Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je voulais prendre mes vernis en photo pour vous les montrer, mais la luminosité est nulle, du coup on voit pas bien les couleurs :sad: D'ailleurs j'ai un petit nouveau ! Le Essie To buy or not to buy, à -50% :joy: Je l'ai pas encore mis, parce que j'ai un peu la flemme d'enlever mes pailletes, mais je le trouve super doux :)

24 Mai 2012
60
40
404
Ahh j'ai craqué encore et encore. J'ai pris mon premier petit essie.

1341338600-images.jpeg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Blue.Bird;3346651 a dit :
On se donne un thème/défi vernis pour le 14 ou chacune vient comme elle veut ?

(Molo le défi hein :cretin: )

Sinon on peut choisir 1 couleur chacune (je sais plus combien on seraaaa). Ou demander aux autres de choisir pour nous parmis une sélection de vernis (hahaha comment ne pas choisir soi-même).

So'Frip;3346717 a dit :
On sera une dizaine je crois, déjà moi et mon égo on compte pour deux (comment se faire une réputation avant d'avoir rencontré les madz).

Je suis OP pour un thème défi... Ou alors pour choisir la couleur préférée de @nilujettte à savoir : LE ROSE niark niark niark !
Moi aussi j'veux bien mais je suis pas sûre d'avoir le temps de faire quelque chose de formidable, et puis je pourrais pas faire de tests avant, avec mon super boulot de potiche téléphonique. Déjà que s'ils aperçoivent mes cheveux roses ça risque de pas super bien passer, si en plus j'ai des ongles improbables :cretin:
Sinon je suis totalement partante pour le rose vu que je sais que nilujettte adooooooooooore le rose :cretin:

Alecto;3347533 a dit :
J'ai fait trois Monop sans trouver de Essie à moins 50%, vous avez des adresses si vous êtes Parisienne ? :fleur:
Je suis passée à celui de Montpar tout à l'heure et il restait plein de Navigate Her à -50% !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Un jour j'aurai Internet en illimité :supermad:
(la clé 3G de secours c'est bien, sauf qu'on ne compte pas le forfait en minutes, mais en Mo... une pauvre série regardée et ce qui devait me durer 1 mois m'a duré 3 jours...amen!)

nilujettte: les réunions pour moi c'est le pire ennemi des manucures, encore plus que la javel et le déménagement. A tous les coups...je gratte :yawn:
Allez bon courage !!!

Pour le défi(lé) du 14, si on donne le thème assez rapidement je peux essayer de m'y tenir : )

Une amie m'a offert l'huile à la vanille Nfu Oh :jv: c'est le plus beau flacon du monde !!!! Faut que je vous le prenne en photo :cretin:
Du coup, ça se passe comment ? on applique et ça sèche, ou y'a du superflu à enlever ?
(d'ailleurs Big Up à l'Homme, je lui ai fais croire que c'était un vernis, il m'a dit "n'importe quoi, c'est pour mettre avant"...il commence à comprendre le jeune padawan !)

EDIT: gare de Lyon il y a un Séphora ou un Kiko ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Pour le défi couleur rose, ça tombe bien c'est la couleur que j'ai le plus :d:d:d:d

So'Frip;3346793 a dit :
La méga classe ! Bière chocolat et ptit bonhomme tout nu !

Le p'tit bonhomme tout nu, il est à 3 rues de mon taf :cretin:. C'est une rue toujours pleine de chinois ou de japonais. En fait son vrai nom c'est manneken pis => le p'tit homme qui pisse... (plus descriptif que ça tu meurs)

Y'a des boutiques à touristes tout autour avec des jolies idées cadeaux (vous noterez que l'étiquette indique 10,95 € soit moins qu'un OPI non soldé):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Alecto;3347533 a dit :
J'ai fait trois Monop sans trouver de Essie à moins 50%, vous avez des adresses si vous êtes Parisienne ? :fleur:
J'ai vu que des Navigate Her, à Cour St Emilion et rue St Antoine (métro St Paul).

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec ce vernis, ils ont mis des zéros en trop en passant commande ou quoi ? J'ai du mal à croire que ce soit le seul vernis que les clientes aient boudé.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou!
je suis blasée aujourd'hui :erf: journée pourrie et tout!
sinon le monroe c'est trop de la balle il tiens super bien! bon là je l'ai virée il se patinait un peu mais je le kiffe :red:

par contre j'ai trop de vernis neufs et comme je suis en mode blasée je n'arrive pas à choisir celui que je veux mettre du coup mes ongles respirent ce soir! (trop de soucis hein :yawn:)

(en plus ils se dédoublent j'ai envie de couper à ras :non:)

mode chouine-chouine off :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes