Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
@lokelani : je les adore ces liquid ! les couleurs (le bleu et le violet !!!! <3  le noir un tout petit peu moins) aussi bien la texture et le rendu !
Bon sauf le rose... faudrait que je test quand je serais "bronzé" mais... bof bof je pense..

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rastatopoulos;3910721 a dit :
Sinon vous connaissez la marque Ludura ? C'est brésilien, les swatch donne vraiment très envie !
Personne ne les aurait testé par hasard :d ?
Tu prêches des converties! @coralista est allée au Brésil est en a ramené une brouettée pour quasi tout le topic pas plus tard que le mois dernier!! :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3910356 a dit :
bloody-jack;3910316 a dit :
Mais oui il est beau ton pseudo (juste que j'arrive pas à le lire tu premier coup ça me fait buguer à chaque fois) :cupidon:

@cirkeuse: Décidément les Deborah Lippmann sont vraiment canons (et Illamasqua aime recopier on dirait) j'en ai encore vu aucun qui ne soit pas joli, ils donnent tous envie! Ca coûte cher ces p'tites bêtes là? :innocent:

Huuuum OUI x) entre 16 et 22€ selon où tu les pêches ! mais oui c'est sur qu'ils sont très beaux :P et c'est une marque de luxe qui ne teste pas sur les animaux, ça nous change de nos Chanel et autres Dior.... vive Deborah Lippmann lol !
Par contre je sais pas qui a copié qui puisque les Illamasqua sont déjà en vente et tout, alors que les DL pas encore. Une histoire d'inspiration commune j'imagine haha comme l'EuroCentrale et les CG de printemps x)
Ah oui tout de même, ça calme un peu à ce prix là! Ceci dit du coup ça peut faire de chouettes cadeaux ^^
J'ai comme l'impression que ce printemps va être le printemps des dupes! :d

Je vous avais dit 'y a quelques jours que je pensais avoir des problèmes avec mes plaques NailzCraze, alors comme vous me l'avez conseillé, j'ai mailé Natalie. Elle m'a répondu en me demandant de prendre des photos exemples et de les lui envoyer. Alors hop je m'exécute je fais mes ptits exemples sur  pochette plastique et j'envoie. Quelques minutes après, elle avait décrypté mes photos et m'expliquait ce qui n'allait probablement pas dans ma pratique. Je retente le coup avec ses conseils et hop magie, ça fonctionne!!!! (en fait j'ai juste un racloir pourri, qui m'a été vendu comme un Konad alors que ça n'en est pas un, bonjour la contrefaçon, et je savais pas que c'était important d'avoir un bon râcloir noob que je suis)

J'ai trouvé ça adorable qu'elle prenne le temps pour me faire un diagnostic sur mesure avec petits conseils et tout le toutim, 'y a des tas de vendeurs qui se casserait pas la nénette comme ça et qui enverrait bouler... <3<3<3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bloody-jack;3910977 a dit :
Je vous avais dit 'y a quelques jours que je pensais avoir des problèmes avec mes plaques NailzCraze, alors comme vous me l'avez conseillé, j'ai mailé Natalie. Elle m'a répondu en me demandant de prendre des photos exemples et de les lui envoyer. Alors hop je m'exécute je fais mes ptits exemples sur  pochette plastique et j'envoie. Quelques minutes après, elle avait décrypté mes photos et m'expliquait ce qui n'allait probablement pas dans ma pratique. Je retente le coup avec ses conseils et hop magie, ça fonctionne!!!! (en fait j'ai juste un racloir pourri, qui m'a été vendu comme un Konad alors que ça n'en est pas un, bonjour la contrefaçon, et je savais pas que c'était important d'avoir un bon râcloir noob que je suis)
J'ai trouvé ça adorable qu'elle prenne le temps pour me faire un diagnostic sur mesure avec petits conseils et tout le toutim, 'y a des tas de vendeurs qui se casserait pas la nénette comme ça et qui enverrait bouler... <3<3<3
c'est cool que ça se soit résolu! :free: tu va pouvoir stamper de la licorne :free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
xmarnie;3910699 a dit :
tu aurais un swatch qui le représente correctement par hasard le we're in it together ? steuplait :d
(plus de miss fancy pants ?)
Tiens j'ai cette photo si jamais, j'avais essayé de capter les reflets au maximum.
314185_379598405444758_1779204423_n.jpg

et le flacon
523336_379291645475434_896224489_n.jpg

Je l'adore ce vernis !!

Sinon je pense que je vais craquer sur un liquid sand aussi....

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
cirkeuse;3910258 a dit :
Euuuuuuuuuh.
Je PROTAYSTE. (cébo, surtout le premier).
Voilà donc les Deborah Lippmann du printemps, pas encore dispos à l'achat :
.
Deborah+Lippmann+Rockin%27+Robin+1.JPG

Rockin Robin
Ce vernis est magnifique ! Et puis le nom quoi ! C'est un peu le titre d'une de mes chansons préférées ! ( Rien de telle pour se réveiller de bon matin ! )

C'était le post inutile du jour, mais j'attends ma commande du DouxNuage, alors je n'ai rien de palpitant à raconter !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
charuru;3910365 a dit :
Ba pourquoi changer? Ca va avec tout le noir! C'est quel vernis au fait? Il est superbe!
c'est un catrice salmon je sais plus quoi. bon finalement j'ai pas changé! pas eu le temps
les filles j'ai oublié ça fait un an que je suis là!!!!! (31 janvier) trop fière de moi, j'étais deja allée lire plusieurs fofo mais c'est le seul qui m'a donné envie de m'y inscrire et j'y suis encore!!

26 Avril 2009
558
225
3 034
@daisyrondelle et @pinkpoison : j'vais pas vu qu'il brillait ! mais bon, rose et ces tons là, j'aime pas trop, enfin, ca ne me va pas... :sad: Je passe du coup..

Franchement, les liquid sand, j'adore trop, j suis en admiration devant mes ongles depuis hier soir quoi ! :P

@aerobitch : c'est trop beau !! J'me tate grandement pour  le stamping en ce moment ! mais des motifs géométriques !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes