Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3333000 a dit :
Sinon, je voudrais préciser une chose : la tenue du DS illuminate est juste parfaite. il y avait bien longtemps que je n'avais pas gardé un vernis 3 jours de suite, et je n'ai pas un éclat (enfin si, un, mais je l'ai réparé : j'ai essayé des chaussures un peu violement hier, et mon ongle s'est un peu retourné, :cretin:)

Et pour notre weekend de folie, je pense à vous les filles. je vous renvoie un petit mail dès que possible ;-) (spéciale dédicace à Wooky, qui a un sens de l'organisation au moins aussi développé que le mien !)
Je vais créer un petit Google Docs, vous verrez, ce sera top pour s'organiser !

Faut que je t'envoie mon adresse mail aussi, j'veux pas rater votre organisation :d
J'ai moi aussi acheté le DS Illuminate mais il ne me va pas du tout, ça fait trop ton sur ton avec ma peau :stare:

Avis à une Mad donc, si elle veut adopter le petit DS Illuminate, qu'elle se fasse entendre !

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
J'avais vu il y a quelques temps que une de vous avait passé une commande sur BornPrettyStore ( par contre je ne sais plus du tout qui .. )

Je voulais savoir si c'était normal que ça dure aussi longtemps ? J'ai passé commande le 21, j'ai eu un mail de suite après pour confirmer, mais depuis rien .. Aucun numéro pour suivre le colis, rien :\

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Les filles, est-ce que la collection Poppy Razzi d'Essie est déjà sortie (sur ebay.us)?

images

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dites je viens de revoir la photo de la Madz qui s'est fait poser le in stitches, il me semble qu'une Madz en vendait un, est ce qu'elle l'as toujours ? Oui Jésus précise hein ahah

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aerobitch;3333034 a dit :
faut que je t'envoie mon adresse mail aussi, j'veux pas rater votre organisation :d
j'ai moi aussi acheté le ds illuminate mais il ne me va pas du tout, ça fait trop ton sur ton avec ma peau :stare:

avis à une mad donc, si elle veut adopter le petit ds illuminate, qu'elle se fasse entendre !

je me fais enteeeeeeeeendre !!!!!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Daisy12;3332995 a dit :
Il y avait des Catrice soldés à 1.45 euros comme le apropos apricot, mais les autres non! et pourtant j'ai pas trouvé le Hi, Society! et l'étalage Essence était assez vide.. :sad: le show your feet était le dernier d'ailleurs!

Ah ouai ! Classe :))
De toute façon je crois qu'ils sont à la fin de l'édition limité Show your feet ? ça doit être pour ça ... punaise j'ai envie d'aller craquer mon slip en allemagne :sad:((

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3333034 a dit :
Faut que je t'envoie mon adresse mail aussi, j'veux pas rater votre organisation :d
J'ai moi aussi acheté le DS Illuminate mais il ne me va pas du tout, ça fait trop ton sur ton avec ma peau :stare:

Avis à une Mad donc, si elle veut adopter le petit DS Illuminate, qu'elle se fasse entendre !

Vivi_La_Vilaine;3333238 a dit :

Mince ! Doublée ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reed : Il me semble que My Chihuahua Bites l'a depuis quelques temps donc je dirais que oui, elle est sortie sur eBay US ^^

GeorgiaN;3333233 a dit :
Dites je viens de revoir la photo de la Madz qui s'est fait poser le in stitches, il me semble qu'une Madz en vendait un, est ce qu'elle l'as toujours ? Oui Jésus précise hein ahah

C'est moi qui le vendait et il a trouvé preneuse ! :cretin:

Vivi_La_Vilaine;3333238 a dit :

Ahah, je te MPette :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C'est fou comme c'est parti vite, les OPI dans le Sephora de chez moi...!! J'y suis retournée ce matin (3 fois en 3 jours lol) pour voir et y'a plus qu'une grosse dizaine de vernis OPI en solde au total, et tous les mêmes (Mermaid's tears, Planks a lot, Stranger tides, Skull and glossbones, un shatter blanc, le shatter violet nicki minaj et c'est tout) .. plus de DS du tout, plus de kits minis alors qu'il y en avait une dizaine mercredi, plus rien de la collection holland ni muppets alors que mercredi oui... J'ai peur les filles, je crois que y'a des NPA dans mon bled lol pour que ça parte aussi vite.... :P

S

sassette

Guest
:oo: les filles dites y'en a pas une d'entre vous qui est vendeuse en boulangerie ?!

En allant chercher mon pain, ya une nouvelle vendeuse dans ma boulangerie et elle avait des ongles juste WAOUUU !
Super beaux, pas une peau abîmée, parfaitement limée et vernis à la perfection ! Bleu électrique rayé horizontalement blanc !
Quand elle me rend ma monnaie (bin oui c'est pas parcequ'elle a des beaux ongles que je vais lui laisser ma monnaie :lol:) je lui dis "supers vos ongles !" Elle me regarde perplexe "c'est vrai ça vous plait ?" Je lui dit "j'adoreeee" et là il a fallu qu'un papi rentre, pfffff !

Du coup j'espère que ce sera elle demain à l'heure où j'y passe que je la questionne un peu plus : nom du vernis bleu, technique pour les rayures, ... (et là je suis en train de penser que s'il faut ce sont des ongles faits chez une esthéticienne :facepalm:)

Et sinon je crois que vous m'avez fait craquer sur le OPI DS reflection :crying: Il est en vente sur amazon.com à 3$, un peu bizarre non ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis super contente d'avoir pris Skulls and Glassbones en soldes ! Je le pensais beigeasse et un peu pâlot, mais en fait c'est un joli gris souris tout doux, et en plus c'est exactement la couleur de mes Tropéziennes. J'adore quand mes ongles de pieds ont la couleur de mes chaussures, je trouve que c'est le summum de l'élégance verniesque. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes