Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
reed;3909240 a dit :
Les filles! J'ai fait mes premiers achats chez Kiko hier (un fàp et deux vernis). En vernis, j'ai pris le 275 (le noir, on ne peut pas se louper) et le 221. Je viens de regarder les swatches du 221 et je le trouve juste :sick2: Tout ce que je déteste du clair et du nacré... (C'est à se demander si j'avais bien les yeux en face des trous en l'achetant)... Bref vous savez si je peux aller l'échanger ?
Si tu ne l'as pas ouvert (ou du moins si ça ne se voit pas et que le goulot n'est pas sale), tu peux sans soucis si tu as ton ticket de caisse ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;3908491 a dit :
Même si la maman de @cirkeuse a eu très peur lors de la 1ère IRL.......... :yawn:

donc, si je recapitule, Le Hello Gorgeous pour @georgian et le United pour @charuru, c'est ça ?

Vous me MP les filles pour adresses, vente ou troc etc ?

@cirkeuse : sérieux ? La collection Euro Centrale déjà en vente en février ??? Mais... Mais... On a même pas eu le temps de profiter de Mariah Carey ! Et puis... Ils ont pensé à mon porte monnaie ? Une collection par mois s'il vous plait !!!! :puppyeyes:
Haha oui ma maman avait eu peur que je rencontre Roger, 48 ans, routier x) mais là elle commence à plus flipper haha :yawn:
.
Et oui, déjà la Eurocentrale! et puis carrément début février, c'est short pour nous oui lol lesquels te plaisent? :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@bloody-jack maman Noël toi aussi tu kiffe maia!!!!! :caprice:
J'adore la pause avec de ST mdr ^^ c'est cool si c'est une NPA en plus c'est joli ce qu'elle a fait!

Bon moi aujourd'hui ça va être test de ma plaque licorne !

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les filles! :)

Hier je me suis bien amusée! j'ai fais une manucure à la Pshiiit avec mon quator d'amour A-England: St George, Tristam, Dragon et Excalibur! ?

@cirkeuse : ma mère est du genre à avoir les mêmes stress', ça m'aurait pas étonné si elle avait réagit pareil :yawn:

@xmarnie : T'en a de la chance! Mes manucures tiennent rarement plus de 2 jours avec mon boulot et tout! Sauf les paillettes, c'est coriace ces p'tits trucs là x)

26 Avril 2009
558
225
3 034
@kezazako : justement ca ne m arrive jamais non plus ! mais j epense que c'est les 36 couches de paillettes que j'ai mis... ou la base longue tenue...

26 Avril 2009
558
225
3 034
kezazako;3909499 a dit :
@xmarnie : tu utilises quelle base? Parce que j'ai l'impression que la mienne ne me va pas...

Han ! euh... une base de chez essence, long lasting je crois le nom..
Mias je vais essayer une nouvelle manucure, sans paillettes avec la base et je verrais si c'est ca ou les paillettes qui font que ca tient ! :)
Ha et je suis en train de faire un francken avec comme base le rose de chez Agnes b que j'ai et ca risque d'etre plutot joli ! :) J'vous montrerai ca quand j'aurai fini ! :)
(ce soir normalment)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Aheum j'ai reçu deux vernis gagnés sur un blog (avec un tas d'autres trucs trop cools :puppyeyes:). Il y a le Bleu Electrique de Sinful Colors qui est très joli, pile dans les bleus qui me font envie en ce moment et le Joli Argent de agnès b qui est un vernis à paillettes holographiques moyennes et à petits paillettes argentées.
swatch-sinfulcolors-bleu-electrique-5981753.png

(source)
Mini-b.-feet-922807-Joli-argent-agnes-b_diapo_full_gallery.jpg

Et j'ai aussi reçu un petit bijou pécho sur ebay à une vendeuse bulgare (le truc improbable). C'est un holo noir à la base mais en fait, avec la luminosité pourrie pour l'instant je vois un noir à micropaillettes +++ avec des reflets canons. Il est superbe :puppyeyes:. J'aime les trucs discrets (dit la nana qui possède un FNUG holo dans sa collection :yawn:) et là il est top. Je le pose ce soir ou demain, obligé !
C'est un Catherine Arley que voici (pas mes ongles, source)
CatherineArley805-1.jpg

26 Avril 2009
558
225
3 034
lhooq;3909508 a dit :
Aheum j'ai reçu deux vernis gagnés sur un blog (avec un tas d'autres trucs trop cools :puppyeyes:). Il y a le Bleu Electrique de Sinful Colors qui est très joli, pile dans les bleus qui me font envie en ce moment et le Joli Argent de agnès b qui est un vernis à paillettes holographiques moyennes et à petits paillettes argentées.
swatch-sinfulcolors-bleu-electrique-5981753.png

(source)
Mini-b.-feet-922807-Joli-argent-agnes-b_diapo_full_gallery.jpg

Et j'ai aussi reçu un petit bijou pécho sur ebay à une vendeuse bulgare (le truc improbable). C'est un holo noir à la base mais en fait, avec la luminosité pourrie pour l'instant je vois un noir à micropaillettes +++ avec des reflets canons. Il est superbe :puppyeyes:. J'aime les trucs discrets (dit la nana qui possède un FNUG holo dans sa collection :yawn:) et là il est top. Je le pose ce soir ou demain, obligé !
C'est un Catherine Arley que voici (pas mes ongles, source)
CatherineArley805-1.jpg
Le sinful color je l'ai, sur les pieds oui, les mains j'aime moyen...
Par contre le noir, c'est ce genre là que je recherche !
J verrais à Lyon ce weekend ce que je trouve ! :)

30 Janvier 2013
98
83
404
xmarnie;3909505 a dit :
kezazako;3909499 a dit :
@xmarnie : tu utilises quelle base? Parce que j'ai l'impression que la mienne ne me va pas...
Han ! euh... une base de chez essence, long lasting je crois le nom..
Mias je vais essayer une nouvelle manucure, sans paillettes avec la base et je verrais si c'est ca ou les paillettes qui font que ca tient ! :)
Ha et je suis en train de faire un francken avec comme base le rose de chez Agnes b que j'ai et ca risque d'etre plutot joli ! :) J'vous montrerai ca quand j'aurai fini ! :)
(ce soir normalment)
Ah Essence... Pourquoi je n'y ai pas accès :crying:
Tu m'diras ça, je suis pas trop loin de la Belgique, alors dès que j'ai mon permis je fonce me ruiner là-bas! :P
Et hâte de voir ton franken! On peut vite avoir des résultats étonnants!

@lhooq : Le noir holo est très beau *O*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes