Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3670092 a dit :
edit : au risque de décevoir tes amis si ils pensent que tu vas faire un truc de ouf, tu peux juste faire un route pétant tout simple qui sera assorti à tes joues^^
(rappel : on exige les photos^^)
tumblr_ma69m4Ppbw1rtp491o1_500.jpg

(tu ne le vois peut-être pas mais ci-dessus c'est un pika-kitty :chat:
Ah je le connais le pika-kitty je crois ♥

Je pense qu'au "pire" je fais un truc nude qui se verra pas. Pikachu il a pas de griffes rouges : p
(Ou alors p'tet du rouge quand même, en plus hier j'ai vu une femme avec du rouge comme ça et j'ai eu envie d'en mettre)

Et oui je vous mettrai des photos, mais franchement ça va pas être extraordinaire hein. On a fabriqué des oreilles et une queue en carton, un peu de maquillage, des fringues jaunes et basta.

GeorgiaN;3670131 a dit :
Pour le nail art pikachu il y a ça :
pikachu_nails_by_bloodmoon3-d37yogk_large.jpg

C'est chou, mais j'ai toujours pas de jaune : /
Et je veux pas en acheter juste pour ça.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Coralista

Ca fait un moment que je n'ai plus regardé le manga mais il me semble que ça se prononce comme ça s'écrit.

Je vais remplir ma santa liste et faire ma liste de course auprès de toi pour les impalas :P

S

sassette

Guest
Dans 2 jours on connaîtra notre popine de Nowel !!
Enfin j'espère lol

Toujours dispo pour notre tirage au sort Ithurielle ?

Si y'a des retardataires, pensez à vous inscrire pour le secret santa !!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et le gros fail de la soirée pour moi:

Hier soir je m'applique bien devant la télé à poser mon Peggy Sage Tulip Glitter, bien proprement en couche fine pour garder l'aspect transparent, je suis trop fière de moi et....
10 min après la pose mon copain qui me rappelle que je dois faire la vaisselle (c'était mon tour) parce que sa mère vient demain. Sauf qu'il était 23h passées. Donc obligée de la faire de suite pour pas me coucher trop tard, donc manucure foutu en l'air, donc manucure refaite à la sauvage 5min avant d'aller dormir, donc pose caca et donc Lézieunoirs qui s'endort comme une cruche les bras dans le vide pour que son vernis sèche! (et le pire c'est que ça marche, aucune trace de drap!)

Bref, hier soir c'était fail verniesque.. :facepalm::facepalm::facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3670160 a dit :
Ah je le connais le pika-kitty je crois ♥

Je pense qu'au "pire" je fais un truc nude qui se verra pas. Pikachu il a pas de griffes rouges : p
(Ou alors p'tet du rouge quand même, en plus hier j'ai vu une femme avec du rouge comme ça et j'ai eu envie d'en mettre)

Et oui je vous mettrai des photos, mais franchement ça va pas être extraordinaire hein. On a fabriqué des oreilles et une queue en carton, un peu de maquillage, des fringues jaunes et basta.

C'est chou, mais j'ai toujours pas de jaune : /
Et je veux pas en acheter juste pour ça.
au pire sur du blanc ça doit pouvoir le faire :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coralista J'ai fais une première sélection de Impala \o/
Bon par contre y'en a encore beaucoup, faut que je fasse un tri dans tout ça, mais ça avance, j'aurais ma liste pour ta brouette avant la fin de la semaine ^^

Bon du coup maintenant je commence à remplir la fiche du secret santa.

