Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3882161 a dit :
bloody-jack;3882105 a dit :
Au fait, les filles de l'IRL, 'y a un thème de manucure pour samedi ou pas??

Ben euh....... oui, thème "j'fais c'que j'veux avec mes ongles" :yawn: :yawn: on est restées sur un thème libre comme ça chacune s'exprime au mieux ! et puis certaines vont venir sans rien pour vernir sur place avec leurs petits nouveaux aussi ^^
Ah cool, je pense que j'aurai pas trop de mal à rester dans le thème du coup!! :yawn:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
charuru;3882673 a dit :
non mais c'est bon, arretez de parler des plaques gals ou je vais finir par craquer alors que je n'en ai absolument pas besoin!

@perlea si c'est ton premier stamping c'est normal, la plupart d'entre nous ont du aussi se faire la main et c'est pas mal du tout ;)

beuh moi non plus j'en ai pas besoin :facepalm:
mais tant pis...

@nemoauditur, cours pas, c'est juste que tu m'avais demandé de te rappeler au cas où.
Et courage pour le boulot, je compatis, chez moi c'est compliqué aussi

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
wooky;3882873 a dit :
Sinon, lundi j'ai enfinnnnn reçu mes AE...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai d'abord posé le Dragon !!!Je voulais stampé le magnifiiiiique St George dessus mais en fait ça ne tranche pas assez !

Pour les reflets:

Bon je ne vais pas parcourir le bush dès demain (:hello: @sassette) mais je vais mieux donc je pense pouvoir venir à l'IRL.
THE question is, que vais-je mettre sur mes ongles ?!
(Sûrement St George le magnifique + stamping^^)
shit, tu me fais regretter de pas l'avoir pris!

vivi_la_vilaine;3882977 a dit :
beuh moi non plus j'en ai pas besoin :facepalm:
mais tant pis...
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu vois pas que j'essaie de resister là... puis c'est pas comme si j'avais déjà 26 plaques :facepalm: dont pas mal de BM que je n'ai pas encore testé à cause de tous mes entretiens d'embauche

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aerobitch enfinnnnn ! Ils vont finir par tous arriver ces petits BL !

@wooky :caprice: :noel: :gnih:

Moi non pluuuuuus je sais pas quoi meeeeeeettre ! Deux jours sans rien là, crème à gogo et tout, je soigne mes doigts défoncés par le froid. Mais si je dois manucurer vendredi je ferais bien de commencer à chercher des idées...!

Dernière édition :
8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Bonjouuuur,
Vous vous souvenez pas de moi hein ?
J'ai l'impression que je suis pas venue depuis 5 ans, tout a changé ici, et pas seulement le topic, la présentation tout ça ...
Le vernis ça me maaaanque !
Dès que mes vacances ont commencé je me suis acheté un petit China Glaze pour me réconforter un peu :)
Bon, je m'en vais tenter de rattraper un peu mon énorme retard (sachant que c'est humainement impossible)
A bientôooooot !

26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3883402 a dit :
xmarnie;3883356 a dit :
trop beau ! (le rose j aime bcp )
mais vous les achetez ou les BL ? sur le site en question ? (y a pas moins cher ailleurs ?)
Je pense que les filles ne te conseilleront pas le site sur lequel elles ont chopé cette promo, étant donné qu'il a fallu un mois pour les recevoir !!

Le mieux reste sans doute Pshiiit Boutique ou Univeda :)
Pleines de bon plans et de conseil @Miha et les autres Madz !
merciiii ! :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
xmarnie;3883356 a dit :
mais vous les achetez ou les BL ? sur le site en question ? (y a pas moins cher ailleurs ?)
Le rose dont tu parles est en fait un violet, c'est Shambolic ! (je suis d'ailleurs en train de le poser, il est <3)
shambolic3.jpg

Et comme l'a dit @miha, le mieux pour commander les BL sont Univeda ou la Pshiiit boutique, malheureusement le prix est le même partout :/
On avait été pas mal à commander des trio de BL parce qu'un site faisait -40% dessus. Malheureusement je crois qu'ils ont le service client le plus merdique que j'ai jamais vu, j'attends toujours une réponse de leur part depuis vendredi dernier :stare:

26 Avril 2009
558
225
3 034
aerobitch;3883433 a dit :
xmarnie;3883356 a dit :

Le rose dont tu parles est en fait un violet, c'est Shambolic ! (je suis d'ailleurs en train de le poser, il est <3)
shambolic3.jpg

Et comme l'a dit @miha, le mieux pour commander les BL sont Univeda ou la Pshiiit boutique, malheureusement le prix est le même partout :/
On avait été pas mal à commander des trio de BL parce qu'un site faisait -40% dessus. Malheureusement je crois qu'ils ont le service client le plus merdique que j'ai jamais vu, j'attends toujours une réponse de leur part depuis vendredi dernier :stare:
Ha oui, 40% c est p;lutot interessant !
Bon apres a ce que tu dis, le service est pourris donc bon...

Pouah, violet ou rose, je le trouve superbe ! :)

(Bonne nuit à toutes, je vais dormir !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3881816 a dit :
tous les matins je trouve qu'il y a de moins en moins de pages à rattraper.
que deviennent les journées de 15 pages?

oui, c'est vrai, mais c'est bien aussi! moi je peux pas trop me connecter la journée, ça me fait moins à rattraper le soir ;)

lhooq;3882537 a dit :
En vrac :
- l'écart de prix entre la France et le UK me fout les boules (je ne commande (ou plutôt commandais) que là-bas de toute façon).
- l'image de produits sains et naturels qui tranche un peu avec les compositions quand tu y regardes bien
- leurs shampoings m'ont desséché le cuir chevelu
- les gels douche sont écoeurants et décapants, et ne parlons pas des savons...
- leur politique de vente en magasin est ridicule avec les vendeurs qui sympathisent à base "oh oui il est bien c'est mon préféré" sauf que c'est toujours le produit qui t'intéresse qui est leur préféré (mon ex-coloc en avait pincé une en train de raconter à d'autres clients que tel gel douche était son préféré alors qu'elle venait de lui jouer le même air pour un autre gel douche).

Bref, j'ai testé beaucoup beaucoup de choses et finalement peu m'ont convaincue (j'aime beaucoup le Rafistoleur par exemple).

:tears: tu me fais beaucoup de peine ... j'étais en phase de devenir lushaddict, ça me calme bien là.
et sinon, j'ai repéré un nid de Essie pas cher sur Ebay: une nana à Vincennes qui les revend à 6€. Je ne lui ai pas demandé comment elle les avait (je pense que vaut mieux pas savoir .... )
Je vais tester, je vous dirais!
(du coup, faut que je me freine un peu sur les envies là... Jamaica me crazy, vous le trouvez comment?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes