miha;3914180 a dit :Hé j'ai appris ya deux jours que Fairy Cake c'est l'équivalent british de Cupcake ! Cool hein
/c'était la minute culturelle du jour/
J'ai lu ça taleur en cherchant des swatches de Fairy cake justement

miha;3914180 a dit :Hé j'ai appris ya deux jours que Fairy Cake c'est l'équivalent british de Cupcake ! Cool hein
/c'était la minute culturelle du jour/
Ben... Toi.coralista;3914188 a dit :Le vernis ou moi ?
![]()
cirkeuse;3912398 a dit :Euuuuuuuuuuh en plus des 3 que j'ai postés, pour Printemps/Eté 2013, Deborah Lippmann fait une collection intitulée The Mermaids ..
.
![]()
L to R: Million Dollar Mermaid, Do The Mermaid, Mermaid's Kiss, Mermaid's Eyes !
.
.
Sauf que si c'est la même texture que le Mermaid's Dream et genre aussi beau, ben euh, je veux le rose et le violet....... Goûts de luxe bonjour !!![]()
Merdumm !!coralista;3914627 a dit :Ton lien ne marche pas chez moi, ça me renvoie vers la page d'accueil en italiensassette;3914580 a dit :Les nouveaux kiko :
http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/product/-/productdetail/celebration-nail-lacquer/KC01904011/89/0
À priori ils sont déjà dispo dans les magasins.![]()
Ah la photo était mensongère alors ? Il est comment du coup ?lhooq;3914862 a dit :Comme prévu le noir pécho sur ebay n'est pas holographique mais il est beau quand même.
miha;3914940 a dit :Ah la photo était mensongère alors ? Il est comment du coup ?