ils sont ne pas fragiles en temps normal)... comme quoi ce n'est pas un mythe, les coupes-ongles sont vraiment maléfiques :lol:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Naera;3317466 a dit :
Arf, mes ongles sont trop longs, je dois passer par la case limage... sauf que ma lime en verre ne lime pas assez :stare: Donc c'est lime en carton, au risque de les dédoubler à nouveau :gonk:
Sinon, vous n'avez pas eu de problème avec les coupes-ongles ? La dernière fois que je les ai coupés avec, 3 ongles se sont cassés à cause d'un choc de rien du tout (alors qu'ils sont ne pas fragiles en temps normal)... comme quoi ce n'est pas un mythe, les coupes-ongles sont vraiment maléfiques :lol:

En fait je coupe toujours mes ongles au coupe ongle et je les lime quasiment jamais et mes ongles se portent très bien, ils sont relativement fort, cassent très rarement (j'estime la dernière "cassure" à au moins un an) et ne se dédoublent pas. Je pense vraiment que tout ça dépend des gens en fin e comptes, et pareil je n'utilise jamais de base durcissante ou de ce type et pourtant tout va bien :)
Après je suis une énorme consommatrice de lait alors c'est peut-être la meilleure solution ? :P

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'avais besoin de douceur... Nouvelles aquisitions:

color-riche-le-vernis-205-rose-bagatelle.jpg

et

IMG_1120.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Kadence;3310703 a dit :
Ce que j'adore chez eux c'est vraiment les vernis, les plaques de stamping ( Wooky ; tu as tester celles que je t'ai envoyer ? ahah) et les autocollants. (bon leur maquillage est sympa aussi, j'avoue ...)

Ouiiii ouiiii j'avais testé !!!! Je n'avais pas mis de photo parce que c'était le mode test, je n'ai pas encore fais une jolie manucure avec. Comme je n'avais que du vernis noir ou blanc pour stamper, ça ne me plaisait pas^^

miha;3310776 a dit :
Lol c'est vrai ça, coucou Blue.Bird ! :P
Y'a Wooky qui n'a plus internet aussi... même que c'était son anniv cette semaine ! :boire:

Whouhouhou;3310800 a dit :
Wooky : :free:
(pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait dans la liste un smiley à chapeau pointu qui fait pouêt ? Il manque là je trouve !)

PinkPoison;3310799 a dit :
Et bon anniv @Wooky =D ((c'était le mien aussi héhé !))

nilujettte;3310930 a dit :
Oh ben oui alors, j'avais oublié Wooky !!

Et bon anniversaire en retard, alors ! (ainsi qu'à la jolie PinkPoison <3 !)

So'Frip;3310999 a dit :
Happy Birthday :
@Wooky
@PinkPoison :danse::danse::danse::cheer::cheer::cheer::rockon::rockon::pedo::pedo::joy::joy::disco::disco::free::free::danser::danser::supermad::supermad::boire::boire:(oui je craque, j'ai envie de dormir )

Blue.Bird : Non rien :) (j'espère que tu kiffes ta race en Californie !)

Merciiii bien les filles :hugs: :jv:

Après 2 mois d'abstinence, je me suis remise à peinturer mes ongles avant hier.
Mint Milk sur les doigts, plein de compliments tu auras :cretin:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Tendrement Chocolat;3316144 a dit :
Et si pour une fois .. je postais ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé de la qualitée photo un peu médiocre .. Les vraies couleurs sont ..
Rose fushia, bleu ciel, orange, vert de gris et rouge cerise

Tonks;3316623 a dit :
Première fois que je poste une photo de mes ongles je suis joie !! Merci le nouveau portable :) La qualité n'est pas géniale non plus mais on voit à peu près. Donc nouveau vernis acheté aujourd'hui, Time for romance d'Essence !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sweetiie;3316763 a dit :
Je vous rejoins dans ce topic : j'ai 40 vernis et je me suis acheté des pinceaux pour faire du nail art =)

Welcome dans le topic des folles, des vernis à gogo et des questions métaphysiques (je fais quoi aujourd'hui sur mes ongles ?!)

Wooky;3317564 a dit :
Merciiii bien les filles :hugs: :jv:

Après 2 mois d'abstinence, je me suis remise à peinturer mes ongles avant hier.
Mint Milk sur les doigts, plein de compliments tu auras :cretin:

Derien ! Moi j'ai enlevé le Mint Milk hier :P C'est vrai qu'il a eu du succès !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vous suis dans l'ombre depuis quelques temps, mais je crois que l'heure est venue pour la confession. J'ai plein de vernis. Je refais ma manucure plusieurs fois par semaine. Je me suis mise au stamping. Tout ça, c'est de votre faute. Mais j'adore :d (Mon porte feuille adore beaucoup moins par contre :cretin: )

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ortie.;3317586 a dit :
Je vous suis dans l'ombre depuis quelques temps, mais je crois que l'heure est venue pour la confession. J'ai plein de vernis. Je refais ma manucure plusieurs fois par semaine. Je me suis mise au stamping. Tout ça, c'est de votre faute. Mais j'adore :d (Mon porte feuille adore beaucoup moins par contre :cretin: )

Ahah, on est un peu la hantise de tout les banquiers ahah !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kadence;3317605 a dit :
Ahah, on est un peu la hantise de tout les banquiers ahah !

Avant de connaître ce topic, je me rongeais les ongles, et je devais avoir 4 ou 5 vieux vernis qui trainaient dans un coin. Je ne me ronge plus les ongles, et j'ai du atteindre la trentaine de vernis... Bonjour le carnage :yawn:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ortie.;3317608 a dit :
Avant de connaître ce topic, je me rongeais les ongles, et je devais avoir 4 ou 5 vieux vernis qui trainaient dans un coin. Je ne me ronge plus les ongles, et j'ai du atteindre la trentaine de vernis... Bonjour le carnage :yawn:

Bravo, tu deviens une vraie ! :P
Moi au début j'étais pareil (sauf que le changement c'est effectuer avant de voir ce topic, mais depuis, c'est pire ... LOL !) .

Manque plus que le partage de photos, et t'es au top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes