Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3672942 a dit :
Manucure du jour faite entre deux trucs ...
attachment.php

Je vois pas l'image :tears:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3672929 a dit :
Moi les calendriers de l'avent, je bouffe tout en 2 jours :cretin:

Pareil :yawn:

Bon, alors ça vous va d'envoyer entre le 3 et le 10 décembre ?
Ou on fixe autre chose comme date ? Moi je trouve que ça serait plus sympa qu'on envoie toutes à peu près en même temps :)

Edit : oula, pardon, je pensais pas que la taille 5 et en gras c'était aussi agressif XD au moins tout le monde lira la question :yawn:
Edit2 : bon, ma fiche est faite !! ^^ j'attends juste de voir si les dates proposées vous vont, pour ma case "adresse", mais sinon tout bon ! et euh.. Je parle beaucoup je crois lol mon 3615 MyLife est... imposant!

Edit numéro 42158151 : je prends vos Big-Ups pour des oui, ok? ^^ comme ça pas besoin de poster pour dire oui ! donc que celles à qui ça va me bigupent, et celles à qui ça convient pas le disent, sinon, j'adjuge selon le nombre de Big-Ups lol

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3672769 a dit :
elle a pas du tout le droit d'entrer dans l'appart ??
si elle est toujours dans l'appart, on a voulu essayer dehors car en été elle va mourir de chaleur dans l'appart. donc c'était l'essai mais je pense que la journée elle sera dehors et dès qu'on est là elle reste à l'intérieur.

moi aussi je veux ma popine de nowel

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth : boooh :sad: décidément ces patrons ils vous font toutes des misères ! :sad: allez pense à ton colis de Noel ça te remontera le moral ! ^^

D'ailleurs les filles, je viens de tester le site fourni par Ithurielle pour le secret santa, pour tirer au sort, et c'est vraiment génial - on reçoit le mail d'un lutin, qui dit en gros "ta popine c'est XXX" et "surtout tu gardes le secret!" lol :yawn:
On le fait quaaaand? oui on est plusieurs à être méga impatientes lol en plus c'est bête, parce que comme y'a pas encore toutes les fiches, on pourrait pas commencer à réfléchir au colis. Mais c'est pour savoir quoiiiii :d :d

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
hahahaha que vous êtes impatientes les filles! :noel:

Bon bonne question soulevé par cirkeuse à laquelle je n'avais pas du tout pensé (je part chez mes parents vers le 18/19...) du coup un envoi max le 10 ça devrait le faire!!!

D'ailleurs pour celles qui sont au point pour les envois par la poste ( :hello:Sassette) ça serait cool de faire un recap des différentes possibilités d'envoi (lettre bulle, lettre max, collisimo... ) et des prix associés avec ce que vous conseillez!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
panda-panda;3673083 a dit :

cirkeuse;3673096 a dit :
Ruth : boooh :sad: décidément ces patrons ils vous font toutes des misères ! :sad: allez pense à ton colis de Noel ça te remontera le moral ! ^^

Merci <3

C'est ce que je fais, je viens d'allez voir les fiches au lieu de travailler. Voilà, na, pas de paye, pas de boulot ! (non, n'ayez pas peur, ce que j'ai à faire peux largement attendre, je fais mon travail quand même)
Et oui, j'ai trop hâte moi aussi de savoir qui c'esttttt !!!!!!!!! (doublage de lettre re emotion)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3673180 a dit :
@Ruth ! courage
quand je lis vos messages sur le boulot je me dis que j'ai de la chance car une patronne et un tuteur supers! ce matin j'ai demandé les congés pour les fetes. sinon hs mais c'est beau:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!!

sinon j'ai reçu mes 2 essies mirror!!! trop contente

edit: fiche envoyée!

JE FONDS ! (comme ton copain visiblement :d) <3 <3 <3

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
So'Frip;3671944 a dit :
Vile tentatrice, mais en effet je n'ai jamais mis autant d'argent dans un vernis ... Ce serait totalement pour le côté trop choupinou ... Il faut que je sois forte... IL LE FAUT. Antisocial-Antisociétédeconsommation-Autopersuasion !

:P je sais c'est pas bien de te tenter comme ça. J'avoue c'est cher pour un vernis, je me paye une fois de temps en temps un vernis de marque de luxe et il est à peine plus cher qu'un Dior classique ou un YSL.

GeorgiaN : je ne sais pas jusqu'à quand ils seront en magasin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes