Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Sinon je suis intéressée par une commande de plaques Nailz Craze aussi :red: si c'est possible de s'incruster dans une commande groupée..?

EDIT : Ah bah non en faite, niveau €€ ça va pas le faire. Tant pis :tears:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lhooq;3879353 a dit :
Oui je vois ça, je viens de me ruer sur A-England pour pécho les autres dans le même style mais la promo est finie :stare:. Enfin si y'a Dragon à 6£ mais il ne me plait pas du tout, je veux Saint Georges maintenant :facepalm:.
Rahh dommage que ta révélation n'arrive qu'après la promo :erf: mais bon, St George, c'est un beau LA beauté de la marque, si tu aimes Tristam tu va être amoureuse de George :winky: si tu veux on t'en amène un à l'IRL pour que tu le voies en vrai, histoire d'être éventuellement sûre héhé

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cirkeuse;3879379 a dit :
Rahh dommage que ta révélation n'arrive qu'après la promo :erf: mais bon, St George, c'est un beau LA beauté de la marque, si tu aimes Tristam tu va être amoureuse de George :winky: si tu veux on t'en amène un à l'IRL pour que tu le voies en vrai, histoire d'être éventuellement sûre héhé
Oh c'est gentil merci mais ça va me pousser à la consommation et je vais l'acheter plein pot :cretin:. Je l'achèterai lors de la prochaine promo :d.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
daisy-rondelle;3879468 a dit :
Plus on est de participantes, moins on paie de FDP! Donc la plaque reviendra moins chère :) (en gros, t'es la bienvenue si tu veux te joindre à nous!!)
Je n'ai pas trouvé le prix d'une plaque NC? (j'ai pas non plus approfondie mes recherches hein^^). As tu le prix en tête?

26 Avril 2009
558
225
3 034
lhooq;3879353 a dit :
cirkeuse;3879348 a dit :
*à lire sur un ton de gourou du vernis*
Tuuu vieeens de découvriiiir la beauté du Tristaaaam tu n'en ressortiras jamais indeeeemme... :d
:yawn:

Oui je vois ça, je viens de me ruer sur A-England pour pécho les autres dans le même style mais la promo est finie :stare:. Enfin si y'a Dragon à 6£ mais il ne me plait pas du tout, je veux Saint Georges maintenant :facepalm:.
Moi je veux le Dragon !! :)

Si jamais y'a des intéressée  dites le moi, je fais une commande groupée et je vous l'envoi par la suite ! :)
(Si quelqu'une à un voucher code justement pour A england, je prend aussi pour cette commande groupée, ca peut servir...)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
daisy-rondelle;3879477 a dit :
Ben la dernière fois on avait acheté 5 plaques à 3 (il me semble), et j'en avais eu pour 6.55 pour une plaque :)

Ah oui quand même! Quand tu vois les 25 plaques Gals pour 15€ ca fait une sacrée différence. Même si je sais que ce n'est absolument pas le même degré d'industrialisation. Du coup je vais peut-être passé mon tour ce coup ci, et attendre que mon compte en banque se remplisse :sad:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
xmarnie;3879473 a dit :

Si jamais y'a des intéressée  dites le moi, je fais une commande groupée et je vous l'envoi par la suite ! :)
(Si quelqu'une à un voucher code justement pour A england, je prend aussi pour cette commande groupée, ca peut servir...)
Le port est gratuit sur A-England non ? (ou alors tu parlais pas du tout de ça et je suis à la masse : très possible :d)
daisy-rondelle;3879468 a dit :
@lhooq: le Dragon est magnifique! c'est le seul que j'ai de la marque et je l'aime d'amour!! (même si sur les photos je le trouvais moyen)
Je crains un peu le côté vert-jaune qu'il a, je préfère les verts sombres et froid. Il est plutôt kaki non ? Si y'a bien une couleur que je ne porte pas c'est celle-là (avec le chocolat, ça jure avec ma carnation).
Je vais résister :d.

Vous la faites quand la commande NC ? Je suis potentiellement intéressée pour 3 plaques :shifty:

26 Avril 2009
558
225
3 034
lhooq;3879497 a dit :
xmarnie;3879473 a dit :

Le port est gratuit sur A-England non ? (ou alors tu parlais pas du tout de ça et je suis à la masse : très possible :d)
d
Oui oui, les FDP sont gratuit, mais par exemple, un % sur le panier.. ;)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3879525 a dit :
et @lhooq: on commanderait début février, histoire que les sous soient revenus :) (si ça peut te décider @laura-10 )

et je le trouve pas kaki du tout le Dragon! et j'ai jamais vu de reflets jaunes, c'est plutôt argenté chez moi! Je trouve que c'est un vert froid :) Il est vraiment canon!
Il ressemble à l'annulaire:
black-fire-a-england-dragon-2.jpg
Erf, oui pour moi il a du jaune dedans en fait :erf:. Mon écran me le rend vraiment vert/doré. J'essaierai d'aller le voir sur l'écran d'un des PC de mon copain voire si c'est pas ça qui change le truc. A mon avis oui :d.
(si jamais c'est une histoire de perception d'écran et que je tombe amoureuse, je vais te maudire (et te bénir en même temps) de m'avoir tentée ! :d

I'm in pour la commande groupée ! :d
Tu me diras quand il faudra envoyer la liste et les sioux !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3879627 a dit :
En même temps j'adore le vert donc je peux que le conseiller! Mais honnêtement, il est vraiment plus beau en vrai  (j'arrête j'arrête! :chat: ;)
Ben pour la commande groupée le truc c'est que j'pourrai pas payer pour tout le monde puisque ma carte marche pas sur certains sites comme celui où on trouve les NC :sad: donc il faudra qu'une des filles paie pour les autres..
Moi ça me gêne pas de le faire :happy:, je peux m'en charger. J'ai Paypal et une CB qui passe partout !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3879689 a dit :
Ce serait top :)

On fait comme ça alors. Je suis en région parisienne (et je peux aller facilement sur Paris) donc ça peut être cool pour certaines si elles veulent des remises en main propre !

Est-ce que tu sais qui était intéressé par les plaques NC ? Comme ça, tu les cites et elles savent que je serai la trésorière de l'affaire :cretin:.

LES FILLES INTÉRESSÉES PAR UNE COMMANDE NAILS CRAZE : est-ce qu'une commande le 1er février irait ? (ou plus tard ? en sachant que le we du 3 février, je n'aurai pas Internet à dispo)

--------

J'ai fait un truc fou... J'ai coupé les 5 mm de bord libre que j'avais. J'avais cassé deux ongles à ras sur ma main gauche donc c'était trop moche. Du coup ça me fait bizarre... M'enfin, ça repousse y'a pas mort d'homme ! Comme ça je vais peut-être arrêter de griffer mon copain sans faire exprès (je suis une violente :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes