Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Juin 2011
684
481
844
Je viens de poser Boogie Nights de Sinful Colors

boogie+nights.JPG

(pas mes ongles)

Super beau mais il est tellement long à sécher ça m'énerve ! en ce moment je mettais que des Kiko qui eux sèchent à une vitesse limite suspecte !

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Blue.Bird;2938091 a dit :
Oui bah je vais faire pareil. Parce que c'est à dire que je viens de claquer 1 mois de salaire pour mes futures vacances aux US, donc je vais peut-être me calmer un peu.

En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis )

hahahaha l'abstinence totale ne marche pas chez moi non plus, c'est un coup a être frustrée et du coup j'achète deux fois plus :yawn:

Reykjavík;2938024 a dit :
Ici, le Cyra Lydo fait juste l'angle face au MGC (qui lui fait les Essie et les OPI à 8? et quelques).

merci :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
queenie;2938099 a dit :
hahahaha l'abstinence totale ne marche pas chez moi non plus, c'est un coup a être frustrée et du coup j'achète deux fois plus :yawn:

Exactement : )
Comme pour le chocolat et les habits huhu...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
queenie;2938099 a dit :

merci :)

Oui bah je vais faire pareil. Parce que c'est à dire que je viens de claquer 1 mois de salaire pour mes futures vacances aux US, donc je vais peut-être me calmer un peu.

En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis :yawn: )

La même :yawn:
Et grâce à vous, je viens de me rendre compte que moi qui adore les fringues, j'ai préféré me dire "je vais chez Kiko acheter des vernis", plutôt que "je vais dans XX boutique pour acheter des fringues" !!! ça se soignes, dites ? :stare:

M

Membre supprimé 61954

Guest
En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis :yawn: )

L'histoire de ma vie depuis mes débuts sur le topic.
Avant j'achetais des fringues à tout va, maintenant plus rien (je pense que les dernières remontent au mois de décembre pendant les soldes à Londres .. Et encore j'ai pris 9 vernis à côté)

Maintenant quand je vais faire les boutiques et que je vois le prix sur les fringues, j'me dis "25? la tunique ? Hmm, ça ferait facile 5 ou 6 vernis sur ebay ça" Et du coup je n'achète pas ! :yawn:

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
nilujettte;2938138 a dit :
La même :yawn:
Et grâce à vous, je viens de me rendre compte que moi qui adore les fringues, j'ai préféré me dire "je vais chez Kiko acheter des vernis", plutôt que "je vais dans XX boutique pour acheter des fringues" !!! ça se soignes, dites ? :stare:

hahah je sais pas, j'ai eu la même chose hier, " non non je vais prendre des vernis, les fringues ça peut attendre, un vernis n'attends pas lui "

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2938143 a dit :
L'histoire de ma vie depuis mes débuts sur le topic.
Avant j'achetais des fringues à tout va, maintenant plus rien (je pense que les dernières remontent au mois de décembre pendant les soldes à Londres .. Et encore j'ai pris 9 vernis à côté)
Pareil, j'ai pas acheté de fringue depuis début janvier (gros effort pour moi) alors que je craque au moins 1 vernis par semaine...

Mais je pense que ça va changer avec l'arrivée du printemps ! Y a des choses qui me font envie, mais que je ne mettrais pas avant 1 mois ou 2 donc je peux encore me raisonner.

Il faut que je trouve un équilibre pour éviter la faillite !

Linedelë;2936097 a dit :
Moi j'aime pas trop la couleur, je trouve qu'il y a des marrons plus beau, là je trouve que c'est une couleur caca..
Sinon, avec les paillettes je préfère !!

PetiteMarie_;2936169 a dit :
J'aime bien la manucure avec le dégradé à paillettes, mais j'aime pas la couleur seule. Comme l'a dit Linedelë, c'est un marron un peu caca je trouve. Du coup, je pense que tu devrais le mettre soit avec des paillettes, soit avec du stamping.

C'est ce que je pensais mais j'osais pas le dire!

Sinon, moi aussi, j'achète beaucoup moins de fringues qu'avant, mais beaucoup plus de vernis :cretin:
j'ai reçu mon "servin up sparkle" aujourd'hui. Par contre toujours pas de nouvelles de ma collection Holland, qui a été envoyée avant, et cette boutique ne donne pas de n° de tracking! Super... J'espère que je recevrai ma commande, mais qd je regarde le profil d'évaluation, il est meilleur que celui d'EBS et TNS, j'essaye de me rassurer comme je peux...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure d'aujourd'hui avec Midnight Passion et Golden Treasure de H&M + plaque konad m71

DSCF4021.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Blue.Bird;2937925 a dit :
Citez vos sources !
Je me suis limitée à internet moi Madame : )

Oh merci ! Je cherchais surtout pour Peggy Sage mais ils ont l'air d'en avoir aussi : )

c'est que j'ai peur de radoter!
en gros: les boutiques du Passage de l'Industrie: sur 100m tu as Delorme (Opi et Peggy Sage), Cyra Lido (China Glaze) et MGC (Essie et Opi). Ils ont d'autres points de vente, mais les prix varient en fonction du pouvoir d'achat du quartier (donc en gros: fuir celui de la rue de Rennes, les Essie sont encore plus chers que chez Monop!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
et sinon, j'ai déjà reçu ma commande TD (payée lundi dernier... au top la poste Us!)
Gouda gouda (finalement assez décevant), I vant to be a lone star, et Nice is nice. Le plus beau (décidément, j'aime Essie!) et le plus galère à poser...
le tout mis à l'arrache, avec une photo floue certes, mais pour une fois, c'est ma main! ;)
wj711i.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes