Aerobitch;3086657 a dit :@miha : han.. Bridal Veil ..![]()
Courage, il est en route ! (Moi il vient du Doux Nuage c'est pour ça qu'il est arrivé plus vite que l'éclair)
Aerobitch;3086657 a dit :@miha : han.. Bridal Veil ..![]()
Merci! Bon du coup je pense pas l'avoir avant lundi... tant pisIthurielle;3086550 a dit :J'ai reçu un email le 11 me disant que ça avait été envoyé, je suis rentrée le 12 et il était déjà là (mais je suis en Angleterre), j'imagine que ça doit prendre une semaine/une semaine et demi jusqu'en France, ça dépends de ta chance (j'ai envoyé des vernis avec le Royal Mail et c'est généralement le temps que ça mets à arriver).
aliceenreve;3085818 a dit :Oyez oyez, les marketeurs ont définitivement décidé que nous étions sensibles aux sorties ciné: après la collection Shrek, Pirate des Caraibes, Hunger Games, Orly se lance dans l'aventure avec:
la collection Dark Shadow: (du prochain Tim Burton avec J.Deep, xcusez du peu!)
Orly Dark Shadow Collection Press Release ~ Pamper Proof
edit: les swatches ici: Review & Swatches: ORLY Dark Shadows Collection | Beauty Junkies Unite
les noms m'amusent!
aliceenreve;3086241 a dit :euh... moi et My Chihuahua Bites ... avec l'argent de vos vernis revendus(2939X5?= 14695?! ça va, on va être à l'aise!)
Wooky;3084284 a dit :Au risque d'en froisser certaine(s), le 341 est plus joli![]()
nilujettte;3086696 a dit :Je trouve ces couleurs trop chouettes, alors je refait tout ça au propre et je poste tout ça !
(en plus, j'attends une certaine paire de boucles d'oreille qui devraient être parfaitement assorties, n'est-ce pas, @miha, donc je veux absolument refaire la même manucure...)
So'Frip;3086712 a dit :Comme tu te l'as pête !Moi aussi je vais recevoir des choupers boucles d'oreillesCa y est mon vernis s'est écaillé, une bonne raison de l'enlever (après 3 jours de bons et loyaux services), de faire une photo de nu
et de me réamuser !!
Bon d'abord, faut que ma matinée de travail se termine... Pff heureusement que vous êtes là pour me distraire !