A voir alorsxmarnie;3882344 a dit :@L.H.O.O.Q : ils pelent justement alors je vais peut etre investir finalement ... enfin... ouais ils pèlent...
J vais voir tout ca alors.. parce que le hérome le moins fort à l'air bien aussi vu les avis...lhooq;3882399 a dit :xmarnie;3882344 a dit :@L.H.O.O.Q : ils pelent justement alors je vais peut etre investir finalement ... enfin... ouais ils pèlent...
A voir alors, mais faut l'utiliser sur ongles nus si tu veux un résultat rapide
. Il me semble que la crème Lush Doigts de Fée fonctionne bien aussi (et elle est moins chère), je crois que My Chihuahua Bites l'utilise. Moi j'ai tapé dans la Dior parce que Lush me gonfle un peu et que j'avais peur de l'acheter pour rien (j'ai été très déçue par Lush donc bon).
Faut attendre un -20% dans la parfumerie, ça fait moins mal. Après elle dure longtemps : à peu près 6 mois en utilisation intensive (tous les soirs et parfois plusieurs fois par jour), il en faut très peu.
Si ils s'écaillent je fais la cure une semaine et après j'utilise en base. Si ils sont mou juste en base.sassette;3882368 a dit :@pinkpoison : merci
Tu fais vraiment la cure ou tu t'en sers de base tout en continuant à vernir ?
Le rouge est trop fort ?
Mes ongles ne se cassent pas ils se dédoublent et sont assez mous (pliables)
NONdaisy-rondelle;3882527 a dit :J'peux demander pourquoi?![]()
Vous allez finir par me donner envie, toutes, avec mos manucures porcelaineperlea;3882602 a dit :Tadaaaa ! :test
Désolée d'avance pour la luminosité, il est 17h30...
Du vernis blanc ramené des Etats Unis et un Rimmel Londonavec stamping MASH. Stamping un peu raté, mais de loin, tout va ! Au pire, ça devient de l'art abstrait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour Vivi, je pense à toi chaque jour... Pour passer les moments ennuyeux de ma vie au taf, j'ai passé 2 jours compliqués mais demain au péril de ma vie je vais la poster.bluebird;3882352 a dit :vivi_la_vilaine;3882345 a dit :@nemoauditur
est ce que tu penses à moi?
Désolée mais je suis la seule qui occupe ses pensées. Il va falloir vous y faire les meufs !
Je rejoins @pinkpoison sur sa technique!pinkpoison;3882351 a dit :sassette;3882232 a dit :Tu as fait quoi pour arrêter le dédoublement ?lhooq;3882088 a dit :Bon, bon, bon... Mes ongles sont dans un triste état : tout jaunis et secs donc après l'IRL de samedi, j'entame une session chouchoutage avec zéro vernis et gogogo la Crème Abricot pour les nourrir. Avec le froid, j'avais déjà eu ça l'an dernier donc je sais que cette technique a fait ses preuves.
Ils ne se dédoublent plus c'est déjà ça !
Et sinon, plaques GALS reçues ^^
Je sais que c'est pas à moi que tu demandes mais bon.
Quand ils sont moins beaux que d'habitude, je fais une cure d'hérome bleu, j'utilise une lime en verre ((toujours)) et puis je les polis une fois par semaine.
sassette;3881994 a dit :Pour les plaques GALS :
On a été plusieurs à commander quand il y avait seulement cheeky comme vendeur sur amazon.
Donc nos plaques viennent de l'autre bout du monde à dos d'escargot !
Depuis nos commandes, amazon a les plaques en stock et donc c'est amazon le vendeur.
Et donc amazon = on reçoit 48h après la commande !
(et @bluebird c'est normal pour les fdp de 3€ puisque sur amazon la livraison est gratuite à partir de 15€, pas en dessous)
Vous avez commandé quel kit les filles ?
Moi le princess
miha;3876198 a dit :Manucure d'hier soir ! des petits coeurs pour l'anniv de ma maman ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532846IMG8730.jpgCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais essayer de la garder quelques jours pour en profiter un peu (si elle s'écaille pas car au moindre éclat c'est foutu :/ )