(et sinon j'ai pas le cable de l'APN donc c't'un peu chiant pour transférer les photos n'est-ce pas. Du coup je vous en mettrais 2 ou 3 d'un coup dimanche ou lundi.)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Lézieunoirs;3670257 a dit :
Et le gros fail de la soirée pour moi:

Hier soir je m'applique bien devant la télé à poser mon Peggy Sage Tulip Glitter, bien proprement en couche fine pour garder l'aspect transparent, je suis trop fière de moi et....
10 min après la pose mon copain qui me rappelle que je dois faire la vaisselle (c'était mon tour) parce que sa mère vient demain. Sauf qu'il était 23h passées. Donc obligée de la faire de suite pour pas me coucher trop tard, donc manucure foutu en l'air, donc manucure refaite à la sauvage 5min avant d'aller dormir, donc pose caca et donc Lézieunoirs qui s'endort comme une cruche les bras dans le vide pour que son vernis sèche! (et le pire c'est que ça marche, aucune trace de drap!)

Bref, hier soir c'était fail verniesque.. :facepalm::facepalm::facepalm:

La vaisselle, le pire fléau existant avec l'obligation de répondre au téléphone et les animaux à poils ! Mon chat qui déteste les câlins, se met subitement à les adorer quand j'applique mon vernis. Sale bête !

@Coralista : Bien que la perspective d'aller chercher les vernis moi-même (cf ton mur) est particulièrement tentante, elle est difficile à mettre en place. Je vais donc m'en remettre à toi et à ta grande gentillesse ... Moi j'aimerais bien le Sex Appeal (number 654) et le Azul Cristalino, si c'était possible...

J'avais zieuté le na mira 3D comme @miha, mais j'ai cru voir un swatch qui montrait qu'il fallait 4 couches pour avoir de l'opacité. Alors j'ai passé mon chemin.

Edit : je me fais chier au travail, du coup je traîne sur les blogs... Dites moi qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le vernis Diorifique Marylin à 23e juste parce que je trouve le packaging trop bien ... Dites moi de ne pas céder aux viles tentations du marketing...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3670370 a dit :
La vaisselle, le pire fléau existant avec l'obligation de répondre au téléphone et les animaux à poils ! Mon chat qui déteste les câlins, se met subitement à les adorer quand j'applique mon vernis. Sale bête !

@Coralista : Bien que la perspective d'aller chercher les vernis moi-même (cf ton mur) est particulièrement tentante, elle est difficile à mettre en place. Je vais donc m'en remettre à toi et à ta grande gentillesse ... Moi j'aimerais bien le Sex Appeal (number 654) et le Azul Cristalino, si c'était possible...

J'avais zieuté le na mira 3D comme @miha, mais j'ai cru voir un swatch qui montrait qu'il fallait 4 couches pour avoir de l'opacité. Alors j'ai passé mon chemin.

Edit : je me fais chier au travail, du coup je traîne sur les blogs... Dites moi qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le vernis Diorifique Marylin à 23e juste parce que je trouve le packaging trop bien ... Dites moi de ne pas céder aux viles tentations du marketing...

Moui non ça te ressemble vraiment pas d'acheter un vernis aussi cher !! Qui en plus n'est pas vraiment un "must have" comme pourraient l'être un Ozotic ou un DL.
Moi aussi je m'ennuie (oui oui j'ai du travail mais m*rde ^^) je compte les minutes jusqu'à 18h^^ et je traine sur des tumblr de tattoo (et ça me titille sévère ! ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
So'Frip et miha : La même... Sauf que j'ai une montagne de taf (je fais l'autruche, je prétends qu'elle n'existe pas) et que je n'ai pas accès à tumblr, ni à la plupart des blogs.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3670405 a dit :
@So'Frip et @miha : La même... Sauf que j'ai une montagne de taf (je fais l'autruche, je prétends qu'elle n'existe pas) et que je n'ai pas accès à tumblr, ni à la plupart des blogs.

Arg si dans ma condition je n'avais pas le world wide web comme collègue, je serais décédée depuis longtemps^^" (et vive la navigation privée o/ )

edit : sinon là j'attends que mon amoureux rentre à son hotel pour skyper :chat: là il est 21h45 chez lui et il est au restau en train de se péter la panse pour rien du tout (hier soir à 3 ils se sont gavés [3 entrées, 3 plats, 3 desserts + rab de pain naan + autres bricoles] pour 17€).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes