Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
On est page 389 :winky:

mod_article58258717_508975b51b8b4.jpg

(PMO)

EDIT : Putain ce fail :yawn:

Bon en fait on est page 390, mais c'est moins cool...

swatch+kiko+nuovo+smalto+2012+nail+lacquer+390+Verde+Chiaro+due+passate.JPG

:facepalm:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
xmarnie;3909526 a dit :
Le sinful color je l'ai, sur les pieds oui, les mains j'aime moyen...
Par contre le noir, c'est ce genre là que je recherche !
J verrais à Lyon ce weekend ce que je trouve ! :)
Je porte du bleu (et tous les bleus) sans problème donc je pense que ça ira sur les mains. J'avoue que sur les pieds, sorti du rouge et du rouge noir, le reste je trouve ça vulgaire sur moi :shifty: (me tapez pas siouplait).

Le noir m'a coûté moins de 6€ (2,99 € + 2,99 € de FDP).
La blogueuse de l'article en dit du bien niveau application et j'avoue que le swatcher a été hyper facile, il s'étale super bien et il est très bien pigmenté.
coralista;3909558 a dit :
@aliceenreve : Alternative au Na Mira 3D brésilien ? :innocent:
Attention, je viens d'aller voir les swatches, il rend pas du tout aussi holo que le Na Mira 3D ! C'est plus un noir très pailleté qu'un véritable holo en fait (ce qui m'arrange bien moi).

M

Membre supprimé 61954

Guest
CG United + Essie Penny Talk + pois stampés. Aussitôt posée, presque aussitôt enlevée, je réfléchis à la prochaine :facepalm:

4F09BC49-063C-4C33-9ECC-25140A5E1916-2874-00000317195300C6.jpg

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonjour les filles !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue... près d'une semaine en fait et j'ai réussi à rattraper les 30 pages de retard que j'avais ! Vos manucures étaient époustouflantes :)

Absente pour cause de boulot monstre, déplacement et un amoureux qui va pas très bien et tout ça influe sur mon moral et mes envies d'ongles vernis... ce qui ne m'empêche pas de continuer à en acheter à la pelle (faut que je me calme, mais ça me calme...)

Un rayon de soleil dimanche : la géniale @reiko. m'a envoyé un colis avec les jolis vernis a-england de @cirkeuse et quelques autres glanés sur le topic troc/vente et... et ... une belle surprise : la plaque Nail Craze 03, oui mesdames, celle avec la matriochka ! J'étais toute :puppyeyes: et :chaton: plus d'excuse pour ne pas me lancer dans le stamping !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et si vous m'acceptez toujours, je veux bien faire partie de ce Secret Bunny, ça me mettra sans doute un peu de baume au cœur de retrouver cette ambiance pleine de papillon et de licorne arc-en-ciel de noyel !

11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Hellloooow,
Je suis nouvelle sur le forum, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du sujet mais j'en ai regardé quelque une, vous faites des trucs vraiment très jolis :)
Je me peins les ongles depuis deux ou trois ans maintenant. Mes marques préférées sont Essie, A england et Enchanted Polish. Manucure home-made of course !
Je fais quelques nail art, pas du tout sur la mode, je fais plutôt selon mes envies et les tutos que je vois ! Je viens d'avoir mes premières plaques de stamping donc je commence ça aussi.
Pour soigner mes ongles je fais un bain d'huile de ricin, d'huile d'olive et de citron, je lime, je repousse les cuticules, je polie, je met une bonne dose de crème hydratante et voilà !
J'ai également un blog très récent (me gusta si la pub est interdite, ne me linchez pas), http://verniscyclopedie.wordpress.com/.

Je vous montre ce que j'ai sur les ongles en ce moment, c'est pas tout à fait fini mais j'aime bien comment ça fait même si c'est vraiment 3 fois rien ! Ca met un peu de couleur pour lutter contre le froid et la grisaille.
Par contre je suis vraiment bloqué pour la suite, j'hésite entre cercler les couleurs de noirs, faire des rayures (mais je sais pas si ça fera bien), ou autre. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

2013-06-1360072814-2013-02-05-14-53-08.jpg

(je sais pas pourquoi la photo est toute petite, cliquez dessus pour la voir en grand :) )

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
PETIT RAPPEL POUR LA COMMANDE GROUPÉE NAILZ CRAZE
Si vous ne m'avez pas encore envoyé via MP les numéros des plaques que vous souhaitez commander, c'est le moment ! Je guette le site mais pas de mise à jour pour l'instant !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, je sens que je vais me faire lyncher puisque ça fait 2 mois que je dis "ouaiiii bof, j'suis pas convaincue, faudrait voir en vrai à la limiiiite..." etc etc, mais voilà, je viens de mettre le Liquid Sand Stay the Night . Et euh. Je dois vous avouer que je l'aime (pas taper) ! :facepalm: remarquez j'avais raison, fallait bien voir en vrai lol !!
En vrai il est bien plus beau que les photos et swatches sur internet, mais il est super chiant à prendre en photo. Même sans top coat, il est noir (je précise parce que certains swatches le montraient gris moche), et en fait si les paillettes noires font vraiment sable et sont plutôt mat, les paillettes rouges ne le sont pas du tout et sont brillantes, et ça ressort vachement (plus en vrai hein, les photos j'y arrive pas...!) !
Donc je crois que c'est le contraste des 2 qui me plaît, j'pense pas que les couleurs simples me plairaient spécialement mais celle là puisque ça fait genre [charbon-qui-cache-du-rubis] (si si ! ça donne bien l'idée pour imaginer le rouge-brillant-au-milieu-des-paillettes-noires-mat) !
.
Voilà j'ai fini ma dissertation lol bon vous avez le droit de me traiter de girouette, mais je le kiffe! et désolée pour celles à qui je mets le doute :yawn:
.
.
(1ère photo, 2 couches, et 2ème photo avec 3 couches)
.
.
64839_10200600798762067_1316592518_n.jpg

(on voit un peu les paillettes rouges briller mais c'est loin de la réalité féchié ^^)
525661_10200600798522061_1574932551_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes