opalyne;3913828 a dit :
Oui je viens d'aller faire un tout ailleurs et elle reste dans les moins chers... Du coup j'me tâte j'ai quatre teintes qui me tentent mais je vais peut-être faire un tri...
Edit : C'est mal de me dire que le Daytripper est moins cher parce qu'il m'a toujours tentée...
Et j'ai mis polka.com et Can't find truc imprononçable dans mon panier. J'me demande pour le Paprika mais je pense pas le prendre et le Suzi's Hungary again.
Oui pareil pour le Daytripper lol mais j'ai dit no buy en février donc non !! mais les Eurocentrale sont déjà sur TNS ?? J'avais pas vu x) et ça se prononce juste comme "checkbook"

.
.
.
.
Sinon,
Alerte Secret Bunny !!
La fiche de renseignements est disponible dans la boîte de réception du secret bunny, sur l'adresse mail de laposte. Vous pouvez donc vous y connecter, télécharger la fiche, la remplir soigneusement, et la renvoyer par mail à l'adresse du secret bunny ! Faites ça quand vous pouvez, l'idéal serait que toutes les fiches soient disponibles quand le tirage au sort se fera (donc le 15), comme ça on peut tout de suite regarder la fiche de sa popine.
Si vous ne comprenez pas de quelle boîte mail je parle ou que vous n'avez pas les identifiants, MP @sassette ou moi même ! (ou d'autres mais j'sais pas qui exactement a / n'a pas donc on va faire simple lol)
.
.
Au boulooot