Un petit coucou en passant les filles, ici c'est pas la grande forme: déménagement épuisant ce weekend qui est meme pas fini, mauvaise surprise dans le nouvel appart qui m'angoisse pour la suite, et ongles tous cassé par le déménagement...

Et comme j'ai pas du tout eu le temps de m'en occupé, le Essie Al tiep up que j'avais posé y'a 4/5 jours, bah je l'ai toujours, avec les ongles tous dégueus tout écaillés
par les cartons...la honte des NPA!
Et pour le secret rabbit, je serais bien tenté mais vu les soucis du déménagement j'ai peur de pas avoir trop le temps de m'impliquer... J'vais y réfélchir meme si j'ai tres envie de faire plaisir à une madz!
sassette;3906710 a dit :
@kezazako : bienvenue !! Et comme les coupines ça fait plaisir de lire "lionceau" dans ton post de présentation, on dirait que tu es là depuis des lustres déjà ^^
(et moi ton pseudo me fait penser à "kézako" alors pour moi tu t’appelleras Kézako. Na

Ici toujours le impala na mira 3D sur les zongles.
Pas la pêche alors pas la motivation pour changer !
Des bisous les filles !
A bah moi c'est pas que ça me fait penser, c'est que j'ai carrément lu "kézaco" jusqu’à ce que tu fasses la remarque ^^ !
Mais ça doit être un truc du sud non? pas sur que ce soit trés courant comme mot dans le ch'nord (au dessus de limoges donc)