Rahh dommage que ta révélation n'arrive qu'après la promolhooq;3879353 a dit :Oui je vois ça, je viens de me ruer sur A-England pour pécho les autres dans le même style mais la promo est finie. Enfin si y'a Dragon à 6£ mais il ne me plait pas du tout, je veux Saint Georges maintenant
.
Oh c'est gentil merci mais ça va me pousser à la consommation et je vais l'acheter plein potcirkeuse;3879379 a dit :Rahh dommage que ta révélation n'arrive qu'après la promomais bon, St George, c'est un beau LA beauté de la marque, si tu aimes Tristam tu va être amoureuse de George
si tu veux on t'en amène un à l'IRL pour que tu le voies en vrai, histoire d'être éventuellement sûre héhé
Je n'ai pas trouvé le prix d'une plaque NC? (j'ai pas non plus approfondie mes recherches hein^^). As tu le prix en tête?daisy-rondelle;3879468 a dit :Plus on est de participantes, moins on paie de FDP! Donc la plaque reviendra moins chère(en gros, t'es la bienvenue si tu veux te joindre à nous!!)
Moi je veux le Dragon !!lhooq;3879353 a dit :cirkeuse;3879348 a dit :*à lire sur un ton de gourou du vernis*
Tuuu vieeens de découvriiiir la beauté du Tristaaaam tu n'en ressortiras jamais indeeeemme...![]()
Oui je vois ça, je viens de me ruer sur A-England pour pécho les autres dans le même style mais la promo est finie. Enfin si y'a Dragon à 6£ mais il ne me plait pas du tout, je veux Saint Georges maintenant
.
daisy-rondelle;3879477 a dit :Ben la dernière fois on avait acheté 5 plaques à 3 (il me semble), et j'en avais eu pour 6.55 pour une plaque![]()
Le port est gratuit sur A-England non ? (ou alors tu parlais pas du tout de ça et je suis à la masse : très possiblexmarnie;3879473 a dit :Moi je veux le Dragon !!
Si jamais y'a des intéressée dites le moi, je fais une commande groupée et je vous l'envoi par la suite !
(Si quelqu'une à un voucher code justement pour A england, je prend aussi pour cette commande groupée, ca peut servir...)
Je crains un peu le côté vert-jaune qu'il a, je préfère les verts sombres et froid. Il est plutôt kaki non ? Si y'a bien une couleur que je ne porte pas c'est celle-là (avec le chocolat, ça jure avec ma carnation).daisy-rondelle;3879468 a dit :@lhooq: le Dragon est magnifique! c'est le seul que j'ai de la marque et je l'aime d'amour!! (même si sur les photos je le trouvais moyen)
Oui oui, les FDP sont gratuit, mais par exemple, un % sur le panier..lhooq;3879497 a dit :Le port est gratuit sur A-England non ? (ou alors tu parlais pas du tout de ça et je suis à la masse : très possiblexmarnie;3879473 a dit :Moi je veux le Dragon !!
Si jamais y'a des intéressée dites le moi, je fais une commande groupée et je vous l'envoi par la suite !
(Si quelqu'une à un voucher code justement pour A england, je prend aussi pour cette commande groupée, ca peut servir...))
d
Oki dacxmarnie;3879505 a dit :Oui oui, les FDP sont gratuit, mais par exemple, un % sur le panier..![]()
Erf, oui pour moi il a du jaune dedans en faitdaisy-rondelle;3879525 a dit :et @lhooq: on commanderait début février, histoire que les sous soient revenus(si ça peut te décider @laura-10 )
et je le trouve pas kaki du tout le Dragon! et j'ai jamais vu de reflets jaunes, c'est plutôt argenté chez moi! Je trouve que c'est un vert froidIl est vraiment canon!
Il ressemble à l'annulaire:
![]()
Moi ça me gêne pas de le fairedaisy-rondelle;3879627 a dit :En même temps j'adore le vert donc je peux que le conseiller! Mais honnêtement, il est vraiment plus beau en vrai (j'arrête j'arrête! :chat:
Ben pour la commande groupée le truc c'est que j'pourrai pas payer pour tout le monde puisque ma carte marche pas sur certains sites comme celui où on trouve les NCdonc il faudra qu'une des filles paie pour les autres..
daisy-rondelle;3879689 a dit :Ce serait top![]()