Hellloooow,
Je suis nouvelle sur le forum, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du sujet mais j'en ai regardé quelque une, vous faites des trucs vraiment très jolis

Je me peins les ongles depuis deux ou trois ans maintenant. Mes marques préférées sont Essie, A england et Enchanted Polish. Manucure home-made of course !
Je fais quelques nail art, pas du tout sur la mode, je fais plutôt selon mes envies et les tutos que je vois ! Je viens d'avoir mes premières plaques de stamping donc je commence ça aussi.
Pour soigner mes ongles je fais un bain d'huile de ricin, d'huile d'olive et de citron, je lime, je repousse les cuticules, je polie, je met une bonne dose de crème hydratante et voilà !
J'ai également un blog très récent (me gusta si la pub est interdite, ne me linchez pas),
http://verniscyclopedie.wordpress.com/.
Je vous montre ce que j'ai sur les ongles en ce moment, c'est pas tout à fait fini mais j'aime bien comment ça fait même si c'est vraiment 3 fois rien ! Ca met un peu de couleur pour lutter contre le froid et la grisaille.
Par contre je suis vraiment bloqué pour la suite, j'hésite entre cercler les couleurs de noirs, faire des rayures (mais je sais pas si ça fera bien), ou autre. Si vous avez des idées n'hésitez pas !
(je sais pas pourquoi la photo est toute petite, cliquez dessus pour la voir en grand

)