Lézieunoirs;3316679 a dit :Centre commercial St Orens.. faut la voiture pour y aller :/
Sinon aujourdhui une madame m'a demandée comment j'avais ma manucure (mes points blancs sur fond orange) et ma demandé si c'etait des patch, trop fière
Tonks;3316623 a dit :Première fois que je poste une photo de mes ongles je suis joie !! Merci le nouveau portable La qualité n'est pas géniale non plus mais on voit à peu près. Donc nouveau vernis acheté aujourd'hui, Time for romance d'Essence !
Ruth;3316613 a dit :Pas trop le moral en ce moment, j'ai donc fait péter la carte bleue, et BIM 6 nouveaux vernis dont le Blue addicted d'essence que j'ai bien hâte de tester !
J'en suis donc à 146 vernis et j'arrive encore à trouver des couleurs de vernis que je n'ai pas. Ça m’épate dis donc !
Oh mince, c'est quoi cette folie des Essence en ce moment dans ce coin là ? ahah je pensais pas que vous étiez autant à en avoir, tout de même !
Ah chouette ! Je suis aussi assez loin de Strasbourg (enfin 1H en train lol !) donc je vais régulièrement à Kiko par exemple ... J'ai aussi fait un premier semestre à la fac là-bas, c'est vrai que la ville est géniale, franchement j'étais triste de partir ! ) ils se passent toujours quelque chose là-bas ... ahahDaisy12;3316268 a dit :En vérité je viens de moselle, mais j'ai étudié à Strasbourg (et j'adore la ville) et maintenant je suis à Paris! Mais j'reviens régulièrement à Strasbourg
C'est trop gentiiiiiil
Après, je vais à Kehl la semaine prochaine, et j'crois que les essie y sont à 8 euros, donc ça reviendrait à peu près à la même chose frais de ports compris non?