Blue.Bird;2938091 a dit :Oui bah je vais faire pareil. Parce que c'est à dire que je viens de claquer 1 mois de salaire pour mes futures vacances aux US, donc je vais peut-être me calmer un peu.
En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis )
Reykjavík;2938024 a dit :Ici, le Cyra Lydo fait juste l'angle face au MGC (qui lui fait les Essie et les OPI à 8? et quelques).
queenie;2938099 a dit :hahahaha l'abstinence totale ne marche pas chez moi non plus, c'est un coup a être frustrée et du coup j'achète deux fois plus
queenie;2938099 a dit :hahahaha l'abstinence totale ne marche pas chez moi non plus, c'est un coup a être frustrée et du coup j'achète deux fois plus
merci
Blue.Bird;2938091 a dit :Oui bah je vais faire pareil. Parce que c'est à dire que je viens de claquer 1 mois de salaire pour mes futures vacances aux US, donc je vais peut-être me calmer un peu.
En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis )
Blue.Bird;2938091 a dit :En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis )
nilujettte;2938138 a dit :La même
Et grâce à vous, je viens de me rendre compte que moi qui adore les fringues, j'ai préféré me dire "je vais chez Kiko acheter des vernis", plutôt que "je vais dans XX boutique pour acheter des fringues" !!! ça se soignes, dites ?
Pareil, j'ai pas acheté de fringue depuis début janvier (gros effort pour moi) alors que je craque au moins 1 vernis par semaine...Aerobitch;2938143 a dit :L'histoire de ma vie depuis mes débuts sur le topic.
Avant j'achetais des fringues à tout va, maintenant plus rien (je pense que les dernières remontent au mois de décembre pendant les soldes à Londres .. Et encore j'ai pris 9 vernis à côté)
Linedelë;2936097 a dit :Moi j'aime pas trop la couleur, je trouve qu'il y a des marrons plus beau, là je trouve que c'est une couleur caca..
Sinon, avec les paillettes je préfère !!
PetiteMarie_;2936169 a dit :J'aime bien la manucure avec le dégradé à paillettes, mais j'aime pas la couleur seule. Comme l'a dit Linedelë, c'est un marron un peu caca je trouve. Du coup, je pense que tu devrais le mettre soit avec des paillettes, soit avec du stamping.
Blue.Bird;2937925 a dit :Citez vos sources !
Je me suis limitée à internet moi Madame : )
Oh merci ! Je cherchais surtout pour Peggy Sage mais ils ont l'air d'en avoir aussi : )