Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai pas acheté de vernis mais j'ai acheté un pu-pull !! (mais j'en avais vraiment besoin, la neige, le froid et tout :cretin:... Mais j'ai pas de vernis assorti ! C'est le drame. Je suis passée au Monop' voir si je pouvais prendre Stirking the Issue (attention, je ne dis pas que j'aurais craqué :P) mais bref, de toutes façons, il n'y était pas :gonk:
J'espère pouvoir le trouver ce week-end à Londres et à un prix plus décent :cretin:

Sinon, apprendre aujourd'hui qu'on a une évaluation de stage demain (à 7h30 sinon c'est pas rigolo), ça, c'est fait. Je vais donc passer la soirée dans ma grotte à réviser...

Bravo Sassette !! C'était vachement drôle et bien écrit ton histoire en plus (c'est la seule que j'ai lue, j'avais trop la flemme pour les autres)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Nymeria;3670568 a dit :
J'ai acheté le kit de plaque à motif chez Claire's (comme les Konad) et ça marche pas du tout :gonk: le vernis reste pas dans les motifs, la "raclette" enlève pas convenable le surplus donc ça fait tout cracra. :tears: C'est moi qui l'utilise mal ou c'est ce kit qui est pourri? (12.95€ quand même! :scream:)

Est-ce que tu as enlevé le fin film plastique invisible de merde qui est sûrement dessus et qu'on se demande toute encore pourquoi ils mettent ça sans le dire et qu'il faut gratter le bord avec son ongle pour le choper?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Nymeria;3670612 a dit :
J'hésite entre :facepalm: :stare: et :crying: et :lol:

Tu me sauves la vie merci. :worthy:
T'inquiètes, je te comprends laaaaargement, j'ai acheté mes premières plaques y'a même pas un mois et j'ai eu le même souci! Et j'ai trouvé UN tuto sur internet qui disait qu'il y avait ce film plastique de mes 2 quoi, personne te dit rien! C'est la conspiration du film plastique pour faire pleurer les NPA, ça a presque marché sur moi, j'étais pleine d'incompréhension et d'énervement et de "est-ce ma faute?! Je saurais jamais faire de stamping!".

Par contre si tu en achètes d'autre, peu importe la marque ça sera sûrement pareil, donc si ça marche pas c'est sûrement ça ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3670112 a dit :
GeorgiaN, Leshayaa, KlocMonsieur, Charuru (question : on dit bien "charourou" ? :cretin:), Sassette, Lokelani, MaLieSun et à toutes les big-upeuses en folie : Vous êtes DINGUES les filles, merci beaucoup ! :red: :jv:

Si tu veux qu'il se tape l'inscrute dans ma valise en janvier, c'est tout à fait possible :winky: Pour les prochaines apparitions de Ramona Flowers :supermad:

Pas de soucis t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence ! ;)

Du coup je vais en profiter pour repasser mon annonce : si certaines d'entre vous sont intéressées par les vernis Impala (à voir ici, dans "Mãos e pés" puis "Coleções" ou "Esmaltes") trouvables au Brésil pour environ 1,5e ; je me propose d'en ramener dans ma valise à mon retour fin janvier, donc envoyez-moi vos wish-lists d'ici le 20 novembre on va dire, et je verrai ce que je peux faire :)

Daisy12 : Merci :cupidon: Oh comme je te comprends, mon ordi m'a lâchée aussi il y a 2 semaines et j'ai dû réinstaller tout Windows et donc perdre tous mes documents... C'est pas dramatique parce que c'était un nouveau netbook, plus pratique pour voyager, donc toutes les données, photos etc. sont restées au chaud dans mon ordinateur en France, et puis les autres trucs vraiment importants étaient sur clé USB et dans ma DropBox, ce qui fait qu'heureusement, je n'ai rien perdu pour mon stage par exemple, mais ça reste bien relou, j'avais de la musique, des photos de mes coupains que je regardais en cas de blues :tears: Heureusement Facebook est là :cretin:
Bref :lol: Je note pour le bleu en tout cas !

Merci ma belle ! Pour le bleu, je sais pas trop, vu que j'ai déjà le Gone Gonzo... Mais je vais certainement regarder le site et voir les autres teintes, tiens !!! :cretin:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Merci le packaging/marketing/tous les trucs en -ing :
Viens voir maman !!!!!!!!!
vernis-a-ongles-diva-diorific-laque-noir-dior-332200332-218981.jpg

L

lokelani

Guest
Combustion_interne;3670844 a dit :
Merci le packaging/marketing/tous les trucs en -ing :
Viens voir maman !!!!!!!!!
vernis-a-ongles-diva-diorific-laque-noir-dior-332200332-218981.jpg

Ha ! Ca me rassure, quand j'en avais parlé il y a quelques temps, tout le monde avait trouvé ça nul ! Je m'étais même demandé si j'avais pas un problème :eh: :cretin:
Pour moi, ce sont de vrais petits bijoux !!! :bave:

sinon, "Your web or Mine" d'OPI avec "Excuse-moi" en Accent Nail

To nilujettte with love !! :danser:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lokelani;3671051 a dit :
Ha ! Ca me rassure, quand j'en avais parlé il y a quelques temps, tout le monde avait trouvé ça nul ! Je m'étais même demandé si j'avais pas un problème :eh: :cretin:
Pour moi, ce sont de vrais petits bijoux !!! :bave:
:

Non mais là c'est limite impossible pour moi de ne pas craquer :
_ le flacon est trop cute ;
_ c'est une édition limitée ;
_ c'est une couleur que je n'avais pas ;
_ Dior, j'adore !

(Spéciale dédicace à So'Frip)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani : je veux le Excuse-moi x) mais quelle faiblesse !!!!

Sinon les filles (celles qui sont toujours sur le groupe fb ont du voir), ma pote vend le OPI DS Extravagance à 12€ frais de port compris, si ça en intéresse une ! (désolée j'lui fais sa pub lol c'est parce qu'elle va bientôt déménager et elle voudrait être débarassée avant ^^)

opi-ds-extravagance-L-5.jpeg

(perso c'est un de mes chouchous ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes