Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
November.;3004224 a dit :
Petit appel à l'aide aux gentilles Madz qui ne voudraient quand même pas que l'Ozotic 505 ne puisse pas retrouver sa maman chérie pour des raisons logistiques... :annoyed:
Je n'ai pas la possibilité de créer de compte Paypal, est-ce que l'une d'entre vous accepterait de payer Ithurielle pour moi et que je lui fasse un virement ? :pray:

Envoie moi un MP, je veux bien te dépanner !

miha;3004232 a dit :
@nilujettte je te fais le virement de 13,5? illico presto :) (edit : ça y est c'est bon !)
Hihi j'aime les initiatives de groupe comme ça on est mignonnes :Pom: et j'imagine pas la gueule du forum dans 15 jours quand on aura chacune reçu notre précieuxxxx x)

Merci ma belle ;-)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3004147 a dit :
Attention, gros récapitulatif pour la commande :

- moi : 502, 505, 528, (50,7$AUD - 40,6?)
- @nilujettte : 505 (16,9$AUD - 13,5?)
- @Mel> : 505, (deuxième à confirmer ?) (33,8$AUD - 27?)
- @PinkPoison : 505 (16,9$AUD - 13,5?)
- @Blue.Bird : Hypnotic, 506, 533 (48,6$AUD - 39?)
- @Wooky : 505, 528 (33,8$AUD - 27?)
- @miha : 505 (16,9$AUD - 13,5?)
- @November. : 505 (16,9$AUD - 13,5?)

Total de 234,9$AUD = 188?. J'ai calculé à hauteur du prix du vernis + 2,9$AUD de fdp/vernis, je vous conseille de revérifier, j'ai fait L et parfois, ça se sent !

Merci de me quoter pour confirmer. Mon tout petit problème est que je n'ai pas 188? dans mon compte en banque, et que même avec ma paye de demain, ça va pas tout à fait passer. Est-ce qu'il y en a qui me feraient assez confiance pour me payer d'avance, histoire que je ne me retrouve pas à sec ? Je passe la commande lundi si tout le monde confirme, et vu que ça mets 2/3 jours pour que le payement arrive, si certaines veulent bien se dévouer pour payer dès ce soir, ce serait top moumoute.
Oui pour moi c'est tout bon, mon Homme m'a dit "l'argent ca va ca vient, on s'en fou, fait toi plaisir"
Il est pas trop chou !?

Bref j'attends tes coordonnées paypal et je te fais le virement ;)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle;3004256 a dit :
Encore un truc, les filles, pour vos virement Paypal, faites les en dollards australiens, parce que sinon je risque d'avoir à payer la différence à cause des taux de changes qui varient tout le temps ! @nilujettte, @miha, @Wooky, @Mel>, @November., @PinkPoison, @Blue.Bird

(Pas grave si vous avez déjà payé, je vous dirais si j'ai eu une différence à payer :))

ah mince =/ enfin de toute façon on refera un transfert Paypal pas de soucis, et vu qu'il y a de grandes chances qu'on se retrouve à payer des taxes (d'ailleurs à ce propos, Juste Sublime a dit qu'elle avait des taxes mais que le compte sur le papier n'était pas le sien et qu'au final, elle en a pas payé. Je trouve ça bizarre que le site prenne en charge les frais, surtout qu'ils précisent bien que non sur le site) donc on rajoutera ça en plus :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3004353 a dit :

Je profite d'une demie-seconde de libre pour te confirmer que....:Pom: :danser: Go go go !!!!
C'est ok pour moi.
Je te contacte demain pour pouvoir te payer. Moi aussi je peux te virer les sous directement, ce n'est pas à toi d'avancer mes folies^^
En vrai j'en ai pas besoin de ces Ozotic, mais...c'est THE occasion alors ça ne se dénigre pas mouhahaha !!!
(le chéri me dit "tu envois un mail ?" "...oui oui" "ah non t'es sur t'es vernis ! " "heu bon oui" "ah cool" haha, il n'a pas encore compris les réelles répercussions sur le compte en banque, il est mignon et tellement innocent !!!!)

Merci Ithurielle :fleur:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ouh lala, je pars une journée et quand je reviens je vois le gros craquage collectif ! Bravo les filles ! :clap:

Pour ma part aujourd'hui j'ai """investi""" dans le Minsk de Mavala, et je suis fière d'annoncer que toutes les surprises pour le colis pour KlocMonsieur sont achetées, je n'ai plus qu'à les emballer et direction la poste !
Ce fut une affaire rondement menée :d

(et j'ai hâte de voir vos photos et l'hystérie du forum quand vous aurez reçu vos Ozotic, ça va être la fiesta :yawn:)

Wallace;3002988 a dit :
Est-ce que l'un d'entre vous à le Navigate Her? J'ai regardé des swatchs et je le trouve un peu kaki, ça me déçoit du coup, j'aimerai bien savoir s'il est vraiment comme ça...

(et si vous deviez aller déposer des cv chez Sephora, vous auriez pas des ongles nudes hein? :cretin:)

Il est plutot vert anis, comme ici... My Chihuahua Bites: Essie - "Navigate Her"

Opalyne;3003169 a dit :
Top nail shop essaye souvent de vous rouler sur les FDP ? Parce que là elle me sort 18$ de FDP alors que selon mes calculs savants c'est supposé être 12$. Alors je vois pas d'où viennent les 6$ de plus ?

Merci :)

En fait le facture est envoyée automatiquement, il faut lui envoyer un mail pr fdp groupés...

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Aerobitch;3004563 a dit :
Pour ma part aujourd'hui j'ai """investi""" dans le Minsk de Mavala, et je suis fière d'annoncer que toutes les surprises pour le colis pour KlocMonsieur sont achetées, je n'ai plus qu'à les emballer et direction la poste !
Ce fut une affaire rondement menée :d
Hiiii maintenant je suis trop impatiente. Perso j'ai fait que des repérages pour le moment, je pense me lâcher demain :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes