Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3352503 a dit :
Il est réellement très très beau. Je suis assez fan des vernis bordeaux à la base et je trouve que ça fait hyper classe sur moi mais alors celui ci avec sa texture jelly il est encore plus canon. Et au soleil c'est PFIOU <3
Merci pour la prestation commerciale : p
J'adore le bordeau aussi, ça va avec ma peau blanche comme un cul (un cul blanc...) (même si je suis plutôt "bronzée" en ce moment).
Par contre je viens de trouver une boutique qui a ma robe Sandro d'amour dans ma taille donc ça risque de faire beaucoup de dépenses là d'un coup :cretin:

nepthys;3352557 a dit :
Sinon, comme évoqué hier ou avant hier (je sais plus), je vais aller faire du shopping vernis samedi (non soldé parce que les soldes vernis ici, ya pas ) donc si vous voulez faire une commande Essence ou Catrice, vous m'envoyez un MP avec votre liste .

Moi j'en veux moi j'en veux ! Je te fais ma liste bientôt : )
Promis j'en mettrai pas trois tonnes : D

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3352494 a dit :
Moi aussi je l'ai aujourd'hui ! Les paillettes disparaissent complètement à la deuxième couche d'ailleurs.
Oui il faut vraiment qu'il y ait du soleil pour les paillettes ... :erf:
Aerobitch;3352503 a dit :
@GeorgiaN, t'en penses quoi ?
tu parles pour le monroe? pareil il est magnifique! je l'aime d'amour!
Par contre c'est vrai qu'il est chiant à poser, il glisse... j'ai fait en deux couches mais je me suis retenue pour la 3ème! par contre le fini est hyper brillant !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3352557 a dit :
@nilujettte, @Aerobitch , @Blue.Bird, @Wooky, @Alecto, @Oxymare, @So'Frip et @ celles que j'ai du oublier:

C'EST KIKI KI A SES TICKETS THALYS DANS SON SAC?

Sinon, comme évoqué hier ou avant hier (je sais plus), je vais aller faire du shopping vernis samedi (non soldé parce que les soldes vernis ici, ya pas ) donc si vous voulez faire une commande Essence ou Catrice, vous m'envoyez un MP avec votre liste .

Je pense que les Essence sont à 1,29€ et les Catrice 2,49 € chez Kruidvat.

C'est qui qui va aller à Paris avec un sac pesant 2 tonnes? c'est moi :cretin:

@So'Frip: j'ai pensé à toi, en allant chercher à la gare réserver mon train, je suis passé devant le bonhomme tout nu :d

Tout d'abord : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SUPERRRRRRRRRRR COOOOOOOOOOOOOOOL !! Pour le billet

Pour le ptit bonhomme tout nu <3 ! Il a tellement plus la classe que la ptite dévergondée toute nue !

Pour le reste : tu as prévu de partir avec une valise sans fringues ? :)
J'te Mpise aussi, dès que j'aurais trouvé des sites avec les références des vernis ! (et accessoirement, quand je serais pas au boulot hahaha)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles, encore un peu plus de 700 messages (une broutille donc, je dirais que dans une semaine environ c'est bouclé) et on inaugure un nouveau topic :domokun:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Chose promise, chose due ! Bon, regardez pas trop les bavures de stamping/accrocs divers/motifs pas droits ou ne couvrant pas tout l'ongle/retouches sur la tronche de chaque zèbre lol :)
Mais j'adoooooore !! (OPI Skull & Glossbones + A-England Camelot)
Au début j'avais fait ça que sur la main gauche, et sur la droite, léopard avec le Barry M Mushroom et taches avec le OPI Suzi loves cowboys, mais je trouvais que les 2 couleurs faisaient pas assez contraste, j'sais pas, ensemble c'était pas top et puis j'étais déjà amoureuse de ma main gauche :cretin: donc j'ai viré la main droite et refait zèbre !!
J'adore le zèbre décidément :d
399277_4321111265627_511727310_n.jpg

483346_4321111745639_1289851376_n.jpg

(PS : courage nilujettte !!)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3352619 a dit :
Tout d'abord : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SUPERRRRRRRRRRR COOOOOOOOOOOOOOOL !! Pour le billet

Pour le ptit bonhomme tout nu <3 ! Il a tellement plus la classe que la ptite dévergondée toute nue !

Pour le reste : tu as prévu de partir avec une valise sans fringues ? :)
J'te Mpise aussi, dès que j'aurais trouvé des sites avec les références des vernis ! (et accessoirement, quand je serais pas au boulot hahaha)

Oui, je viendrai nue :cretin:

Sinon pour les références des vernis:

Essence: vernis à ongles | essence cosmetics

Catrice :

Ongles | CATRICE COSMETICS

(après faut chercher des swatches dans google).

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vivi_La_Vilaine;3352542 a dit :
D'ailleurs, si tu le fais, tu pourrais essayer de le stamper voir si ça marche?
J'ai bien envie de me lancer, j'ai un million d'ombres à paupieres qui ne me servent à rien, mais que je stamperais bien :d
J'essayerai avec le mien mais j'ai oublié de l'emmener, ce sera pour fin juillet (sans faute !)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
titiaah;3351679 a dit :
question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
- quelle est la couleur que vous aimez le moins ( pour un vernis bien sur)?

Tout ce qui est entre le turquoise et le rouge, donc les verts, jaunes, oranges, rouges orangés. Et les roses trop vifs.
En gros j'aime que les rouges, violets, bleus, marron, avec un gros gros kiffe sur les prunes, bordeaux, etc, tout ce qui est entre le rouge et le rose quoi ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Caliodë;3352801 a dit :
Tout ce qui est entre le turquoise et le rouge, donc les verts, jaunes, oranges, rouges orangés. Et les roses trop vifs.
En gros j'aime que les rouges, violets, bleus, marron, avec un gros gros kiffe sur les prunes, bordeaux, etc, tout ce qui est entre le rouge et le rose quoi ^^
tout ça! lol tu es la seule à ne pas mettre 2 couleurs max

sinn ce soir mes petits pois seront de sorti!!!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Caliodë;3352801 a dit :

On est quasi complémentaire en gros :d

titiaah: non moi aussi j'ai mis plein de couleurs que j'aimais pas :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Pour continuer dans la lignée "j'ai un mariage je met quoi sur ems ongles?" voici les robes que je vais porter pour un mariage.
A votre avis je peux mettre quoi qui ailles avec? j'avais envie d'un nail art mais je ne sais pas quoi faire!
j'ai encore un mois pour y réfléchir!
attachment.php

d'ailleurs à la base j'étais partie pour une robe couleur kiko 344 et je reviens avec une couleur kiko 290:
541036_328981180519155_406750898_n.jpg

sinon voilà le monroe (fatigué au bout de 3 jours)
382527_328981000519173_1177526451_n.jpg

et la photo quand j'ai reçu le monroe et l'huile au jamsin ^^:
531623_328980657185874_81465125_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes