Si tu ne l'as pas ouvert (ou du moins si ça ne se voit pas et que le goulot n'est pas sale), tu peux sans soucis si tu as ton ticket de caisse ^^reed;3909240 a dit :Les filles! J'ai fait mes premiers achats chez Kiko hier (un fàp et deux vernis). En vernis, j'ai pris le 275 (le noir, on ne peut pas se louper) et le 221. Je viens de regarder les swatches du 221 et je le trouve juste :sick2: Tout ce que je déteste du clair et du nacré... (C'est à se demander si j'avais bien les yeux en face des trous en l'achetant)... Bref vous savez si je peux aller l'échanger ?
Haha oui ma maman avait eu peur que je rencontre Roger, 48 ans, routier x) mais là elle commence à plus flipper hahalokelani;3908491 a dit :Même si la maman de @cirkeuse a eu très peur lors de la 1ère IRL..........
donc, si je recapitule, Le Hello Gorgeous pour @georgian et le United pour @charuru, c'est ça ?
Vous me MP les filles pour adresses, vente ou troc etc ?
@cirkeuse : sérieux ? La collection Euro Centrale déjà en vente en février ??? Mais... Mais... On a même pas eu le temps de profiter de Mariah Carey ! Et puis... Ils ont pensé à mon porte monnaie ? Une collection par mois s'il vous plait !!!!![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukezazako;3909485 a dit :Coucou les filles!
Hier je me suis bien amusée! j'ai fais une manucure à la Pshiiit avec mon quator d'amour A-England: St George, Tristam, Dragon et Excalibur! ?
kezazako;3909499 a dit :@xmarnie : tu utilises quelle base? Parce que j'ai l'impression que la mienne ne me va pas...
Le sinful color je l'ai, sur les pieds oui, les mains j'aime moyen...lhooq;3909508 a dit :Aheum j'ai reçu deux vernis gagnés sur un blog (avec un tas d'autres trucs trop cools). Il y a le Bleu Electrique de Sinful Colors qui est très joli, pile dans les bleus qui me font envie en ce moment et le Joli Argent de agnès b qui est un vernis à paillettes holographiques moyennes et à petits paillettes argentées.
![]()
(source)
![]()
Et j'ai aussi reçu un petit bijou pécho sur ebay à une vendeuse bulgare (le truc improbable). C'est un holo noir à la base mais en fait, avec la luminosité pourrie pour l'instant je vois un noir à micropaillettes +++ avec des reflets canons. Il est superbe. J'aime les trucs discrets (dit la nana qui possède un FNUG holo dans sa collection
) et là il est top. Je le pose ce soir ou demain, obligé !
C'est un Catherine Arley que voici (pas mes ongles, source)
![]()
Ah Essence... Pourquoi je n'y ai pas accèsxmarnie;3909505 a dit :Han ! euh... une base de chez essence, long lasting je crois le nom..kezazako;3909499 a dit :@xmarnie : tu utilises quelle base? Parce que j'ai l'impression que la mienne ne me va pas...
Mias je vais essayer une nouvelle manucure, sans paillettes avec la base et je verrais si c'est ca ou les paillettes qui font que ca tient !
Ha et je suis en train de faire un francken avec comme base le rose de chez Agnes b que j'ai et ca risque d'etre plutot joli !J'vous montrerai ca quand j'aurai fini !
(ce soir normalment)