So'Frip;3669512 a dit :Oooo Pinaiiiize vous êtes trop rapides ^^
J'ai bien envie de guide normaux, mais miha c'est pas toi qui avait trouvé des guides chats ?
So'Frip;3669512 a dit :Oooo Pinaiiiize vous êtes trop rapides ^^
J'ai bien envie de guide normaux, mais @miha c'est pas toi qui avait trouvé des guides chats ?
Aerobitch;3669550 a dit :Quoiii, des guides chats ? @miha balance le lien !
This seller is currently away until October 31, 2012, and is not processing orders at this time. You can add this item to your watch list to purchase later.
This Store seller is currently away. Please add this Store to your Favorites and come again.
Dear buyers: Due to affected by Hurricane Sandy in our area(east coast USA). We may not ship any package and reply your message until Wednesday 9:00am eastern time USA . Sorry for any inconvenience and welcome back on Wednesday if you have any question about your purchase. Thanks so much for your support!
Aerobitch;3669559 a dit :Opalyne : ptain la fausse frayeur ! C'est peut-etre pour ça non ?
(sur la page d'un vernis OPI que j'avais acheté chez elle)
So'Frip;3669575 a dit :J'ai retrouvé !
guide de french manucure kawaïï oreilles de chat
Existe aussi en lapin et en panda. Donc je pense que ça doit se trouver à moindre coût sur la Baie... non ?
Existe aussi en lapin et en panda. Donc je pense que ça doit se trouver à moindre coût sur la Baie... non ?
miha;3669584 a dit :O____O need
4€ pour une manu ça picote Pas trouvé sur ebay pour le moment (mais bon j'ai cherché 2min donc peut-être que qqn va trouver)
nilujettte;3669600 a dit :
miha;3669614 a dit :à la rélfexion je crois que j'aime plus les dessins sur les packagings que le sticker en lui-même Je sais pas si ça rendrait si bien que ça en vrai ?
miha;3669584 a dit :O____O need
4€ pour une manu ça picote Pas trouvé sur ebay pour le moment (mais bon j'ai cherché 2min donc peut-être que qqn va trouver)