Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ithurielle;3086550 a dit :
J'ai reçu un email le 11 me disant que ça avait été envoyé, je suis rentrée le 12 et il était déjà là (mais je suis en Angleterre), j'imagine que ça doit prendre une semaine/une semaine et demi jusqu'en France, ça dépends de ta chance (j'ai envoyé des vernis avec le Royal Mail et c'est généralement le temps que ça mets à arriver).
Merci! Bon du coup je pense pas l'avoir avant lundi... tant pis :)

Bon moi j'ai envie de changer de manucure finalement, besoin de me chouchouter^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Je sens que mon colis va arriver en même temps que celui de Butter London, ça va être le dilemme pour choisir lequel poser en premier :facepalm:
En tout cas j'ai hâte de voir le tien !

Elisabeth Vogler : Mon tout premier OPI date d'il y a presque 1 an et demi et il est toujours en parfait état ! Les vernis peuvent s'épaissir un peu avec le temps mais il suffit d'une ou 2 gouttes de diluant et le tour est joué ^^

aliceenreve;3085818 a dit :
Oyez oyez, les marketeurs ont définitivement décidé que nous étions sensibles aux sorties ciné: après la collection Shrek, Pirate des Caraibes, Hunger Games, Orly se lance dans l'aventure avec:
la collection Dark Shadow: (du prochain Tim Burton avec J.Deep, xcusez du peu!)
Orly Dark Shadow Collection Press Release ~ Pamper Proof

edit: les swatches ici: Review & Swatches: ORLY Dark Shadows Collection | Beauty Junkies Unite
les noms m'amusent!

Elle est sympa cette collection, mais encore une fois les couleurs ne sont pas très estivales!

aliceenreve;3086241 a dit :
euh... moi et My Chihuahua Bites ... avec l'argent de vos vernis revendus :) (2939X5?= 14695?! ça va, on va être à l'aise!)

D'ailleurs les filles, faudrait peut-être penser à mettre vos vernis sur ebay, qu'on puisse réserver nos billets d'avion, et l'hôtel :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;3084284 a dit :
Au risque d'en froisser certaine(s), le 341 est plus joli :cretin:

Je l'ai aussi ! (et selon les jours, je ne sais pas lequel je préfère...) Alors rétablissons l'équilibre :
341 341 341 341 341
341 341 341 341 341
341 341 341 341 341
341 341 341 341 341
341 341 341 341 341

!!!

Sinon, je m'étais faite une belle manucure hier soir, avec deux essence sur les doigts :
Sparkling chanmpagner en base, et par dessus le mermaid tears. ça donnait de jolis reflets... Et puis j'ai sorti mon linge et je me suislavée les cheveux, et j'ai tout niqué !

Je trouve ces couleurs trop chouettes, alors je refait tout ça au propre et je poste tout ça !
(en plus, j'attends une certaine paire de boucles d'oreille qui devraient être parfaitement assorties, n'est-ce pas, miha, donc je veux absolument refaire la même manucure...)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3086696 a dit :
Je trouve ces couleurs trop chouettes, alors je refait tout ça au propre et je poste tout ça !
(en plus, j'attends une certaine paire de boucles d'oreille qui devraient être parfaitement assorties, n'est-ce pas, @miha, donc je veux absolument refaire la même manucure...)

Comme tu te l'as pête !Moi aussi je vais recevoir des choupers boucles d'oreilles :) Ca y est mon vernis s'est écaillé, une bonne raison de l'enlever (après 3 jours de bons et loyaux services), de faire une photo de nu ;) et de me réamuser !!

Bon d'abord, faut que ma matinée de travail se termine... Pff heureusement que vous êtes là pour me distraire !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3086712 a dit :
Comme tu te l'as pête !Moi aussi je vais recevoir des choupers boucles d'oreilles :) Ca y est mon vernis s'est écaillé, une bonne raison de l'enlever (après 3 jours de bons et loyaux services), de faire une photo de nu ;) et de me réamuser !!

Bon d'abord, faut que ma matinée de travail se termine... Pff heureusement que vous êtes là pour me distraire !

Alors toi aussi tu devras poster une photo manucure/boucles d'oreilles assorties !!!
Bon courage pour ta matinée, c'est bientôt la fin ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes