Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Nimîr : Il me fait beaucoup penser au Chanel April, mais pour le coup c'est plus cher...

April1.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
L'ongle de mon index a décidé de me casser les pieds... il recommence à se dédoubler sans arrêt et il est tout mou (et pourtant, je n'utilise pas le bain dissolvant Séphora !)

Je suis bonne pour me refaire une cure de Mavala Scientifique...

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
@manzana : Haha j'avais même pas remarqué !
C'est mon subconscient qui a écrit ça vu qu'à la base j'aime pas la couleur rose , je voulais dire trop rouge ...
Comme quoi même quand j'écris n'importe quoi je suis en accord avec moi même :icon_4laugh:

nilujettte : Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite, ça me ferait trop plaisir d'avoir le OPI qui me plait vraiment, merci :fleur:

@Tétra: effectivement Chanel ... je risque pas de faire des économies :P

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Nimîr;3142339 a dit :
@Tétra: effectivement Chanel ... je risque pas de faire des économies :P

Oui j'aime bien faire des commentaires qui servent à rien :cretin:
Plus sérieusement, je pense que Nilujettte (avec 3 T) a raison, il faut ruser pour le trouver moins cher!

Les OPI (de candy, haha)
:XD:
N'empêche nilujettte, tu soulèves une intéressante question : "opi" ou "opiaï" pour la prononciation? J'ai entendu les 2 perso...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Tétra;3142374 a dit :
Plus sérieusement, je pense que Nilujettte (avec 3 T) a raison, il faut ruser pour le trouver moins cher!

N'empêche @nilujettte, tu soulèves une intéressante question : "opi" ou "opiaï" pour la prononciation? J'ai entendu les 2 perso...

Lol on a déjà eu le débat et ya plusieurs écoles^^ entre "haut pis" "au pays" et "haut pis aïe"

Tfaçon je sais pas vous mais moi je crois que je l'ai jamais dit en vrai, avec ma bouche, donc jm'en fiche un peu :P

edit : ya un problème avec le scanner au boulot, je peux pas scanner le dépliant mavala :sad:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bon manifestement c'est "haut pis aïe" puisque ça voudrait dire Odontorium Products Inc. (le fondateur était fabricant de produits dentaires avant de se convertir aux vernis...)

Voilà c'était la minute culture de haute volée! :happy:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Nimîr;3142339 a dit :
@manzana : Haha j'avais même pas remarqué !
C'est mon subconscient qui a écrit ça vu qu'à la base j'aime pas la couleur rose , je voulais dire trop rouge ...
Comme quoi même quand j'écris n'importe quoi je suis en accord avec moi même :icon_4laugh:
On va pas être copine alors :vex:
Ahahah nan je plaisante :taquin:
Tétra;3142374 a dit :

N'empêche @nilujettte, tu soulèves une intéressante question : "opi" ou "opiaï" pour la prononciation? J'ai entendu les 2 perso...
Oui y'a déjà eu le débat.
Je sais plus si je l'avais dit, mais j'avais entendu la représentante dans un grand événement beauté me dire "haut pi" du coup, j'ai toujours dit "haut pi"
Une fois je parlais avec une nana qui me disait "haut pi aï" et quand j'ai dit "haut pi" genre elle a rien capté... donc j'ai dit "haut pi aï" --' mdrrr

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Tétra;3142374 a dit :

N'empêche nilujettte, tu soulèves une intéressante question : "opi" ou "opiaï" pour la prononciation? J'ai entendu les 2 perso...

(oui, 3 t, merci d'avoir souligné... :fleur:) Et pour le débat OPI, regarde la réponse de miha ci-dessous, elle a bien résumé le truc !
Par ailleurs, c'est de sa faute pour OPI (de Candy), puisque c'est elle qui m'a glissé ce jeu de mots tout pourri à l'esprit, et je l'ai maintenant en tête chaque fois que je pense à cette marque :facepalm:

miha;3142385 a dit :
Lol on a déjà eu le débat et ya plusieurs écoles^^ entre "haut pis" "au pays" et "haut pis aïe"

Tfaçon je sais pas vous mais moi je crois que je l'ai jamais dit en vrai, avec ma bouche, donc jm'en fiche un peu :P

edit : ya un problème avec le scanner au boulot, je peux pas scanner le dépliant mavala :sad:

Bah triches ! Tu prends une photo du dépliant, et tu te l'envoies par email ! (comment ça, ça sent le vécu ? )

Tétra;3142405 a dit :
Bon manifestement c'est "haut pis aïe" puisque ça voudrait dire Odontorium Products Inc. (le fondateur était fabricant de produits dentaires avant de se convertir aux vernis...)

Voilà c'était la minute culture de haute volée! :happy:

Merci pour cette minute "je-me-coucherai-moins-bête" :yawn:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
J'ai pas eu l'occasion de voir le débat sur la prononciation Opi, je traîne pas beaucoup sur le topic du nail-art, sachant que j'ai que 2 couleurs de vernis et un tout-en-un top-coat/base-coat!

Non ne me tapez pas!
:fouet:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Tétra;3142452 a dit :
J'ai pas eu l'occasion de voir le débat sur la prononciation Opi, je traîne pas beaucoup sur le topic du nail-art, sachant que j'ai que 2 couleurs de vernis et un tout-en-un top-coat/base-coat!

Non ne me tapez pas!
:fouet:

Hey on a toutes commencé comme ça :cretin: y'a qu'à voir où on en ets maintenant... :shifty: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApwxKvdSa_6zdDdvTlRRMTA4dDV3TDhjYXpPeDQ4Umc#gid=0

nilujettte;3142437 a dit :
(oui, 3 t, merci d'avoir souligné... :fleur:) Et pour le débat OPI, regarde la réponse de @miha ci-dessous, elle a bien résumé le truc !
Par ailleurs, c'est de sa faute pour OPI (de Candy), puisque c'est elle qui m'a glissé ce jeu de mots tout pourri à l'esprit, et je l'ai maintenant en tête chaque fois que je pense à cette marque :facepalm:

Bah triches ! Tu prends une photo du dépliant, et tu te l'envoies par email ! (comment ça, ça sent le vécu ? )

héhé de rien pour la blague, moi j'ai toujours dit "aupi" alors ça me perturbe pas trop :P

Pour le scan j'avais essayé hier soir de prendre des photos mais c'est pas très lisible :/ va falloir que je prenne 2 photos par page ou un truc comme ça... ahlala qu'est-ce que je ferais pas pour mes copines NPA^^

je ferai ça ce soir en regardant le débat lol (enfin d'abord refaire mes mimines, ensuite ça), et j'vous le mets en ligne après :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes