Le topic des vernis et du Nail Art

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
xmarnie;3882344 a dit :
@L.H.O.O.Q : ils pelent justement alors je vais peut etre investir finalement ... enfin... ouais ils pèlent...
A voir alors :d, mais faut l'utiliser sur ongles nus si tu veux un résultat rapide :erf:. Il me semble que la crème Lush Doigts de Fée fonctionne bien aussi (et elle est moins chère), je crois que My Chihuahua Bites l'utilise. Moi j'ai tapé dans la Dior parce que Lush me gonfle un peu et que j'avais peur de l'acheter pour rien (j'ai été très déçue par Lush donc bon).
Faut attendre un -20% dans la parfumerie :d, ça fait moins mal. Après elle dure longtemps : à peu près 6 mois en utilisation intensive (tous les soirs et parfois plusieurs fois par jour), il en faut très peu.

26 Avril 2009
558
225
3 034
lhooq;3882399 a dit :
xmarnie;3882344 a dit :
@L.H.O.O.Q : ils pelent justement alors je vais peut etre investir finalement ... enfin... ouais ils pèlent...

A voir alors :d, mais faut l'utiliser sur ongles nus si tu veux un résultat rapide :erf:. Il me semble que la crème Lush Doigts de Fée fonctionne bien aussi (et elle est moins chère), je crois que My Chihuahua Bites l'utilise. Moi j'ai tapé dans la Dior parce que Lush me gonfle un peu et que j'avais peur de l'acheter pour rien (j'ai été très déçue par Lush donc bon).
Faut attendre un -20% dans la parfumerie :d, ça fait moins mal. Après elle dure longtemps : à peu près 6 mois en utilisation intensive (tous les soirs et parfois plusieurs fois par jour), il en faut très peu.
 J vais voir tout ca alors.. parce que le hérome le moins fort à l'air bien aussi vu les avis... :sad:
J vais voir ce weekend tout ca !  Merci en tout cas de tes conseils ! ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
sassette;3882368 a dit :
@pinkpoison : merci <3

Tu fais vraiment la cure ou tu t'en sers de base tout en continuant à vernir ?

Le rouge est trop fort ?

Mes ongles ne se cassent pas ils se dédoublent et sont assez mous (pliables)
Si ils s'écaillent je fais la cure une semaine et après j'utilise en base. Si ils sont mou juste en base.
Mais ça c'est ce qui marche sur mes ongles, je sais pas si ça fera pareil sur toi.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3882527 a dit :
J'peux demander pourquoi? :shifty:
NON :cretin:

Mais siiiiii tu peux demander pourquoi !

En vrac :
- l'écart de prix entre la France et le UK me fout les boules (je ne commande (ou plutôt commandais) que là-bas de toute façon).
- l'image de produits sains et naturels qui tranche un peu avec les compositions quand tu y regardes bien
- leurs shampoings m'ont desséché le cuir chevelu
- les gels douche sont écoeurants et décapants, et ne parlons pas des savons...
- leur politique de vente en magasin est ridicule avec les vendeurs qui sympathisent à base "oh oui il est bien c'est mon préféré" sauf que c'est toujours le produit qui t'intéresse qui est leur préféré (mon ex-coloc en avait pincé une en train de raconter à d'autres clients que tel gel douche était son préféré alors qu'elle venait de lui jouer le même air pour un autre gel douche).

Bref, j'ai testé beaucoup beaucoup de choses et finalement peu m'ont convaincue (j'aime beaucoup le Rafistoleur par exemple).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Tadaaaa ! :test

Désolée d'avance pour la luminosité, il est 17h30...
Du vernis blanc ramené des Etats Unis et un Rimmel London :) avec stamping MASH. Stamping un peu raté, mais de loin, tout va ! Au pire, ça devient de l'art abstrait 8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
perlea;3882602 a dit :
Tadaaaa ! :test

Désolée d'avance pour la luminosité, il est 17h30...
Du vernis blanc ramené des Etats Unis et un Rimmel London :) avec stamping MASH. Stamping un peu raté, mais de loin, tout va ! Au pire, ça devient de l'art abstrait 8)

Vous allez finir par me donner envie, toutes, avec mos manucures porcelaine :cretin:

Et si je faisais ça pour l'IRL samedi ???

