rastatopoulos;3911858 a dit :En tout cas si quelqu'un veut vendre un Ludurana, je suis preneuse 1000 fois ! (surtout la collection aurora boreal![]()

rastatopoulos;3911858 a dit :En tout cas si quelqu'un veut vendre un Ludurana, je suis preneuse 1000 fois ! (surtout la collection aurora boreal![]()
wooky;3911902 a dit :@opalyne: merciet welcome back
@sassette:
20 pages de retard...j'abandonne^^
Du coup je ne sais pas si vous en avez parlé, mais tout à l'heure je me disais que Pâques approche à grand pas et qu'il allait bientôt falloir lancer l'idée du colis, le temps des inscriptions, du tirage au sort et de la préparation...
Z'en pensez-quoi ?
Celui-ci on me l'a donné mais tu peux en trouver par lot de 10 sur eBay en tapant juste "striping tape" ^^ (genre ça)rastatopoulos;3911858 a dit :@aerobitch : c'est vraiment très joli ! tu l'achète où ton stripping tape ?
Comme quoi, même quand je ne suis pas là, je reste connectée à vousmiha;3911911 a dit :Z'en pensons qu'en effet on en parle quelques pages plus hautmais on t'en veut pas va !
Pour récapituler c'est donc un Secret Bunny mais pas spécialement sur les lapins lol (sauf pour celles qui veulent et qui le mettront dans leur fiche) et ça peut être thème Pâques mais pas obligé non plus, et y'en a qui aiment pas le chocolat
En gros à part la date (envoi pour le 1er avril) on est pas du tout obliger de mettre des lapins, œufs ou cloches de pâques^^
Et c'est @titiaah qui gère la fougère![]()
aerobitch;3912226 a dit :J'sais pas si on les avait déja montrés ici (ou s'ils étaient tous déjà sortis, je suis pas du tout les blogs de na), mais voici tous les swatchs de la collec Euro Centrale d'OPI.
Et j'suis bien contente, y'en a vraiment aucun qui me plait ou pour lequel je me dis "moui, peut-être faut voir"
![]()
Moi je suis bien intéressée par le Can't find my Czechbook mais j'ai peur qu'il s'approche trop d'Aquadelic de China Glaze ?aerobitch;3912226 a dit :J'sais pas si on les avait déja montrés ici (ou s'ils étaient tous déjà sortis, je suis pas du tout les blogs de na), mais voici tous les swatchs de la collec Euro Centrale d'OPI.
Et j'suis bien contente, y'en a vraiment aucun qui me plait ou pour lequel je me dis "moui, peut-être faut voir"
![]()
Oui, oui, oui ma môman noëlcirkeuse;3912215 a dit :@opalyne : ma fifille de noël est revenuuuuuue![]()
![]()
![]()