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
non mais c'est bon, arretez de parler des plaques gals ou je vais finir par craquer alors que je n'en ai absolument pas besoin!

@perlea si c'est ton premier stamping c'est normal, la plupart d'entre nous ont du aussi se faire la main et c'est pas mal du tout ;)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
bluebird;3882352 a dit :
vivi_la_vilaine;3882345 a dit :
@nemoauditur
est ce que tu penses à moi?

Désolée mais je suis la seule qui occupe ses pensées. Il va falloir vous y faire les meufs !
Pour Vivi, je pense à toi chaque jour... Pour passer les moments ennuyeux de ma vie au taf, j'ai passé 2 jours compliqués mais demain au péril de ma vie je vais la poster.

A l'oiseau, il n'y a que toi dans ma vie.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
pinkpoison;3882351 a dit :
sassette;3882232 a dit :
lhooq;3882088 a dit :
Bon, bon, bon... Mes ongles sont dans un triste état : tout jaunis et secs donc après l'IRL de samedi, j'entame une session chouchoutage avec zéro vernis et gogogo la Crème Abricot pour les nourrir. Avec le froid, j'avais déjà eu ça l'an dernier donc je sais que cette technique a fait ses preuves :d.
Ils ne se dédoublent plus c'est déjà ça !
Tu as fait quoi pour arrêter le dédoublement ?
Et sinon, plaques GALS reçues ^^

Je sais que c'est pas à moi que tu demandes mais bon.

Quand ils sont moins beaux que d'habitude, je fais une cure d'hérome bleu, j'utilise une lime en verre ((toujours)) et puis je les polis une fois par semaine.
Je rejoins @pinkpoison sur sa technique!

Pour avoir de super ongle fort moi je fait lime + polissoir 1 à2 fois par semaine surtout sur les bord qui se dédouble + creme tout les soir en allant au lit sur les cuticules! (au début j'utilisé la Doigt de Fée de lush mais en fait elle est super grasse donc l'effet sur le coup est top et 1h apres mes  étaient pire qu'avant! du coup j'ai une creme Pure Aloe bio pour les mains que j'aime d'amour!!!)
Et depuis ongles au top de la forme!!!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@lezieunoirs ma crème d'amour à moi c'est la crème nourrissante du Petit Olivier avec comme son nom l'indique de l'huile d'olive. Elle sent tellement bon et laisse les mains hydratés pendant des heures! Et j'ai découvert récemment quelle se vendait enfin en supermarché ! J'en mets au moins 2 fois par jour. Faut dire que comme je vais au boulot en vélo (et que je n'ai que des mitaines en fourrure) mes doigts en prennent un coup!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
sassette;3881994 a dit :
Pour les plaques GALS :

On a été plusieurs à commander quand il y avait seulement cheeky comme vendeur sur amazon.
Donc nos plaques viennent de l'autre bout du monde à dos d'escargot !

Depuis nos commandes, amazon a les plaques en stock et donc c'est amazon le vendeur.
Et donc amazon = on reçoit 48h après la commande !

(et @bluebird c'est normal pour les fdp de 3€ puisque sur amazon la livraison est gratuite à partir de 15€, pas en dessous)

Vous avez commandé quel kit les filles ?
Moi le princess

Si on avait été patientes toi et moi...on les aurait déjà !!!
M'enfin j'ai eu de super cadeaux pour la naissance de la petite ratonne plus un kit Cheeky donc j'ai de quoi faire !!!

miha;3876198 a dit :
Manucure d'hier soir ! des petits coeurs pour l'anniv de ma maman ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532846IMG8730.jpg

Je vais essayer de la garder quelques jours pour en profiter un peu (si elle s'écaille pas car au moindre éclat c'est foutu :/ )

J'aime beaucoup ! Les petits coeurs ça peut vite faire niais, mais avec le choix de couleurs ça fait classe :)
Sinon, lundi j'ai enfinnnnn reçu mes AE...

J'ai d'abord posé le Dragon !!!Je voulais stampé le magnifiiiiique St George dessus mais en fait ça ne tranche pas assez !

Pour les reflets:

Bon je ne vais pas parcourir le bush dès demain (:hello: @sassette) mais je vais mieux donc je pense pouvoir venir à l'IRL.
THE question is, que vais-je mettre sur mes ongles ?!
(Sûrement St George le magnifique + stamping^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes